L element Air

Échanges de vidéos, d'images et musiques.
- Au sujet de la magie uniquement; les hors sujets seront déplacés.
- On peut aborder les thèmes d'actualité ici, lorsqu'ils sont directement liés à l'approche spirituelle.

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Grace

L element Air

Messagepar Grace » Ven Juil 12, 2019 21:21 pm

Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis nouvelle et cherchant des réponses a certaines questions que je me pose , je me permet de vous solliciter.
Depuis très très très jeune ( environ ) 2/3 ans je perçois des " choses " que mon entourage ne voit pas.
Le plus parlant si on peut dire est ce que j appelle ' le vent du changement ' . N ayant aucune notion j essaye au mieux de m exprimer , veuillez m excuser si mes mots ne sont pas toujours ceux appropriés .
Ce vent est un vent doux et qui enveloppe la personne. Lorsqu il se lève , je sais que de bons changements sont a prévoir dans les jours à venir. Certaines pluies me sont également liberatrices . Les éléments me parlent énormément et je peux sentir les énergies positives ou négatives qui vont survenir et agir sur mon futur proche.
Est ce que vous pensez que ceci est le signe d une disposition a la sorcellerie ( ou magie je ne sais pas ) ou pas du tout ?
Je vous remercie de vos réponses .

PS : bcp d autres événements se sont produits mais ça serait très long a détaillé .

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: L element Air

Messagepar Odin » Ven Juil 12, 2019 21:49 pm

Oui, c'est tout à fait le cas. C'est la connexion avec le sentiment d'être Un avec la Création. Le créateur et la création. C'est un souvenir lointain de ta nature divine. Notre vraie nature est divine. :)
Fais de l'Amour ta magie

Grace

Messagepar Grace » Sam Juil 13, 2019 6:43 am

Merci pour le retour.
La dernière chose avec un ressenti extrêmement puissant que j ai pu vivre date d il y a quelques mois.
Je visitais des maisons avec un agent immobilier .
Celui ci m a fait visiter 3 maisons et a la fin , il m emmené dans un endroit que je ne connais absolument pas alors que je vis dans cette ville depuis 16 ans.
A peine arrivés avec la voiture j ai senti que j étais observée . Je dirais même scrutée. Nous descendons de la voiture et la c est une impression que j étais talonnée par quelque chose. Toute la visite j étais observée depuis l extérieur de la maison par les fenêtres et quelque chose derrière mois .
Je n ai bien évidemment pas fais d offre pour ce bien mais j' ai emmené ma maman sur ce lieu. Elle ne ressentais rien mais moi je sentais toujours ces présences a chaque fois que j entrais dans cette rue .
Après recherche , il s' agit de la fontaine aux trois soldats . Lieu réputé selon des ouvrages de la bibliothèque pour avoir été un lieu particulièrement affectionné par les sorcières et dont personne ne s approchait par peur.
Le sentiment que cela me a laissé est très très puissant.
Les garçons lorsqu ils étaient petits allaient s y promener avec ma maman sans rien savoir de ce lieu et l appelait déjà " le coin des sorcières " .

Par quels ouvrages me conseillez vous de commencer ?

Merci d avance

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Juil 13, 2019 14:04 pm

Bonjour,

Merci de corriger l'orthographe et de mettre les accents où ils font défaut.
Fais de l'Amour ta magie

FLC
Magie pratiquée : Lilith

Messagepar FLC » Sam Sep 14, 2019 5:51 am

L'air est un des trois éléments primordiaux. C'est le premier souffle que reçoit l'enfant qui vient au monde. A la fin de sa vie, il le rend. C'est son dernier souffle. Nos vies sont contenues entre ces deux actes comme un début et une fin.
Pour les deux autres je vous dirai si cela vous intéresse.
Bien à vous chers amis. FLC.
FLC

Retourner vers « Médias : actualité, vidéos, images, sons... »