Urgent svp, rituel de guerison pour debutante

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Ludmilla66
Magie pratiquée : Blanche

Urgent svp, rituel de guerison pour debutante

Messagepar Ludmilla66 » Jeu Juil 11, 2019 21:24 pm

Bonsoir tou-tes !

Debutante, je comptais acquerir toutes les compétences et connaissances nécessaires avant de me lancer dans mon premier rituel .. or, je viens d'apprendre que le cancer d'une amie chère à mon cœur est en train de metastaser... en d'autres termes, il devient urgent vraiment que je puisse être en mesure de pratiquer pour elle un rituel de guérison...( ou tout du moins de soutien dans ce sens)...Aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'enseigner dans l'urgence vos savoirs

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Urgent svp, rituel de guerison pour debutante

Messagepar Odin » Ven Juil 12, 2019 21:41 pm

Coucou,

Ce n'est pas recommandé pour un premier rituel. Ce sont des rituels que l'on peut faire après de longues années de pratiques. Des rituels basiques impliquent une transformation de l'être, petit à petit, pour pouvoir ensuite être apte à pratiquer de façon fluide et naturelle des rituels qui soulèvent de grandes forces invisibles.

Tu risquerais de te mettre en danger et de la mettre en danger. Je te le dis car tu as certainement très envie de l'aider, mais ce n'est malheureusement pas aussi simple que l'on voudrait. Il faut que tu l'acceptes, que tu acceptes sa souffrance, son épreuve.
D'autre part, si cette personne souhaite accéder à des techniques alternatives pour aider à guérir, il faut qu'elle fasse la démarche seule. Tu devrais éviter de t'engager en ce sens. Ce serait trop lourd à porter pour toi. Si elle le souhaite, il faut qu'elle prenne son destin en main par elle-même.
En magie, rien ne se fait dans l'urgence. On ne transmet pas non plus des savoirs, mais des connaissances. "Co-naissance", ou "naître avec". Cela signifie qu'il faut du temps et des conditions particulières pour assimiler, et pour ouvrir les portes de l'inconscient.
Fais de l'Amour ta magie

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Urgent svp, rituel de guerison pour debutante

Messagepar Odin » Dim Juil 14, 2019 19:15 pm

Tu peux si tu le souhaites pratiquer le rituel :

2-6 – POUR AIDER A LA GUERISON (rituel simple pour débutants), il se trouve ici : la-bibliotheque-secrete-t6576.html
Les liens ne sont plus fonctionnels il faudra faire dérouler la page pour lire le rituel.

Ne le fais que si tu te sens prête et pas stressée pour le faire. Personnellement, pour un premier rituel je pense que ce n'est pas une bonne idée mais si tu veux le faire c'est à toi de prendre la décision.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »