Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
A89

Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Messagepar A89 » Sam Juil 20, 2019 16:55 pm

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à vous dire que je le trouve vraiment très instructif et admire la patience et la gentillesse dont font preuve la plus part des membres dans leurs réponses.

Je me tourne vers vous aujourd’hui afin d’avoir votre avis concernant un rituel que vous trouverez ci dessous;

Je m’intéresse à ce rituel car je souhaite avoir des nouvelles de mon ex compagnon de qui je suis séparée depuis plusieurs mois...
A ce jour, et cela depuis plusieurs mois, la communication est complètement rompue... chose à laquelle je souhaite remédier.

Entendons nous bien, ce que je recherche n’est pas de le contraindre dans le but d’obtenir à nouveau son amour ou autre chose de semblable; uniquement avoir des nouvelles de sa part avec une possibilité de discussion afin de mette les choses au clair entre nous.

Voici le rituel en question :

Ingrédients:

- photographie de votre chéri(e) ou son nom à l'encre rouge sur papier blanc ou rose.
- une bougie blanche
- un verre d'eau 
- du sel
Ce rituel consiste à causer chez la personne aimée une envie de communiquer avec vous.

♥ Allumez la bougie et déposez-la sur votre autel
♥ Placez la photographie devant elle
♥ Prenez une pincée de sel dans votre main droite et versez-la dans le verre d'eau tout en récitant l'incantation avec conviction.
"Appelle-moi mon amour,
Car tu m'entends
Et tu ressens le désir de me parler
Qu'il en soit ainsi."
Répétez le tout (sel et incantation) trois fois.
♥ Déposez ensuite le verre sur l'autel devant la bougie et placez la photographie debout contre le verre.
♥ Fixez intensément sa photo et concentrez-vous une quinzaine de minutes en visualisant que cette personne vous téléphone.
♥ Laissez le tout tel quel.

Votre chéri(e) devrait vous contacter d'ici le temps que l'eau se soit toute évaporée.

Qu’en pensez vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !

A89

Re: Vos avis sur un rituel pour une reprise de contact

Messagepar A89 » Mer Juil 24, 2019 12:51 pm

Personne pour me répondre ??

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mer Aoû 07, 2019 8:32 am

La communication est rompue ? C'est à dire que tu as essayé de le contacter et il n'a pas donné suite ?
Si c'est le cas, laisse-le simplement tranquille. Lâche prise et passe à autre chose.

On ne devrait pas essayer d'imposer par la magie à quelqu'un de faire ce qu'il n'a pas envie de faire.
"Appelle-moi mon amour,
Car tu m'entends
Et tu ressens le désir de me parler
Qu'il en soit ainsi."

La formule est assez claire et parle d'elle-même. Je te déconseille de faire ce rituel.
lei zou sha gui jiang jing

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Mer Aoû 07, 2019 20:34 pm

"uniquement avoir des nouvelles de sa part avec une possibilité de discussion afin de mette les choses au clair entre nous."

Bonjour,

Ton souhait est légitime à mon sens.

Mais tu risquerais de perdre ton énergie, et de rester intérieurement prisonnière de la situation en faisant appel à la magie pour t'en libérer, paradoxalement.

A89

Messagepar A89 » Sam Aoû 10, 2019 12:27 pm

Bonjour !

Pour commencé merci pour vos réponses dont je viens de prendre connaissance (pas vue de notification lors de mes dernières connections ?!)

@Huli : pour être tout à fait honnête, non je n’ai pas tenté de reprendre contact.
Nous nous sommes séparé en mauvais terme, de plus c’est moi qui suis à l’origine de la séparation il m’en veut beaucoup et il ne veut plus me parler.
Justement, ce rituel me laisse un peut perplexe. J’ai parcouru longuement votre forum et ai bien compris la très mauvaise idée qu’est d’entacher le libre arbitre de quelqu’un, les conséquences etc...
Cela dit, j’en suis venue à la conclusion suivante : dans ce rituel je lui demande « juste » de vouloir me parler; donc dans le meilleur des cas, une reprise de contact aura lieu et nous pourrons enfin avoir cette fameuse discussion que j’espère tant, quel qu’en soit l’issue....
Qu’en penses tu ?

@Abi : je vois ce que tu veux dire....
Cela fait 5 mois environ que nous sommes séparé, et depuis tout ce temps j’en suis au même stade, je ressasse, m’interroge sans cesse bref je n’avance pas car trop de questions sans réponses. Donc dans un sens, je suis déjà prisonnière de la situation

A ce jour je n’ai pas pratiqué le rituel, j’attendais de pouvoir échanger avec des personnes éclairés :)

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Aoû 10, 2019 21:50 pm

A89, tu exprimes assez bien le fait que c’est de toi qu’il est question, de ton mental qui tourne en boucle, de tes émotions non digérées, de ta difficulté à accepter de lâcher prise et d’accueillir la nouvelle situation.

Il sera plus sain de travailler sur ces déséquilibre qui sont la vraie source de ta détresse. Ce sont probablement des tendances qui existent chez toi en général et ne se limitent pas à la situation.

De toute manière, la magie nécessite beaucoup de clarté de pensée et d’intention. Tu comprendras que cela risque d’être très compliqué...
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « Pandore »