Etre enceinte et mener sa grossesse à terme

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Roselys

Etre enceinte et mener sa grossesse à terme

Messagepar Roselys » Jeu Juil 04, 2019 21:45 pm

Bonsoir,

Je viens demander un peu d'aide ou des conseils. Depuis janvier, mon conjoint et moi cherchons à devenir parents.
Nous tentons à chaque cycle mais nous sommes maintenant en juillet... et une fois de plus, je découvre ce soir que notre dernière tentative n'a pas fonctionné.
Parfois j'ai deux-trois jours de retard puis une douleur vive et brève et la déception.
Parfois je n'ai même pas de retard.
Je fais des tests d'ovulation pour être sûre de la période. J'ai rdv avec ma gynécologue le mois prochain qui me dit de ne pas m'inquiéter...

Cependant, j'aimerais attirer toutes les bonnes énergies de mon côté et envoyer un message à l'Univers pour voir mon vœux s'exaucer.
Pouvez-vous m'aider ? Il y a t'il des rituels, bains ou autres qui pourrait m'aider ?

Merci

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Etre enceinte et mener sa grossesse à terme

Messagepar Odin » Jeu Juil 04, 2019 22:13 pm

Oui, il y a quelque chose à faire. Prépare du ghee, c'est du beurre clarifié : une petite quantité suffit. S'il tu en as trop tu pourras utiliser le reste comme matière grasse pour cuisiner. Tu peux aussi l'acheter tout prêt, en magasin bio style Biocoop.

Habille-toi ensuite d'un vêtement ample et souple, de préférence un beau vêtement blanc. Si tu as un encens naturel, tu peux en mettre un petit peu pour l'ambiance, et allumer une bougie blanche. Écoute cette prière sacrée avec dévotion :

Elle dure une demi-heure. Ce sont les 1000 noms de la Mère Divine (aspect féminin de la Conscience suprême indifférenciée).
Prends-le temps de te poser, écoute cette prière en essayant de garder l'esprit concentré sur le divin dans un esprit de dévotion.

Quand la prière se termine, offre symboliquement (mentalement) le ghee à la Mère Divine, puis mange-le.
Fais de l'Amour ta magie

Shalyssa
Voie spirituelle : le coeur
Magie pratiquée : l'Amour

Messagepar Shalyssa » Lun Aoû 12, 2019 21:44 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu est encore par ici.
Sache que 7 mois de tentative n'est en rien extraordinaire, cela peux prendre beaucoup de temps.
Par contre être axé dessus en permanence peut être un souci pour la fécondation comme pour votre relation de couple.
Ne surveille pas ton cycle faite l'amour par envie pas dans ce seul but, laisse faire la nature tranquillement.

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar belladone » Dim Oct 27, 2019 21:36 pm

Bonsoir,
Personnellement, j'ai beaucoup prié la Vierge Noire (incarnation de la Déesse mère) et j'ai respecté les injonctions qu'elle m'a données, via des sortes de pressentiment.
Je me suis mariée au printemps (on a fait notre propre rituel et on n'est pas passé par la mairie) et j'ai bien eu mes enfants comme elle me l'avait promis (des jumeaux, donc).
Je me suis aussi engagée à la remercier comme elle le voulait.
Essaye de prier aussi souvent que possible et surtout, soit bien attentive aux réponses reçues. Ecoute ton instinct!
Bella

Retourner vers « Rituels »