Répondre à l'appel du Seidr

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Zébulis
Voie spirituelle : Ancienne foi scandinave
Magie pratiquée : Divination, runes, travail énergitique

Répondre à l'appel du Seidr

Messagepar Zébulis » Dim Avr 07, 2019 13:11 pm

Bonjour à vous tous,
Il y a de cela maintenant presque deux ans, j'ai commencé à m'intéresser aux différents aspects de l'ancienne foi scandinave. Aujourd'hui, non pas pour la première fois, je frappe un mur en cherchant des information concrète sur le Seidr. Plusieurs en parle, mais personne ne semblent donner plus que des informations de surfaces… Y a t'il parmi vous des personnes qui peuvent me diriger vers de bonnes ressources? Merci d'avance!

J'aimerais aussi dire un petit bonjour au anciens membres! J'étais ici il y a quelques années sous les noms de Jemda et Astorus, et, après plusieurs événement, un renouveau était nécessaire. Content de voir que ce sites est toujours actif!
❤❤❤

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Répondre à l'appel du Seidr

Messagepar Odin » Dim Avr 07, 2019 18:01 pm

Je me souviens de toi :) Pour avoir des informations, il faut pouvoir rentrer en contact avec une personne qui a reçu l'initiation oralement. Il y a sûrement des personnes en France qui se sont regroupées en fraternités, sinon dans le pays d'origine cette tradition est toujours vivante.
Fais de l'Amour ta magie

Zébulis
Voie spirituelle : Ancienne foi scandinave
Magie pratiquée : Divination, runes, travail énergitique

Messagepar Zébulis » Lun Avr 08, 2019 7:14 am

Il va donc falloir que je trouve mentor... L'appel est assez fort pour me pousser dans cet direction. Ma seule crainte est de me faire rejeter dans un environnement majoritairement féminin. Malgré que je ne suis aucunement un homme, je ne suis pas non plus femme... Reste a voir l'ouverture d'esprit des gens.
❤❤❤

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Avr 08, 2019 14:10 pm

Justement c'est parfait pour toi, les pratiquants du Seidr ne peuvent pas te rejeter si tu incarnes l'essence même du Seidr ! ;) hihihi
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »