Vos avis suite à un rituel

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Luciole17

Vos avis suite à un rituel

Messagepar Luciole17 » Jeu Sep 19, 2019 13:42 pm

Bonjour a tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils concernant ma situation...

Il y a environ 10 ans, j'ai fait faire un rituel de retour affectif. Je sais ce que vous pensez de cela et à ce jour je vous rejoins complètement !
A l'époque je vivais mon premier chagrin d'amour, j'étais désespérée et surtout j'étais jeune et bête...
Quoi qu'il en soit, ce rituel à été fait, et en plus il a marché, je m'explique : mon ancien amoureux est bien revenu (nous sommes resté ensemble quelques mois), et étant toujours en contact avec lui car à ce jour nous sommes amis, il m'a avoué le mois dernier être toujours "inexplicablement attiré par moi" (je reprend ses mots exactes), qu'il me désire toujours, qu'il n'arrive pas à m'oublier etc.... alors qu'il est marié et a deux enfants (je précise qu'il ne se passe plus rien entre nous que nous avons des contacts amicaux, car moi j'ai bien tourné la page).
Voila déjà une première chose.
Ensuite, depuis cette histoire (donc 9 ans environs), je suis vraiment, mais alors VRAIMENT, malchanceuse en amour; mais pas juste l'une ou l'autre histoire qui ne fonctionne pas, non, absolument toutes mes histoires sans exception ont mal tourné et des choses du genre adultères, escroquerie, violence et j'en passe... J'ai l'impression d’être maudite, d'être comme impossible à aimé. Chacune de mes histoires se termine un peut plus mal chaque fois et j'en souffre toujours un peut plus chaque fois...
Bref, j'avais complètement oublié cette histoire de rituel de retour affectif jusqu'à la semaine dernière ou je raconte mes déboires sentimentaux à ma meilleure amie ainsi que la conversation avec mon ancien amoureux, et là, elle me ressort ce truc "tu te souviens y'a 10 ans blablabla" (affaire débile dans laquelle elle m'avait accompagnée à l'époque).
Du coup tout s’enchaîne dans ma tête et je me dis que tout cela doit être lié !

Voilà mes questions :
- Pensez vous que tout cela a bien un rapport (concernant mon ex, ca me parait assez évident) ?
- Et surtout, si cela est bel et bien lié, existe-t-il un moyen pour moi de me "racheté" afin de stoper ces effets ?

Je vous ai écrit un pavé, mais je ne voyais pas comment faire plus court, donc merci à ceux qui ont eux le courage de me lire jusqu'au bout et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre !

Une dernière chose : aux personnes qui comptent me demander qui a exécuté le rituel, c'est inutile, il est introuvable à ce jour.

Retourner vers « Pandore »