Un cas inexpliqué

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

jeanoracle
Voie spirituelle : Aucune
Magie pratiquée : Toute

Un cas inexpliqué

Messagepar jeanoracle » Lun Déc 02, 2019 0:28 am

Bonsoir,
en premiers lieux vous excuserez mon orthographe médiocre mais je vous écris d’Angleterre et les claviers n'ont presque pas de ponctuation.

je recherche des personnes pour un sujet plus grand que pris au sérieux des personnes bienveillantes et avec un sens critique large et sans jugement.
Le but de mon intervention est d'aider les autres j'ai besoin d'une équipe pour aider expliquer avant que les choses empirent dans certains cas.
Anciennement dans les affaires judiciaires une de mes affaires a été étrange et dérangeante surtout qu'elle ait été rapidement classe sans suite me fait perdre le sommeil et surtout du pourquoi ?

Pour des raisons pro je ne peux divulguer trop d'info donc pour faire simple j'ai été appelé pour un ( suicide) jusque-là rien d'anormal si ce n'est triste.
Personne seule , alcoolique bref la personne s'est infligé 35 coups de poignard dans la gorge.
De 1 à 5 coups c'est explicable sous l'effet de certaines substances. Aucune infraction il était seul et surtout sans aucune substance dans le corps comment expliquer 35 coups de poignard toute l’équipe et sans réponse l'affaire a été classe sans suite bien trop vite je suis sans réponses.

Cordialement Jean

Astre83

Re: Un cas inexpliqué

Messagepar Astre83 » Lun Déc 02, 2019 13:53 pm

Bonjour,

Horrible histoire.

L'adrénaline qui dure peu de temps pourrait peut-être expliquer ce nombre.

Astre83
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Déc 02, 2019 19:52 pm

Même avec l'adrénaline ça semble plutôt impossible surtout au niveau de la gorge....et le classement sans suite de l'affaire est plutôt étrange non.?

Déesse Sayah

Messagepar Déesse Sayah » Lun Déc 02, 2019 23:28 pm

Totem a écrit :Même avec l'adrénaline ça semble plutôt impossible surtout au niveau de la gorge....et le classement sans suite de l'affaire est plutôt étrange non.?

Je suis d'accord avec toi. Après, je ne sais pas, car cette histoire reste quand même très étrange, surtout si nous n'en savons plus que ça. N'empêche que ça peut donner froid dans le dos lire ce genre de chose.

jeanoracle

Messagepar jeanoracle » Mar Déc 03, 2019 1:29 am

Bonsoir,

pour le classement sans suite rien d’étrange car une enquête coûte de l'argent et le médecin légiste n'a pas remarqué quoi que soit qui aurait pu prouver un crime, donc sans famille derrière classement sans suite rapide.
Pour les fait sans infractions, de plus sur une mare de sang immense le moindre pas aurait été identifié. Je ne sais expliquer ou justifier l'acte

Astre83

Messagepar Astre83 » Jeu Déc 05, 2019 16:55 pm

La démence, la folie, peuvent parfois prendre des proportions inimaginables. Je ne sais pas si c'étaient de la démence ou de la folie, ce sont des simples suppositions sur cet acte.
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

jeanoracle

Messagepar jeanoracle » Ven Déc 06, 2019 2:53 am

folie et démence le sujet avait été soulevé mais pourquoi si soudainement ? oui bien-sur mais pour survivre a autan de coup de couteau j'ai du mal a comprendre. je vais me penchez sur ce genre de cas avant que ce genre de drame recommence si quelqu'un est intéressé par l’aventure je suis preneur :)

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »