Problème avec des esprits

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Aydnie

Problème avec des esprits

Messagepar Aydnie » Dim Juin 23, 2019 14:51 pm

Bonjour,

voilà mon problème :

il y a 2 ou 3 ans environ, une fille que je connaissais m'a un jour dit qu'elle avait apposé sur moi ce qu'elle a nommé une "marque rouge", et m'a expliqué que cela me désignait comme "cible" à tous les fantômes, esprits, ou entités magiques/spirituelles, ainsi que les gens avec un corps capables de ressentir ce genre de choses. J'ai ensuite un peu oublié cet évènement, mais depuis environ cette époque, je fais souvent face à des agressions non justifiées de genres de fantômes ou de choses comme ça, je suis incapable de les voir avec mes yeux cependant je peux sentir leur présence, il m'arrive parfois de sentir des sensations étranges sur le corps, parfois cela me fait mal, bref, voilà. J'ai l'impression que + de monde vient la nuit, lorsque je suis en dehors de ma chambre et que personne d'autre n'est dans la maison, mais je ne sais pas si ce n'est qu'une impression (je me suis déjà faite agresser lorsque j'étais en présence d'autres personnes)

J'aimerais donc savoir s'il vous plaît les choses suivantes :

Quelqu'un a il entendu parler de ce genre de marque ou de quelque chose de similaire ? Si oui, comment faire pour la retirer ?

Comment faire pour se protéger des esprits, et comment faire pour protéger au moins un lieu de la maison contre eux ? Une amie qui sait ressentir les choses magiques m'a un jour dit que le fait que je sois très souvent enfermée dans ma chambre avait créé un genre de barrière naturelle autour de cette dernière, empêchant certains esprits de rentrer

Voilà et merci d'avance pour vos réponses

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Problème avec des esprits

Messagepar Odin » Dim Juin 23, 2019 19:16 pm

Cette fille était une mythomane et tu t'es fait un film, par peur.
Passe à autre chose.
Fais de l'Amour ta magie

Aydnie

Messagepar Aydnie » Dim Juin 23, 2019 22:33 pm

Merci de la réponse, j'ai dit que j'avais oublié cette histoire pendant plusieurs temps, donc j'en ai absolument pas fait ma peur

De plus cette meuf était pas une mythomane, elle a vraiment des pouvoirs, plusieurs autres personnes me l'ont confimé

Odin

Messagepar Odin » Lun Juin 24, 2019 1:03 am

Non.
Fais de l'Amour ta magie

Djahane

Messagepar Djahane » Lun Juin 24, 2019 13:35 pm

Je pense qu'elle a juste voulue te faire peur.
Elle n'a aucun pouvoir.

Si vraiment tu ne te sens pas rassurée avant de te coucher, tu peux faire une prière de protection.
À la recherche

Aydnie

Messagepar Aydnie » Lun Juin 24, 2019 14:42 pm

Merci ce forum de sceptiques, je pensais que vous étiez des gens qui vous y connaissiez vraiment en paranormal

Mielikki

Messagepar Mielikki » Lun Juin 24, 2019 17:33 pm

C'est justement parce qu'on s'y connait qu'on sait qu'il n'y a rien et que tu te fais des films.
On est pas sceptique, on connait la différence entre la réalité et ce que tu racontes.
Arrête de chercher ces phénomènes et tu n'en vivras plus, ce n'est pas compliqué.

Odin

Messagepar Odin » Lun Juin 24, 2019 23:45 pm

Aydnie le simple fait que tu appelles cela "paranormal" montre que tu n'as pas compris cette voie pour le moment. On ne te demande pas d'abandonner ton aspiration au magique, mais d'abandonner la croyance que tu dois vivre de telles choses pour être considérée comme une personne intéressante ou pour que la vie soit plus fun. La magie peut réellement être vécue et enchanter notre existence, en revanche l'expérience que tu nous racontes n'est pas le fruit de la sorcellerie mais une succession d'illusions de la part des autres et de toi-même, sans t'en rendre compte. Tu ressens sans doute de la déception car ça te donne l'impression de désenchanter ton monde intérieur, mais ce n'est pas le cas, tu peux conserver la magie, mais pas ce que tu penses avoir vécu. Désolé pour la douche froide (quoi que c'est plutôt une bonne nouvelle non ?) mais on n'a pas le droit de te mentir. Après, si tu choisis de t'accrocher à ton expérience, c'est vraiment que tu aimerais avoir des ennuis avec la magie noire (comme 99% des gens qui se croient envoûtés, ils en ont en réalité besoin pour se plaindre et vampiriser l'énergie de leur entourage).
Crois-moi, depuis plus de 15 ans que je suis ici je sais différencier une personne qui s'est emballée pour rien, par manque de discernement et de connaissances, d'une personne qui subit réellement des attaques de magie noire.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »