Éléments et mon frère

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
Jack
Voie spirituelle : ..
Magie pratiquée : ...

Éléments et mon frère

Messagepar Jack » Ven Aoû 30, 2019 2:08 am

Salut

Mon petit frère de 14 ans veut appeler l'esprit de l'air pour faire partit
du clan pour avoir les domaines qui viennent avec.

Moi qui ne connais pas vraiment le sujet des éléments (oui j'ai regardé dans la bibliothèque secrète)

J'ai quelque question à poser:

1/ on peut faire partit d'un clan d'éléments ?

2/si oui es que appelé l'esprit de l'élément et dire notre demande nous ferait rejoindre le ''clan''?

3/mon frère est t'il trop jeune?

Merci de me répondre.
Je cherche des réponses pour mon frère.

Huli
SuperModérateur

Re: Éléments et mon frère

Messagepar Huli » Ven Aoû 30, 2019 8:02 am

Il y a bien des familles d’esprits et les différentes traditions les répertorient de façon plus ou moins structurée.

Certaines de ces traditions anciennes ont établi des relations privilégiées (par le biais d’accord contraignants) avec quelques familles d’esprit. En Chine, par exemple, ces esprits sont inscrits sur des sceaux et forment un peu le portraits de famille des esprits liés à la tradition.

Ce sont des connaissances initiatiques qui ne sont pas disponibles au grand public.

Donc quoi que te raconte ton petit frère, cela ne se produit probablement pas en dehors de son imagination.

Sinon, il me semble que tu ne t’es pas présenté. Merci de bien vouloir le faire en précisant ton âge. Faute de cela, nous supprimerons les prochains messages.

Si son désir d’entrer en contact avec le monde subtil n’est pas qu’un fantasme d’ado inspiré par les mangas et les jeux vidéos, il peut commencer par des pratiques de méditation pour discipliner son esprit car c’est la première étape pour s’engager dans la magie. Il faut développer un esprit clair, apaisé et une intention précise comme les flèches d’Oeil-de-Faucon ^^.
lei zou sha gui jiang jing

Jack
Voie spirituelle : ..
Magie pratiquée : ...

Messagepar Jack » Ven Aoû 30, 2019 21:35 pm

Merci beaucoup pour ta réponse^^

Sinon pour la présentation ,je m'appelle Mika j'ai 20 ans et je ne connais rien à la magie et mon petit frère me raconte n'importe quoi et défois des affaires super intéressant sur la magie.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Aoû 30, 2019 21:54 pm

Merci Mika. Le post dédié est ici :
http://pandore.net/forum/post124471.html?hilit=Présentation#p124471
N’hésite-pas à nous en dire un peu plus sur toi, sur ce que tu attends du forum.
Il est aussi demandé d’être attentif à l’orthographe et à la syntaxe.
Enfin, tu utilises deux pseudos différents, Mika et Jack. Je pense (sans en être sûr) que tu te connectes en invité. Il faudrait créer un compte, peu importe le nom que tu choisis et que tu te connectes avec. De cette façon nous sommes sûr que c’est bien de toi qu’il s’agit.

Voilà, cela fait beaucoup de règles et de demandes mais c’est ainsi que fonctionne ce forum et c’est ce minimum de rigueur qui le rend meilleur.
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « Temple de Gaïa »