Mauvais oeil sur voiture

Modérateur : Totem

Amande

Mauvais oeil sur voiture

Messagepar Amande » Jeu Jan 24, 2019 14:25 pm

Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps une malchance pas possible avec notre véhicule. Je ne m'y connais absolument pas dans le domaine de l'occulte et je suis un peu tombée ici par hasard mais j'aimerais avoir vos avis.
Il y a de cela quelques mois j'avais retrouvé sur le toit de notre voiture une petite chauve-souris décédée. C'était un événement plutôt anodin pour moi et je n'y ai repensé que récemment. Mais depuis il arrive pleins de malheurs à notre voiture. Début octobre, une personne vient percuter très légèrement le pare choc arrière alors que mon compagnon est à un stop. Jusque là rien de grave. Moins de 15 jours après une personne recule dans le pare choc avant en pleine route. Dégâts légers rien d'important. Fin novembre, en voulant rentrer dans ma cour j'accroche une partie de l'aile droite. Je fais refaire la carrosserie fin décembre (ça m'a quand-même coûté 500€) et 3 jours après une personne vient la percuter en pleine nuit. Tout le flan gauche a refaire etc... Je commence à sérieusement me demander si c'est possible que mon véhicule soit «maudit» car tout ceci est arrivé en très peu de temps alors qu'ils nous était jamais rien arrivé auparavant. Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Mauvais oeil sur voiture

Messagepar Odin » Jeu Jan 24, 2019 15:37 pm

Non.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »