Relever Claude Traks

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
alexandrine888
Voie spirituelle : chretienne

Relever Claude Traks

Messagepar alexandrine888 » Jeu Fév 07, 2019 19:56 pm

Je demande pardon à Claude Traks d’avoir été si virulente dans mes critiques sur le post précédent. Qu’il s’agisse de lui ou pas, j’expliquerai ma vision de l’histoire de l’Archange Lucifer et du Christ ultérieurement. Je précise que tous les reproches que je fais sont dirigés vers l’ ex compagne de Claude Traks, une fille dure et rigide qui l’a dévié de son côté humain. Lui, il est un peu le Grand Coeur Eponge et elle c’était le petit coeur dur comme la pierre. Je n’ai rien contre lui. Il m’a énormément apporté dans cette vie-ci. C’était un homme profondément bon, engagé, véritablement aimant qui a été dévié dans une voie plus carrée, étriquée, répressive par son ex compagne. Il m'en voudra de lui rappeler cette personne, je le dis aussi pour que les gens comprennent ma vision.
Je reviens de l’affinité que j’avais avec la culture Orientale, basée sur une philosophie plus combattante que compréhensive… plus superficielle et dans l’adversité que profonde et fraternelle, et si cette culture est apparemment zen et disciplinée, elle est en réalité très violente et non maîtrisée dans les profondeurs. C’est mon point de vue ça n’engage que moi. Je n’ai rien contre les êtres, ce sont les idées que je critique. Je compte redorer la place de l’Occident dans le monde, qui avec la psychanalyse, sa grande richesse peut amener une véritable alchimie des êtres et des relations, des vues très larges et profondes : une alchimie qui mènera à l’autonomie sexuelle, affective et psychique des personnes.

alexandrine888
Voie spirituelle : chretienne

Re: Relever Claude Traks

Messagepar alexandrine888 » Jeu Fév 07, 2019 20:00 pm

J'ai coupé mes liens avec lui et il a coupé le liens avec moi. Je ne garde pas de rancoeur ni quoi que ce soit vis à vis de cet homme. Je lui souhaite sincèrement le meilleur.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Relever Claude Traks

Messagepar Odin » Jeu Fév 07, 2019 20:35 pm

Ok mais on n'est pas un commissariat non plus. Pourquoi ne pas aller raconter ça aux personnes compétentes ? Sinon, il s'agit là d'accusations qui n'engagent que toi. Je ne comprends pas bien l'intérêt de nous raconter ton expérience de la sorte si tu n'agis pas ensuite pour sortir de ton statut de victime, sinon ce n'est que du déballage de vie privée. Agir, c'est ce qui t'aidera le mieux.

J'ai verrouillé l'ancien sujet, spécifiquement pour que cela cesse. Jagannath n'étant pas encore officiellement revenu, je ne vais pas déverrouiller le sujet car personnellement j'en ai un peu marre de lire ces récits qui ne mènent à rien de concret. Je vais verrouiller celui-ci. Merci d'aller voir la justice plutôt que de nous raconter cela à nous qui n'avons rien à voir avec cette histoire. Ne vois pas cela comme un manque de compassion : on compati, mais maintenant c'est à toi d'agir pour t'en sortir.

J'ai coupé mes liens avec lui et il a coupé le liens avec moi. Je ne garde pas de rancoeur ni quoi que ce soit vis à vis de cet homme. Je lui souhaite sincèrement le meilleur.

Tout ça pour en arriver à cette conclusion ? Quelle perte d'énergie quand même !
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Pandore »