obsidienne noire, effets

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
Arkeon

obsidienne noire, effets

Messagepar Arkeon » Ven Mai 03, 2019 19:57 pm

Bonjour à tous, il y'a quelques jours un acupuncteur m'a vendu une obsidienne noire en prétextant que ça devrait "me faire du bien" (je ne me souviens plus exactement des mots qu'il a employé). Je l'ai mise dans ma poche 30min environ (pour le chemin du retour) et j'ai ressenti un mal être assez prononcé, ça m'a également rappelé qui je suis dans le fond et ce n'était pas agréable non plus. Du coup je n'ai pas encore pris la peine de la poser sur moi 15 min/jour sur le plexus pendant 5 jours comme il me l'avait suggéré. Je me suis renseigné un peu sur cette pierre et j'ai lu quelque part qu'elle pouvait rendre dépressif quelqu'un de mélancolique. Etant schizophrène, j'ai préféré poser la pierre dans un coin de mon appart et de ne plus y toucher pour le moment.

J'aimerais savoir si cette pierre peut aggraver une schizophrénie ?
Avez vous déjà utiliser cette pierre ? Quels effets avez vous ressentis ?

Je me demande si mon acupuncteur cherche à me rendre plus mal que je ne le suis, pour me rendre encore plus dans le besoin de recevoir ses soins, mais peu être que je suis un peu parano....

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: obsidienne noire, effets

Messagepar Odin » Ven Mai 03, 2019 21:36 pm

L'acupuncteur a cru bien faire. Je n'ai pas la réponse à ce que tu as vécu, on peut émettre des hypothèses :

-La pierre agit, et fait ressortir ton mal-être. Auquel cas, la pierre n'est pas responsable de ce que tu ressens, elle est en train de t'aider. Le mal-être est dû aux énergies dites négatives, qui se réharmonisent un peu.
-La pierre agit sur toi d'une façon qui ne te convient pas.

Fais ce qu'il t'a dit et vois ce que ça te fait. Evite peut-être de la porter au début, vas-y pas à pas. :)
Fais de l'Amour ta magie

The_owl

Re: obsidienne noire, effets

Messagepar The_owl » Mer Mai 08, 2019 8:42 am

L'obsidienne noire est une pierre de profonde introspection, elle fait ressortir nos zones d'ombres et met en lumière certaines vérités qui peuvent nous faire peur et nous plonger dans un certain malaise.
Mais elle a aussi une action répulsive contre les entités, et souvent les personnes qui ont des troubles psychiques en sont infestées.
Je pense qu'il a cru bien faire ton acupuncteur, mais pour porter cette pierre il faut être en paix avec soi-même et avoir un certain niveau vibratoire, sinon gare aux profonds mal-être pouvant aller jusqu'à des envies suicidaires parfois.
Dans tous les cas, ce n'est pas une pierre à porter en continu mais quelques heures par jour seulement.

Retourner vers « Temple de Gaïa »