Rituel hallucination

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

popi
Voie spirituelle : Wicca
Magie pratiquée : Magie blanche

Rituel hallucination

Messagepar popi » Dim Juil 21, 2019 8:54 am

Hello !

Je me tourne vers vous aujourd’hui parce qu’il y a peu j’ai entendu une petite histoire sur ma famille et j’aimerais avoir vos conseils.
Mon arrière grand père un jour en revenant du travail s’est fritté avec une femme et il s’avère que c'était une sorcière. Du coup elle lui a lancé un petit sort et en revenant chez lui, mon arrière-grand-père a commencé à voir des chats noirs partout. Devant lui, derrière lui, dans les arbres, il en était entouré, il ne pouvait même plus marcher. Il est resté des heures comme ça avant que sa femme ne vienne le chercher (et oui y avait pas le portable avant) et le pire c’est qu’apparemment il n’y avait que lui qui pouvait les voir.

Ma question est donc la suivante : Quel genre de rituel a t elle fait ? Je suis vraiment curieuse que ce genre de sort, je me demande si elle a utilisé des matières (si elle a fait une vraie préparation) ou si elle était assez « forte » pour le faire sans ?

Au plaisir de vous lire !

Shou

Re: Rituel hallucination

Messagepar Shou » Lun Juil 22, 2019 17:41 pm

Elle n'a sans doute pas eu besoin de rituels. Dans les campagnes certains "anciens" avaient la réputation d'avoir ce genre de "dons" sans forcément passer par tout un cérémonial avant... Le monde lui-même est une illusion... Il suffit juste de persuader la personne de voir ce que l'on veut.
Mon meilleur ami d'enfance avait une grand-mère qui pratiquait ce genre de choses... savoir le pourquoi du comment... on s'en fout un peu non ? Surtout vu de la manière dont c'est utilisé.

popi

Messagepar popi » Lun Juil 22, 2019 19:19 pm

Bah moi je m’en fou pas je suis curieuse même si ça a été utilisé pour une vengeance

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Mar Juil 23, 2019 2:33 am

Shou: "Le monde lui-même est une illusion"

Oui, mais non. Shou, peux-tu me dire oû est la vérité ?

Shou: " savoir le pourquoi du comment... on s'en fout un peu non ? "

Moi, je m'en fout pas. Le mental a le choix...
Soit de créer ou absorber de l'illusion (de l'ego).
Soit de laisser rayonner la Vérité, la Source de toutes choses.

Shou

Messagepar Shou » Ven Juil 26, 2019 8:52 am

Non je ne peux pas dire où est la vérité. XD
Oui le mental a le choix. Mais en l'occurrence savoir comment une personne s'y est prise pour faire du mal à une autre juste par pure curiosité... me fait m'interroger sur ce qui motive cette curiosité justement.
Est-ce que cela a une réelle utilité ?
Et quand bien même ça en aurait une, je doute que qui que ce soit ici soit en mesure de dire comment cette femme a réalisé ce prodige. Il faudrait le lui demander directement.

popi

Messagepar popi » Ven Juil 26, 2019 10:24 am

Mais j’ai pas le droit de m’intéresser à ce genre de chose ? Y a pas de question profonde à ce poser sur mes motivations en fait, je demandais juste si ça pouvait être un « don » ou si ça provenait d’un rituel, c’est arrivé à quelqu’un de ma famille c’est pas étonnant que ça m’intrigue

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Sam Juil 27, 2019 2:20 am

Shou: ;-)

Retourner vers « Rituels »