Rêve d'attaque démon

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Rikku

Rêve d'attaque démon

Messagepar Rikku » Mar Fév 12, 2019 12:39 pm

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je vous explique mon problème en fait voilà hier pendant la nuit j'ai fait un rêve extrêmement troublant qui m'inquiète un peu.

J'ai rêvé du démon Alastor alors que je n'avais jamais vu de photo de lui c'est en regardant sur Google que j'ai pu le reconnaître.
J'ai rêvé qu'il m'attaquait en tout 3 fois vu que en fait j'arrivais a me forcer a me réveiller.

Le premier rêve je voyais mon amie dans ma chambre comme si le rêve était la réalité.
Mon amie a commencé à ce transformer laissant place à Alastor et après là tout a commencé à trembler, les objets tombaient et il y avait des coups sur les murs.
J'avais l'impression de savoir que je rêvais et j'essayais de lui dire arrête va t'en, ce qui a marché vu que quand je suis enfin arrivé à lui dire de partir je me suis réveillé.
Et là je me suis sentie très mal je n'arrivais pas à bouger mon corps ne réagissais pas j'étais tétanisée. Mais je me suis dit que c'était peut-être normal donc je me suis calmée et je me suis dit que vu que j'étais réveillée, je n'allais plus y penser et je me suis rendormie.

Et puis là encore rebelote je revois le démon cette fois il me fait tomber de mon lit et me traine très vite sur le sol de ma chambre, j'arrive à demander de l'aide aux forces de la nature (je ne crois pas beaucoup a la religion catholique ). Et je vois qu'en demandant de l'aide il a l'air de souffrir un peu.
Et là je me réveillée.

Je me réveille encore une fois tétanisée, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, j'arrive plus à bouger, il m'a bien fallut 10 min pour bouger mon bras.
Là j'ai pris mon portable et je me suis dit que je devais mettre un truc pour me calmer j'ai donc mis de l'asmr.
Je me rendors

Et encore une fois je retombe face à cette entité qui me traine de nouveau au sol mais là je suis terrifiée, j'ai l'impression qu'il peut vraiment me faire du mal alors pendant qu'il me traine au sol je me mange les doigts comme si je me rongeais les ongles. Et puis à je me réveille encore complètement bloquée corporellement, sauf que cette fois je tremble et j'ai une sensation de froid très forte, il me faut encore 10 min pour bouger mon bras pour la cette fois appeler une amie qui fait des insomnies pour qu'elle me calme.

Nous avons parlé 30 min puis après je me suis rendormie et cette fois sans cauchemar.

Ce qui m'inquiète est cette image très clair de cette entité et le fait qu'elle "existe".
Sans parler du fait que j'ai une amie proche qui récemment a découvert une nouvelle entité dans sa maison, une grande ombre noire est apparue et lui a foncé dessus.
Et justement c'est cette amie qui s'est transformée en démon dans mon rêve.

On m'a parlé de paralysie du sommeil mais ça ne m'était jamais arrivée avant donc c'est étranger sans parler du fait que ma coloc qui a une chambre juste à côté de moi comme par hasard elle fait depuis peu aussi des paralysie du sommeil.

Je sais pas si c'est moi qui stresse pour rien mais je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort.
Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne journée a tous :)

Totem
SuperModérateur

Re: Rêve d'attaque démon

Messagepar Totem » Jeu Fév 14, 2019 13:56 pm

Bonjour Rikku

La paralysie du sommeil a lieu lors de sortie hors du corps et cela à lieu normalement durant le sommeil lorsqu'on rêve.
En fait notre corps subtil se promène dans l'astral pendant l'état de sommeil où on est inconscient, mais pas tout à fait puisqu'on est capable de se souvenir de rêves au réveil. Par contre on peut devenir complètement conscient dans un rêve, qu'on appelle "rêves lucides" ou être conscient que notre corps subtil s'échappe du corps grossier pour voyager, on appelle cela "sortie astrale" ou "sortie hors du corps".
Bien évidemment il y a toutes sortes d'entités dans 'l'astral. Il se peut que tu aies lors d'une sortie de ton corps astral consciente été confronté à une entité pas très clean qui justement a disparu quand tu l'as envoyé paitre. Les entités dans l'astral peuvent prendre n'importe quelle forme pour nous berner d'ailleurs.

Petite question : tes amies s'adonnent-elles à des séances de spiritisme.? ou jouent-elles avec des rituels magiques comme celles que l'on trouve sur le net.?

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »