Rituel de vérité

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Antho
Voie spirituelle : Ma propre voie
Magie pratiquée : Je ne pratique pas vraiment

Rituel de vérité

Messagepar Antho » Mer Mai 08, 2019 0:03 am

Bonsoir à tous et à toutes !

C'est ici mon premier post en tant que membre du forum, c'est aussi la raison qui ma poussé à en chercher un de cet acabit.

Voila, j'aimerais savoir si il existe un rituel où un enchantement d'objet capable de permettre à une personne d'être sincère avec elle même, à faire en sorte qu'elle s'écoute et qu'elle pense au mieux pour elle.
C'est une personne qui s'interdit ce luxe par simple peur mais qui, du coup, garde beaucoup trop de choses sur ses épaules. Et j'ai bien peur que ses épaules ne tiennes plus très longtemps.

Je sais le bien fou que ça fait d'être honnête et sincère avec sois même, même si ça peut faire du tort aux autres, au final je trouve ça bien plus bénéfique dans la durée.

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Rituel de vérité

Messagepar Odin » Ven Mai 10, 2019 23:17 pm

Le meilleur service que tu puisses lui rendre c'est de cesser de vouloir la transformer comme tu voudrais qu'elle soit. Cela ferait barrage à ce qui est réellement bon pour elle. Prie pour son bonheur, mais ne demande rien en particulier. Le mieux sera fait pour elle.
Là est le début de la vraie magie blanche : la pureté de l'intention. Cela peut paraître plus compliqué que la sorcellerie, mais c'est plus fort et sans risque, et en plus extrêmement bénéfique pour soi-même car non seulement ce travail introspectif nous rapproche de la conscience pure mais en plus on bénéficie du contact avec des énergies hautes en revenant dans le coeur.
Tu peux écrire son nom et mettre une bougie dessus (genre petite bougie chauffe-plat). Enduis la mèche d'un peu d'huile essentielle de lavande, elle est reliée à la compassion de la mère divine. =) Tu te tournes face à la l'Est et tu pries pour elle puis tu laisses la bougie se consumer, ce sera le relaie de ta prière, la petite flamme...
Fais de l'Amour ta magie

Antho
Voie spirituelle : Ma propre voie
Magie pratiquée : Je ne pratique pas vraiment

Messagepar Antho » Sam Mai 11, 2019 13:01 pm

Merci Odin c'est exactement ce que je recherchais.

Je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit envers moi ou envers personne, je veux juste son bonheur et je sais qu'elle s'enferme dans des mensonges depuis plusieurs mois, sauf que je ne peux absolument rien faire pour elle.

J'ai essayé de lui envoyer autant d'amour et d'onde positive que j'ai pu, mais je ne suis pas en état réel de le faire moi même. C'est pour ça que je veux demander un petit coup de pouce de la magie.
Ton rituel semble si pur, je m'y attelle dés ce soir !

Merci en tout cas pour ton aide !
Bonne journée à toi !

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Mai 12, 2019 0:33 am

De rien, bon rituel à toi ! ;)
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »