Envoûtement et mauvaises actions

Modérateur : Totem

jujutab
Voie spirituelle : Judaïque

Envoûtement et mauvaises actions

Messagepar jujutab » Mar Jan 22, 2019 13:59 pm

Bonjour,
J’aimerais bénéficier de vos conseils et j’espère que vous m’épargnerez vos leçons de morale car je suis bien consciente du mal que j’ai fait.

J’ai été très jalouse suite au rapprochement de mon meilleur ami vis à vis d’une autre amie. J’ai voulu leur mort à tous les deux, j’ai essayé de leur jeter des sorts pour qu’ils se séparent et j’ai tout tenté pour que lui fasse une connerie et qu’elle le rejette. C’etait devenu une obsession, je voulais vraiment les faire crever par tous les moyens possibles et imaginables.

Globalement, je pense avoir réussi ce que je voulais à l’epoque. Sauf que lui a compris que je l’avais manipulé et qu’il a mis fin à notre relation (amicale de son côté). Alors ça m’a fait réfléchir et je regrette ce que j’ai fait car visiblement, j’ai rendu 3 personnes malheureuses et n’en tirerai en plus aucun profit (la vengeance ne m’interesse pas).

J’aimerais savoir s’il existe des procédés ou des rituels permettant de défaire le mal que j’ai fait. Je connais des rituels négatifs (mort et séparation) mais je ne sais pas faire du positif.

Pourriez-vous me guider sur cette voie ?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Envoûtement et mauvaises actions

Messagepar Odin » Mar Jan 22, 2019 14:08 pm

Bonjour jujutab.

Quelle est ta motivation ? Il est important d'identifier CLAIREMENT pourquoi tu veux défaire ce que tu as fait. Est-ce que tu ressens de l'amour pour eux et un sentiment de regret réel (aucunes attentes), ou est-ce que tu voudrais rétablir de toi une bonne image pour pouvoir tirer profit de ce qu'ils peuvent apporter dans ta vie ? (des attentes)

Ce n'est pas un jugement : le remède à appliquer n'est pas le même dans les deux cas donc il faut être le plus conscient possible de tes motivations. Cette introspection ou dialectique est primordiale en magie blanche.
Fais de l'Amour ta magie

jujutab

Messagepar jujutab » Mer Jan 23, 2019 11:43 am

Je ne suis pas sûr qu’ils puissent encore m’apporter quelque chose car tous les deux sont très fâchés contre moi. Disons plutôt que j’aimerais simplement défaire ce que j’ai fait.

Mais pour autant, je ne peux pas dire que je ressente de l’amour pour eux, en tous cas pas pour celle avec laquelle il voulait construire. Je la hais et même si je suis consciente que c’est mal, je n’en peux pas m’empêcher de lui souhaiter les pires souffrances.

Odin

Messagepar Odin » Mer Jan 23, 2019 15:53 pm

Alors tu ne peux rien faire car toute action entreprise serait pire. Le mieux à faire est de laisser les choses suivre leurs cours. Sans amour et sans pardon, pas de magie blanche possible.
Fais de l'Amour ta magie

jujutab

Messagepar jujutab » Jeu Jan 24, 2019 9:57 am

Odin a écrit :Alors tu ne peux rien faire car toute action entreprise serait pire. Le mieux à faire est de laisser les choses suivre leurs cours. Sans amour et sans pardon, pas de magie blanche possible.

Ok. Et on ne peut pas annuler de la magie noire sans passer par de la magie blanche ? J’ai tout fait pour qu’ils souffrent et meurent, eux et leurs proches, avec toute ma volonté (et sans vous raconter ma vie, j’en ai beaucoup), alors j’ai peur pour eux désormais.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Jan 24, 2019 15:41 pm

Tu ne peux rien faire. Quand on lance un boomerang, il est lancé. Puis il nous revient dessus. C'est une loi physique. Seule la prière sincère pourrait aider à réduire la et la longueur du jet de boomerang (le pouvoir de l'amour est illimité). Essaie de développer l'amour, c'est la seule solution pour calmer le jeu.
La dialectique pourrait t'y aider. Il faudrait pousser la recherche intérieure pour voir ce qui se cache derrière la haine envers cette personne. Derrière la colère, il y a toujours un chagrin. Il faut trouver d'où il vient. Ce n'est jamais un objet extérieur (une personne) qui est l'objet de la colère, la colère prend naissance en nous-même, sur un terrain propice. Par exemple la personne obtient un poste de travail que nous convoitions. Nous sommes terrorisé à l'idée de perdre ce travail. Il y a tout un tas de peurs liées à la survie derrière. La colère va venir masquer ces peurs et faire porter la responsabilité du mal-être à la personne, alors qu'au fond, si on était en paix avec l'idée que la vie nous réserve ce qu'il y a de mieux pour nous, il n'y aurait aucune raison d'en vouloir à la personne.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »