Presence persistante

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Abby

Presence persistante

Messagepar Abby » Mer Oct 02, 2019 23:03 pm

Bonjour à vous,

Je ne sais pas trop comment vous exposer mon souci tout en restant cohérente. Je vais essayer quand même.
Un presonnage d'un monde "fantastique" m'apparaît et vu que je n'ai aucun pouvoir médiumnique j'ai aucun moyen de communiquer avec. Mais du coup je le vois ou plutôt je le ressent et je sais pas quoi en faire.

Cela fait des mois que ca dure et toute mon attention est focalisé dessus et si j'y pense plus dès que je médite j'ai son image qui s'impose dans mon esprit et c'en ai fini, ma meditation je peux lui dire ciao bonne.

Je ne suis pas médium mais je sais ouvrir les Recceuils Akashiques et on m'a dit de "laisser vivre"et qu'apparemment une partie de moi est là bas, dans cette autre réalité. Et cette partie est marié à cet être... Et on m'a dit que tout cela est très réel et en train de se passer.

" Magnifique !" qu'elle y aille avec, mais en attendant moi je fais comment pour laisser vivre ça ? Et j'ai envie de savoir ce que cette personne a à me dire. Une idée de comment me connecter à elle ou au pire à couper les liens afin que je ne la voie plus et que je laisse cette réminiscence vivre sa vie et moi la mienne sans que ca se chevauche de cette sorte.
Ça rend mon quotidien très compliqué car j'ai beaucoup de mal à rester ancré du coup.

Merci d'avance pour votre aide.
Élôï, élôï, lama sabacthaneï?
(Mr 15:34,Mt 27:46)

Abby

Re: Presence persistante

Messagepar Abby » Ven Oct 04, 2019 9:02 am

Je n'arrive plus a éditer donc désolé d'en rajouter. Tout a coup je pense et si au lieu de couper les liens avec cette personne je coupais les liens avec ma part qui est partie ?
(Je parle bien là de l'un des "multiple aspect intérieur" pour ceux qui se le demandent.)
Ou carrément avec les deux ??

Odin t'es où ? Aide moi.
Élôï, élôï, lama sabacthaneï?
(Mr 15:34,Mt 27:46)

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Oct 05, 2019 20:24 pm

Est-ce que tu peux être plus précise et bien expliquer ce que tu expérimentes, comment cela a commencé, comment cela se manifeste et qui t’as dit quoi à propos ce ces expériences et de quelle autorité ?

Quoi qu’il en soit, dans l’absolu, tout le monde existe dans de multiples mondes en même temps. Il faut bien être au clair sur ce que l’on souhaite faire. Il semble que le contact avec les mondes subtils te distraie dans tes pratiques spirituelles. À toi de déterminer ce qui est le plus important.

La distraction est l’obstacle, avec un grand O. Elle peut prendre de multiples aspects depuis l’oreille qui grate jusqu’aux voix angéliques. Mais au final les deux sont également des obstacles à la finalité de la méditation.
lei zou sha gui jiang jing

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Oct 06, 2019 1:08 am

Tout à fait d'accord avec ce que dit Huli...
Je dirais que la position à adopter est celle de l'observateur sans chercher à interpréter quoi que ce soit pour éviter de se perdre dans le monde subtil.

Hèla

Messagepar Hèla » Mar Nov 26, 2019 18:52 pm

Les mediums existe que dans l'esprits des gens, en réalité nous avons tous ces capacités à communiquer, quelque soit les plans. Se sont uniquement les barrières que nous nous imposons qui nous font croit que nous en somme incapable.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Nov 27, 2019 21:36 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hélà... :-)

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »