Merlin

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

FLC
Magie pratiquée : Lilith

Merlin

Messagepar FLC » Mer Mai 15, 2019 3:28 am

Le début du crépuscule annonce un jour nouveau.
Le bleu et le rouge se fondent, ils deviennent un monde
Tout est beau dans la nuit; mille soleils et des myriades d'étoîles s'envolent dans mon esprit.
Des êtres diffus à la splendeur vacillante attendent de moi une mince reconnaissance.
J'aime le bruissement des eaux qui s'engouffre dans les cascades, j'aime le vol de l'aigle et les hurlements du loup.

J'imagine que je rêve, je rêve que j'imagine.
Mes jours sont devenus des songes et mes songes des nuits.
A la fin d'un soir, j'ai rencontré ma mie, belle, trés belle. Elle m'a dit: viens!
J'ai suivi les étoîles de ses yeux et j'ai vu l'aurore, j'ai aimé sa magie et j'ai retrouvé mon âme. Aux confins de l'amour et de mes désirs, une muse douce et câline a lancé dans mon coeur une onde à jamais indicible. C'était l'amie d'un magicien.
Cette fée éternelle dans la beauté des temps à donné comme Viviane à Merlin la splendeur des sages. J'ai vu Merlin prisonnier au milieu de la grotte aux fées en ce lieu béni par les anges et détesté à jamais par les farfadets. J'ai promis à Merlin de le délivrer de cet immense outrage ourdi par une malicieuse fée. Ce sera le jour du solstice oů la puissance de l'astre donnera à la lumière du jour la force de vaincre la misère des nuits. L'enchanteur délivré de ses sortilèges donnera au monde un souffle nouveau.
Aux alentours de la Grotte aux Fées, des chênes anciens attendent avec impatience le réveil du Magicien. ....Bonjour à toi merveilleux ami.
FLC

Retourner vers « Ésotérisme »