Rituel pour se débarrasser des pensées négatives

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

etidrou

Rituel pour se débarrasser des pensées négatives

Messagepar etidrou » Mer Jan 08, 2020 16:10 pm

Bonjour à tous,
Je me rend compte de l'aspect certainement ridicule de ma demande, mais je connais en ce moment un passage très douloureux dans ma vie, j'ai énormément de pensées négatives qui m'empêchent d'avancer. Ma question est donc celle de l'objet, est-ce qu'il existe un rituel assez simple (je suis nouveau en matière de magie) qui puisse me permettre de faire "disparaître" ces pensées négatives ? Pour un peu éclairer la situation, ces pensées sont surtout issues d'un amour qui me torture (très banal certes mais cela existe) mais également de nombreuses peurs sur mon avenir qui en ce moment me semble incertain tout cela accompagné de regrès suite à des erreurs passées qui m'ont coûté assez chère socialement.

Je vous remercie d'avance,
Etidrou.

Lauvuel
Voie spirituelle : Chrétien Cabaliste
Magie pratiquée : Plusieurs...

Re: Rituel pour se débarrasser des pensées négatives

Messagepar Lauvuel » Mer Jan 08, 2020 16:34 pm

Bonjour,

Tu peux commencer par la Croix des Eléments, rituel/prière simple et puissant(e), qui va équilibrer les éléments, et éviter ceux/celui d'où vient cette trop grande peine, d'être trop présent.

Voici la version de Moryason :
http://www.archive.choix-realite.org/?2 ... s-elements
ou encore ici :
https://www.claire-lumiere.com/t36-ritu ... balistique (discussion)

Tu peux, ajouter à la fin, après "Le Olam Amen", le mot ainsi prononcé : "Y Yé Shou Ha" - toujours les mains jointes en prière, puis terminez par "Amen, Merci".
Ce mot ajouté active les 4 éléments par le biais du 5eme (l'Akasha), il ajoute cette composante à la Croix des Eléments, permettant d'être un peu plus efficient, un peu plus rapidement, sur notre plan matériel.

Bien sur, à faire avec ferveur ; Marie, Isis, Aset & le Christ n'étant pas très loin...

Bon courage à toi.

etidrou

Messagepar etidrou » Mer Jan 08, 2020 17:27 pm

Je te remercie,
Le rituel est très intéressant, avec une explication très intéressante sur l'origine.
J'espère que cela va fonctionner, sais-tu combien de temps cela met pour être effectif ?

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Mer Jan 08, 2020 20:29 pm

C'est une réponse auquel il est difficile de répondre.
Je renvoie à mon post "Carte du Jour" qui colle avec cette question...

"Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." Disait Jésus.
Aborde tout cela avec cette âme d'enfant innocente, qui ne doute pas ; ne doute pas que tu as déjà reçu ces bienfaits.

Pratique cette prière face à l'Est, ou face à l'Onde d'Isis (L'angle exact est 77° par rapport au nord. ). C'est une énergie "Blanche", liée au Sacré.

Tu peux aussi la faire aux 4 points cardinaux, en visualisant les éléments, à l'Est l'Air, au Sud le Feu, à l'Ouest L'eau et au Nord la Terre.
Tu tourneras donc Est Sud Ouest Nord, en terminant face à l'Est. En reproduisant la Croix des Elements 4 fois, en visualisant l'élément.

A la fin tu peux avoir un prière pour toi pour ce problème que tu as, mais aussi pour les autres.

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Mer Jan 08, 2020 20:33 pm

Utiliser le Rayon d’Isis : (lire Jean de la Foye à ce sujet)

(Isis, Aset, Sirius, Marie, ...)

----------------
Si vous vous placez debout face a cette direction, 77 degrés face au nord magnétique, votre corps énergétique (éthérique) s’amplifiera, sera plus grand que pour toute autre direction.

Si vous tournez sur vous-même, il diminue peu a peu, avec une valeur minimale a l'opposé de I'onde d'Isis.

Quel que soit l’endroit ou vous vous trouvez sur la Terre, cet angle bénéfique est toujours Ie même.
----------------
Souvent la Vierge est aussi liée à Isis, entres autre dans les anciens endroits où l'on vouait des cultes à Isis et il y en a eu dans nos contrées, vu que Isis fut sûrement la déesse qui eu un des plus longs cultes de l'Egypte à la Rome antique et que les Romains sont remontés sur la "Gallia" (Gaule) où ils ont par la même occasion importé leur culte, enfin bref, la majorité des lieux où l'on a retrouvé des statues ou d'autres symboles relatifs à Isis par la suite les chrétiens y ont placés des églises, chapelles, dédiées à la Vierge.
----------------
Il faut savoir que les lieux où étaient positionnées les statues d'Isis n'étaient pas choisis sans raison, souvent sur de forts courants cosmo-telluriques (point de croisements), où l’on travaillait sur l'onde d'Isis 77° par rapport au Nord pour le positionnement. On peut retrouver certaines églises qui ont été bâties sur cette angle, ce qui laisse à penser que c'était là un ancien lieu de culte à la déesse égyptienne, vu que les églises sont habituellement construites d'est en ouest.
----------------

(Source : http://www.ondesethabitat.fr/2019/03/le ... trale.html )

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Jeu Jan 09, 2020 0:56 am

précision : Les H à la fin des Mots Sacrés en position 3 et 4, se prononcent comme une sorte de "Rrr" qui vient du haut de la gorge, presque du palais, pas loin du son d'un ronflement.

etidrou

Messagepar etidrou » Dim Jan 12, 2020 21:42 pm

Merci, je vais réessayer avec ces nouveaux éléments pris en compte. Faut-il le faire souvent pour que ce soit efficace ?

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Lun Jan 13, 2020 0:32 am

Tous les jours :)

Axitar
Magie pratiquée : Liber Draconis

Messagepar Axitar » Sam Jan 18, 2020 16:21 pm

C'est pas un peu compliqué pour enlever les pensées négatives? Je croyais que la méditation journalière pouvait suffire, enfin c'est pas que c'est si simple d'arriver au calme et à l'apaisement, mais en pratique cela me paraît moins ardu.

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Sam Jan 18, 2020 20:57 pm

La méditation n'est pas toujours évidente pour tous.
Ce "yoga occidental" que sont les rituels ont aussi cet intérêt de ne pas forcément demander cette "capacité méditative" (et encore).

La croix des éléments ne prend que quelques minutes à faire.

Axitar
Magie pratiquée : Liber Draconis

Messagepar Axitar » Sam Jan 18, 2020 22:40 pm

Je vois ce que tu veux dire, et je pense que méditer tous les jours est aussi un "rituel". Le problème n'est pas la façon, mais l'effort assidu d'accomplir rites ou méditation.

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Dim Jan 19, 2020 0:51 am

oui tout à fait d'accord avec toi :)

Lauvuel

Messagepar Lauvuel » Lun Jan 20, 2020 1:10 am

Le petit Pentagramme (Renvoi de la Terre) est aussi une bonne pratique à ajouter - il suffit de le faire une petite dizaine de fois pour bien le connaitre, et n'avoir "besoin" que de quelques minutes.

[version simplifiée] - Pour ce rituel, allumer deux bougies blanches (possible : rouge à droite, bleue à gauche), ajouter l'encens au milieu des deux bougies (allumage gauche droite, extinction droite gauche) - Voici les 3 Piliers de la Cabale.
Il y a beaucoup de versions, ... méfiance - je conseille une version ressemblant à celle de + Moryason + (la Lumière sur le Royaume).
Et une fois par semaine est déjà pas mal.
Le Dimanche soir (soleil), ou le Samedi (saturne). Les heures de Jupiter, Soleil, Saturne, me semblent très adaptée, Lune aussi... Mais ce sont des détails...
Pour ce qui est de la prière après le Pentagramme :
En lune montante pour "recevoir", "acquérir une qualité" - en lune descendante pour "bannir un défaut", un état émotionnel.

Retourner vers « Rituels »