Difficulté à me débarrasser d'un envoûtement

Modérateur : Totem

Santal

Difficulté à me débarrasser d'un envoûtement

Messagepar Santal » Dim Juin 09, 2019 21:14 pm

Bonjour,

Je ne m'en sors pas et j'ai besoin d'aide.
J'ai longtemps hésité à m'inscrire et demander de l'aide à propos d'un envoûtement qui dure depuis deux ans et deux mois (précédé de vampirisme énergétique par la même personne).
J'ai découvert ce forum il y a un peu plus de trois mois et trouvé une solution que je n'avais pas trouvée ailleurs : le pardon (que j'avais déjà donné l'an dernier mais ça n'a pas suffit), la compassion, l'amour. Tout cela m'a été d'une grande aide, impressionnante.
Il y a trois semaines, je pensais pouvoir en finir avec cet envoûtement, les effets s'étant nettement amoindris. Et puis il y a une dizaine de jours, et surtout à partir du week-end dernier, j'ai senti que tout revenait en force, notamment les sensations de malaise avec nausée (nausées qui avaient cessé depuis peut-être deux mois). Je ne comprends pas. Je pardonne, compatis avec toujours autant d'intensité et de sincérité, je suis même parvenue (grâce à mes lectures ici) à retrouver l'amour que j'avais pour cette femme quand nous étions « amies » (entre guillemets, car avec le recul je vois bien que j'étais la seule à être totalement sincère).
Je ne vais pas vous décrire tout mon cheminement depuis que je la connais (octobre 2015 et en contact jusqu'à mars 2017), ce serait très très long, seulement dire que j'ai réussi à faire taire la colère qui me prenait parfois vis à vis d'elle, ainsi que mon sentiment de supériorité (en réaction à ses inlassables auto-congratulations, elle se dotait de nombreuses qualités qui n'existaient que dans ses mots, alors que je ne me vantais jamais de ma compassion, mon écoute, ma bienveillance etc, me contentant d'agir ; subrepticement, en mon for intérieur, je me mis à me sentir bien supérieure à elle, sans m'apercevoir que je faisais mauvaise route...).
Bref. Je ne comprends pas cette rechute. Je me pose beaucoup de questions et parmi elles, la plus importante je pense : est-ce que je peux m'en sortir seule *, ne serait-elle pas trop forte, aguerrie dans sa pratique de la magie noire, et trop haineuse vis à vis de moi, pour que même mon amour, mon pardon, ma compassion et ma foi en Dieu puissent suffire ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'oublie quelque chose ?
Je n'en peux plus de cette situation et je me demande, aussi, ce qui cloche chez moi pour que je doive subir cette épreuve sans cesse...

* J'ai eu deux fois de l'aide. La première fois c'était en août 2017, un géobiologue qui a travaillé pendant deux semaines (gratuitement) sur mon problème. Il a diagnostiqué un envoûtement, et m'a dit que l'ex-amie me haïssait et que c'était « une teigne ». Il a renoncé brutalement sans me donner d'explication (à part avoir laisser entendre que c'était moi qui orchestrait tout ce binz) après avoir consulté une amie à lui, médium qui à mon avis s'est fait « parasité » je ne sais comment et a eu un mauvais ressenti de moi.
La deuxième fois, c'était en mars de cette année, à la demande de mon kiné impacté par l'envoûtement, qui connaissait une magnétiseuse pouvant m'aider. Ça s'est terminé en eau de boudin, cette femme étant persuadée que tout était terminé alors que je ne voyais aucune différence entre avant son intervention et après. Elle aussi était médium. Je pense qu'elle aussi s'est fait parasiter.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Difficulté à me débarrasser d'un envoûtement

Messagepar Odin » Dim Juin 09, 2019 21:20 pm

Bonsoir,

Es-tu sûre et certaine qu'elle pratique la magie noire ou s'agit-il de soupçons ? Quelle preuve formelle as-tu ?
Il y a eu 3 personnes impliquées qui ont conclu qu'il n'y avait rien, du coup le doute est permis j'aimerais que tu me décrives précisément ce qu'il se passe avec l'envoûtement.
Dans 99% des cas les gens se croient envoûtés alors qu'il n'y a rien à part une dépression. Pour ne faire perdre de temps et d'énergie à personne il faut donc que tu sois bien précise dans ton récit. Merci par avance Santal. :)
Fais de l'Amour ta magie

Santal

Messagepar Santal » Lun Juin 10, 2019 0:28 am

Désolée, je n'ai pas été assez précise car j'ai voulu synthétiser au maximum.
Non, les trois personnes n'ont pas conclu qu'il n'y avait rien (je ne vois d'ailleurs pas comment tu parviens à cette conclusion), les deux que j'ai consultées m'ont bien dit qu'il y avait envoûtement, la deuxième en mars de cette année m'a même dit qu'il était très puissant (du reste, il impactait même mon kiné). La troisième, l'amie médium du géobiologue, n'a pas dit non plus qu'il n'y avait rien, lui m'a laissé comprendre qu'elle avait conclu que c'était moi qui menait la danse, je ne peux pas être plus précise car il m'a laissée tomber sans vouloir m'en dire plus et ce qu'elle avait ressenti en voyant ma photo. Je précise aussi que je n'ai jamais pratiqué de magie ou de sorcellerie.

Magie noire : oui puisque le géobiologue et la magnétiseuse médium m'ont parlé de magie noire (désolée, j'aurais pu le préciser plus tôt).
De mon côté, je sais seulement qu'elle a pratiqué étant plus jeune (elle a à peu près le même âge que moi), elle me disait qu'elle ne voulait pas recommencer pour ne pas alourdir son karma, mais elle me parlait souvent de soupçons qu'elle avait sur des personnes qui lui voudraient du mal et me disait que si elle en avait la certitude, elle leur enverrait un truc bien senti (je n'en sais pas plus).
Par ailleurs, pendant tout le temps que nous avons été en contact, elle puisait régulièrement dans mon énergie, sauf quand elle avait vraiment besoin de moi quand elle était épuisée. Je ne savais pas que le vampirisme énergétique existait, je l'ai compris je ne sais plus comment peu de temps avant qu'elle ne mette fin à notre amitié (très violemment en parole, au téléphone, elle était hystérique).
Je pourrais parler de cette personne, peut-être plus tard si quelqu'un en a besoin pour comprendre.

Je ne sais pas si c'est une preuve formelle, mais au début, pour me protéger et d'autres par goût, j'avais acheté des minéraux. Certains ont été fêlés de l'intérieur, alors qu'ils étaient parfaitement clairs à l'achat. D'autres ont comme des marques de crocs. D'autres encore se sont ternis (une agate blue lace est devenue grisâtre, ainsi qu'une tanzanite). Et j'ai eu la nette impression qu'à une période, ils ont tous diminué de taille et de poids. Et toutes mes pierres de protection ont perdu leur capacité, du moins d'après ce que j'ai senti, lorsqu'elle "travaillait" sur moi (toujours d'ailleurs).
En plus récent : j'utilise parfois un pendule, notamment pour vérifier les besoins de mes pierres. C'est devenu impossible depuis un an et demi peut-être, pour les deux ou trois premières vérifications tout va bien et ensuite le pendule divague, n'arrivant pas à se fixer sur une réponse.

L'envoûtement :
Il y a donc ces sensations de malaise avec sueur abondante, tête vide et parfois nausée et perte d'équilibre. C'était systématique quand je partais à mon travail, quand je voyais ma fille (et à chaque fois nausées) ou ma famille ou des amis, quand j'allais faire du ménage chez moi ou m'occuper de mes plantes, parfois quand je me mettais à prier. Ça s'était bien calmé et ça a donc recommencé il y a une dizaine de jours, parfois très fort (avec nausée donc).
Un reflux gastrique diagnostiqué qui prend parfois des proportions inquiétantes (toux incessante, essoufflement, sensation d'étranglement, acide dans le nez, les larmes...).
Dents qui bougent, deux sont tombées (dont une devant alors qu'elle ne bougeait pas il y a encore un an).
Chute de cheveux très importante (il me reste une faible épaisseur qui masque tout juste mon crâne). Je note que mes cheveux tombent depuis que j'ai un traitement hormonal visant à stopper une endométriose, mais ça s'est intensifié il y a deux ans.
Sommeil parfois très étrange, agité, je dors sans avoir l'impression de dormir, ou le contraire je ne sais pas trop, c'est très confus dans ces moments-là (le géobiologue disait qu'il y avait un démon posté dans ma chambre et qu'il l'avait "envoyé faire un tour au jardin" - ce sont ses mots), ou alors j'ai des insomnies très très très longues sans raison valable.
Encombrement, oppression respiratoire qui survient à n'importe quel moment.
Douleurs parfois très violentes. Je suis une habituée des douleurs physiques, arthrose + fibromyalgie. Certains matins, tout va bien, et d'autres c'est horrible sans raison valable. Ces matins-là, le RGO est à son comble aussi.
Visualisation, que je ne peux plus pratiquer, impossible alors que j'y arrivais très bien.
Caractère changeant : quand je me sens attaquée (par cette ex-amie), je me sens donc très mal et je peux être très désagréable pour mon entourage, y compris au boulot, et pourtant je fais beaucoup d'efforts pour me contrôler. Ça me fait pleurer là, parce que ce n'est pas moi. Certes, je peux être piquante (j'ai sûrement été Scorpion dans une ancienne vie :)), mais ce n'est pas un trait de caractère dominant.
Certaines de mes plantes ont dépéri sans aucune raison.
L'an dernier, mes deux chats ont été malade à un mois d'intervalle. J'ai emmené le premier chez le vétérinaire qui l'a trouvé en bonne santé. Ils ont eu de la fièvre, ne mangeaient ni ne buvaient plus. J'ai eu très peur pour la deuxième, j'ai cru qu'elle allait mourir. Ça a duré quatre jours pour les deux. Bizarrement, ma sauvageonne, que je ne peux caresser et donc avec laquelle j'ai un lien moins fort, n'a pas été malade alors qu'elle vit avec mes chats dans le même environnement. Je n'ai fait le lien qu'en lisant le forum et les témoignages sur les envoûtements. Je ne suis pas certaine que c'est lié mais j'ai quand même un fort doute.
Il y a sans doute d'autres choses (notamment par rapport à ma famille), mais je ne suis pas sûre, je laisse tomber.
Je ne suis pas déprimée. Sauf quand je me sens attaquée, alors je peux avoir des crises de larmes (brûlantes et piquantes) irrépressibles et incompréhensibles.

Autrement Odin, tu parles d'auto-envoûtement dans ta réponse à ma présentation. J'y ai pensé il y a quelques temps et réfléchi : je ne crois pas. Quand tout va bien je ne pense pas à cet envoûtement, je vis ma vie, je suis même surprise quand ça revient (pas longtemps surprise).
Et puis, souvenir : en avril l'an dernier, j'ai réussi à lui pardonner. Un mois auparavant, j'avais vu un prêtre exorciste à la demande de ma mère qui insistait. Il m'avait conseillé le pardon, j'ai mis un mois à pouvoir le faire.
Au bout de quelques jours de pardon intensif, je me suis sentie bien et j'étais certaine que c'était fini. J'étais en paix en moi et avec elle. Je n'y pensais plus et n'y ai plus pensé pendant sept mois jusqu'à fin octobre. Pour moi, c'était vraiment terminé. Pourtant, les manifestations de l'envoûtement sont revenues, assez vite, et je pensais que c'était moi qui m'infligeais tout ça. A aucun moment avant fin octobre, je n'ai envisagé que l'envoûtement n'était pas terminé.
Alors, peut-être un auto-envoûtement, oui, mais vraiment ce n'est pas ce que je crois. Et comment savoir ?

J'arrête là, c'est très long, j'espère avoir répondu à tes questions.

Santal

Messagepar Santal » Lun Juin 10, 2019 0:43 am

Oups, précision en relisant la fin de mon premier message.
La magnétiseuse-médium que j'ai vue en mars m'a bien dit qu'il y avait envoûtement, qu'il était même très puissant. Ça s'est terminé en "eau de boudin", quand je l'ai recontactée pour lui dire que j'étais toujours mal (elle m'avait dit me suivre pendant une semaine) et qu'elle m'a affirmé que ce n'était pas possible, que pour elle tout était fini et allait bien. C'est pour ça, entre autres que je parle de parasitage. J'ai insisté et elle m'a dit bien poliment "au revoir", sous-entendu : "et à jamais"... Il y a aussi eu des choses bizarres pendant la consultation, elle semblait plus s'intéresser à l'envoûteuse qu'a moi qui payait et compatir pour elle que pour moi (je ne demandais pas de compassion mais qu'elle compatisse pour elle m'a vraiment étonnée).

Odin

Messagepar Odin » Lun Juin 10, 2019 2:12 am

Retourne voir le prêtre exorciste, il faut continuer avec ce qui a fonctionné. Parfois ça ne fonctionne pas totalement du premier coup. Son conseil était bon, il peut t'aider de nouveau.
Si tu n'arrives plus à pardonner tu peux prier en visualisant une grande lumière très pure incarnant le divin briller dans toutes tes cellules jusqu'à te faire devenir une masse d'énergie sans limite, ni extérieur ni intérieur. Cette lumière te fait accéder à une paix profonde. Prie pour demander à Dieu de te libérer de l'envoûtement et de t'aider à pardonner complètement et à tourner la page, demande à Dieu de s'installer dans ton coeur.
Fais de l'Amour ta magie

Arkeon

Messagepar Arkeon » Lun Juin 10, 2019 13:17 pm

Bonjour Santal

Est-ce-que tu sais pourquoi cette personne t'en veux ?

Santal

Messagepar Santal » Lun Juin 10, 2019 15:10 pm

Bonjour Odin,

Ton message me laisse perplexe.
On dirait que tu ne lis pas entièrement ou avec suffisamment d'attention ce que j'écris, désolée, c'est ce que je constate.
Tes conseils sont intéressants bien sûr, mais j'écris plus haut que je n'arrive plus à visualiser, c'est impossible, je ne « vois » que du brouillard. Et tu me proposes une visualisation...
Avant d'écrire, j'ai réessayé (j'essaye de temps en temps), je n'y arrive pas...
Aussi, tu me parles de pardon, que parfois, ça ne marche pas du premier coup. Si tu lis bien, j'en suis au deuxième (en mars et avril 2018 et depuis fin février 2019, tous les jours, plusieurs fois par jour), et je ne peux remettre en cause ma sincérité (bizarre d'écrire ça), je sais ce que je sens dans mon cœur, je la pardonne, intensément, je lui « «envoie » tout ce que j'ai, et je n'ai plus de colère ou de ressentiment vis à vis d'elle.
Je suis si lasse, si tu savais, car pour moi, la page de notre relation a été tournée le jour où elle m'a si violemment éjectée de sa vie. Je ne suis pas quelqu'un qui rumine son passé, une fois quelque chose finie, passé un temps de latence, je vais de l'avant, naturellement, sans effort. Et constamment (façon de parler), je dois repenser à elle (je veux dire que pour la pardonner, il faut bien que je pense à elle, non ?), à ce qu'elle me montre d'elle, son plus mauvais côté et ses souffrances (compassion), alors que je n'aspire qu'à une chose : la laisser dans mon passé comme tous les autres de mon passé, à sa place.
Une nuit, dans cette espèce de sommeil sans sommeil si désagréable, une phrase m'est venue en tête (alors que dans ses moments là, ma tête est vide, je précise) : « Elle se nourrit de ton pardon pour continuer ». Je ne me suis pas vraiment arrêtée à cette phrase, ne sachant qu'en faire et ne sachant réellement si elle n'était tout simplement pas une de mes pensées émergée un instant de ce vide.

En fait, vraiment Odin, je me demande si mon pardon, ma compassion, mon amour pour elle servent à quelque chose. Je me demande, comme je l'écris dans mon premier message, si dans certains cas, le pardon n'est pas sans effet ? Qu'en penses-tu ?
Cela dit, je continue à la pardonner avec toute l'intensité dont je suis capable, et je vais suivre ton conseil à propos de la prière, une autre optique que la mienne, merci.

@Arkeon
Je te réponds plus tard.

Odin

Messagepar Odin » Lun Juin 10, 2019 17:16 pm

Tu as tout imaginé. Ton amie a fuit ton comportement et ton caractère difficile. C'est ce que te disait le géobiologue. Tu ne seras jamais satisfaite des réponses proposées. Comme 99% des personnes qui se croient envoûtées. Ta réponse est un exemple type de l'ingratitude insupportable qui pousse les autres à tourner les talons. Tu peux changer, si tu acceptes et reconnais tes défauts. Je me doute bien que tu auras envie de m'incendier, peu m'importe, tant que tu lis la vérité. Sois un peu plus positive et vis ta vis sans t'inquiéter.
Fais de l'Amour ta magie

Santal

Messagepar Santal » Lun Juin 10, 2019 18:21 pm

Hein ???
Es-tu médium Odin ?

Je me demande vraiment ce qui, dans ce que j'ai écrit, motive une telle réponse...
Et comment sais-tu ce que le géobiologue m'a dit, puisqu'il ne m'a rien dit de tel ?

En attendant, ce n'est pas moi qui t'incendierai.
Et pour le moment, il n'y a que toi qui propose une solution, que je n'ai pas rejetée si tu sais lire.
Pour le reste, je passe, pas envie de me battre, ce que tu fais là, c'est me faire passer pour la mauvaise personne que je ne suis pas, on m'a déjà fait le coup et c'est comme ça que je ne peux obtenir d'aide, elle est très forte.

Santal

Messagepar Santal » Lun Juin 10, 2019 18:23 pm

Arkeon, désolée, je ne vais pas pouvoir te répondre maintenant. Je ne peux pas m'avancer plus loin avec tout ce binz.
Mais je te remercie pour ton intérêt :)

Odin

Messagepar Odin » Lun Juin 10, 2019 20:41 pm

Il faut que tu réalises que tu es à l'origine de tout ce binz (sans t'en rendre compte). Il n'y a jamais eu aucun envoûtement, et tu as écrit noir sur blanc :

" Il a renoncé brutalement sans me donner d'explication (à part avoir laisser entendre que c'était moi qui orchestrait tout ce binz)"

Tu dois réaliser qu'il avait abouti à la même conclusion que moi : tu t'es créé un problème qui n'existe pas. Tourne la page et avance et cesse de penser à cette ex amie.
La femme que tu avais consulté avait essayé de te faire croire qu'elle t'avait désenvoutée pour que tu passes à autre chose mais ça n'a pas marché, elle a donc lâché l'affaire. Rends-toi compte que c'est insupportable pour les gens d'avoir affaire à une personne qui va constamment rechercher la petite bête, la petite faille, pour se faire plaindre et remettre les difficultés de la vie sur le dos de quelqu'un, et pire, rendre la personne qui l'aide, coupable aussi.
Je te rassure tu n'es pas seule dans ce cas, 99% des gens qui se croient envoûtés ont la même attitude qui les fait aller droit dans le mur.

"on m'a déjà fait le coup et c'est comme ça que je ne peux obtenir d'aide, elle est très forte."

Tu inverses totalement le problème. Les gens ont raison, et tu as tord. Accepte.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »