Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Moony9193

Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture

Messagepar Moony9193 » Dim Fév 09, 2020 0:41 am

Bonsoir,
Je viens demander des conseils, des avis, peut être de l'aide pour une situation particulière que je viens de traverser et sur laquelle j'ai de forts soupçon d'une force extérieure. Il s'agit d'une histoire d'amour qui s'est transformée ...

Pour le début, la personne que j'aime je la connais depuis 6 ans. C'est un homme merveilleux qui a beaucoup de tendresse a donner, une vraie belle âme charitable. Au début nous étions des amis proches, nous étions attiré l'un par l'autre mais hélas j'étais mariée donc j'ai évité toute avance... Puis la vie nous a éloigné pendant 2 ans, j'étais mariée à un homme infecte un pervers narcissique accompli. Depuis deux ans je suis séparée avec toutes les conséquences négatives, et j'entame juste mon divorce. Donc cela c'est pour vous donner un contexte. Il ya 5 mois avec mon ami que je connais depuis 6 ans nous nous sommes revus, nous avons passé une semaine entière ensemble et c'est fou comme on s'entendait bien. A la fin de la semaine je lui ai parlé de les sentiments il m'a parlé des siens, nous nous sommes embrassés et pour nous ce couple c'était l'évidence qu'on aurait dû entamer il y a 6 ans. Nous avons entamé cette relation se disant on ne perdra plus de temps nous nous aimons tellement. Et il m'a proposé de venir vivre chez lui. Cependant chez lui il avait un colocataire, enfin un squatteur plutôt, un ancien collègue de travail, antillais, qui se faisait héberger gratis depuis 6 mois prétextant un manque d'argent alors que son salaire était de 2400 euros par mois. Il ne participait pas au course ni au ménage et mon copain en avait marre mais il osait pas lui dire pour ne pas le blesser. J'ai expliqué a mon copain que c'est bien d'aider mais pas ce point, que la moindre des choses était que ce garçon fasse les courses et donne un petit loyer. Surtout qu'il avait une chambre a lui seul, et ne payait rien, même pas son shampoing. Il ne faisait que se plaindre de son malheur et manque d'argent... j'ai donné du courage a mon copain pour qu'il lui parle car il en souffrait étant donné en plus que c'était du profit car mon amour était en arrêt maladie suite a un accident de la route. Il a pris son courage et lui a dit qu'il devait payer un loyer minimal et faire ses courses au moins. Puis une semaine après je suis venue habiter chez mon copain a sa demande. On était bien les quinze premier jours. Dès le début j'ai remarqué que le colocataire m'a détesté, il ne parlait plus a mon copain, ne disait pas bonjour ni au revoir, et passait son temps a se plaindre que la situation était devenu ingérable a l'appartement qu'il avait plus assez de place. Il parlait fort pour que jentende. Très vite je le suis rendu compte qu'il était profiteur mais aussi amoureux de mon copain donc jaloux de moi. Ce que mon copain avait même pas vu. Mais le problème ce n'est pas ça , mais l'attitude de mon copain qui a changé a 300% du jour au lendemain. Il a commencé a être très fatigué mal dormir, il avait souvent des griffures dans le dos, et son caractère est devenu atroce. Il s'est totalement braqué contre moi. Le matin il se réveillait avec colère, ce n'était plus le même homme et des que je parlais il attaquait tout ce que je disais Come si j'étais son ennemi mais pour des sujets ridicule ( tâche d'eau, mot ridicule, erreur de manip sur une PS3, oubli d'acheter un truc qu'on a déjà etc ) . Il commençait a me critiquer le matin a peine levé des que je parlais il disait que je le cherchais que j'étais mal intentionnée, que j'étais stupide etc. Au début j'ai essayé de comprendre puis après voyant que lui même ne comprenait pas ce qu'il faisait je n'osais plus parler ou me lever en même temps que lui le matin. Et ça a été de pire en pire, des agressions verbales, des cris pour rien du tout, il cherchait tout ce qui n'allait pas même ce qui allait, comme par exemple un tasse oublié dix min sur la table basse... Ou alors pour avoir donné mon avis sur son chaton de 7 mois, j'ai juste dit qu'il était pas sevré et il s'est mis a hurler a dire que j'étais folle que je savais pas parler que j'avais qu'à fermer ma gueule et c'était de pire en pire. Puis il s'est mis a agresser le chat, crier comme un dingue sur lui etc etc. Puis après chaque dispute du matin il se mettait a pleurer et se demander ce qu'il se passait. Son colocataire avait l'air ravi de cette situation car il était devenu souriant de nous voir si malheureux. Nous avons ainsi commencé a nous éloigner car moi j'avais peur de lui malgré tout l'amour que nous avions l'un pour l'autre. Les crises sont devenus plus régulières tous les matins, plus fortes incompréhensible car même le sens des phrases il ne comprenait plus du tout. Un matin a force de crier sur le chat il m'a dit j'en peux plus je vais le donner je peux plus. Puis il a finit par mettre son colocataire dehors car il m'a dit je comprends plus ce qu'il m'arrive depuis qu'il est là je le suis laissé faire et depuis que tu es venue je deviens fou. On s'est retrouvé seuls donc début janvier. Au début il était heureux avait l'air de respirer. Une semaine sans hurlements mais une semaine après il a recommencé a hurler pour des broutilles. Moi je devais me faire opérer a 600 km de chez nous la dernière dizaine de janvier. On avait prévu de faire se déplacement ensemble. Nous sommes partis, il a tout organisé il a était un amour pour m'aider, me soutenir. A l'hôpital il était toujours présent durant des heures. Puis je suis sortie de la clinique, et là un cauchemar. Le lendemain matin sans raison il se met a hurler a crier a le dire va te faire foutre tu vas me détruire je vais creuser a cause de toi et là en pleurant il le dit je te quitte on en reste là je ne peux plus je vais nous détruire. Tu ne comprends plus rien quand je te parle nous sommes totalement incompatible trop différents. Moi j'arrivais a peine a marcher de mon intervention j'étais épuisée je pleurais je lui disais stp réfléchis bien donnes moi le temps de me remettre un peu parlons en, et il m'a dit me touche pas en hurlant en me poussant me disant qu'il me supportait plus, hurlant je déteste ta voix etc etc. Et il a prononcé plus jamais nous serons ensemble pour une relation c'est mort a vie. J'étais effondrée et lui aussi. Il m'a dit cependant je veux que tu restes vivre chez moi je vais t'aider avec ta convalescence et m'occuper de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Il a pris ses affaires et il est parti dans son autre chambre et il m'a dit on reste que des amis pas plus. Je suis ton ami donc je vais t'aider pas te laisser tomber. Depuis il s'occupe de moi me fait a manger, mais dès que je retente une approche moins distante il se met sur ses gardes... Et commence a attaquer. Il a une haine envers moi.

Pour moi il a quelque chose de pas normal, c'est arrivé subitement ce n'est plus le meme homme. Il ne dort plus, passe sa journée a fumer des clopes, il tourne en rond. Etc. Je le pose des questions sur un potentiel envoûtement ou alors magie qu'aurait fait son ancien colocataire pour nous faire rompre .... Quand je passais devant la chambre de son colocataire souvent il avait des bougies allumées le soir, bougies de neuvaines, et autre encens, produits divers sur sa table. Mais je pouvais pas trop regarder, mais le pire c'est la réjouissance de cette personne quand les disputes sont apparues. Je pense qu'il voulait me faire partir car j'avais gâché son plan hébergement gratis et profit. Maintenant voilà avec mon amour on a dû se séparer enfin il m'a rejeté et insulté salement tout en me disant de rester ... C'est incompréhensible. Je voudrais vos avis car je pense que quelque chose a été fait .

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture

Messagepar Schae » Dim Fév 09, 2020 22:16 pm

Au début de la lecture du récit, mon idée était que l’on connaît vraiment une personne avec qui on est en couple, que lorsque l’on vit ensemble depuis quelque temps cependant, à la continuité de la lecture cette idée s’avérait fausse et ce que tu décris est cohérent et avéré.

Cette personne Antillaise a dut procéder à un rituel de Vaudou noir non seulement pour te faire partir mais, je pense qu’il tenait ton ami enchaîné depuis le début de son squattage c’est sûrement pourquoi, il n’a jamais rien dit concernant les loyers et le partage des charges auxquelles il aurait put largement participer. Il en a fait son esclave et il n’a commencé à s’en rendre compte qu’à partir du moment où tu es arrivée, ta venue a dut créer des interférences dans les desseins de cet homme et l’expression de cette colère envers toi n’était en fait qu’une réaction inconsciente dût à cela, sans vraiment se l’avouer il se mettait en fait en colère contre lui-même pour n’avoir pas ouvert les yeux plus tôt sur cette situation, ce qui me semble être un début de désenchaînement.

Il y aurait bien deux rituels qui pourraient être fait dans la bibliothèque de Pandore et qui auront certainement l’efficacité désirée seulement, tu viens de sortir d’une opération et je pense qu’il subsiste en toi encore de la fatigue post-opératoire, je ne voudrais pas que cela en rajoute sur toi car, je pense qu’il faudrait que tu te rétablisses correctement et que tu penses à ta guérison avant de vouloir guérir ton ami, quoi qu’il est possible que cela aille de paire. Je ne peux décider à ta place et il faut laisser le cœur parler et décider ce qu’il sera le mieux à faire pour toi et lui donc, malgré cette réticence je vais tout de même te donner les liens pour y accéder :

Dans un premier temps, il faut purifier l’appartement de toute trace énergétique du squatteur et de ce qu’il y a fait -> Purification et bénédiction des lieux
Il est possible que ceci suffira amplement, que se sont les résidus de cette personne qui subsistent là qui continus à avoir une emprise sur ton ami mais, comme il vivait avec lui, il lui était très facile de prendre des objets, des cheveux ou n’importe quoi qui lui appartenait pour procéder à ses envoûtements, alors si cela ne suffit pas, il faut protéger ton ami de futurs envoûtements -> Enchanter une bague de protection pour la personne aimée

Je pense qu’au-delà de tout cela, si de l’amour est encore entre vous deux (et ce même de l’amour amical, platonique, fraternel) il pourra être encore bien plus fort que n’importe quel procédé magique, je te parle en connaissance de cause pour avoir aussi vécu des choses similaires, ce qui aura pour effet de renforcer encore plus les effets des rituels que je t’ai mis en lien, il se peut même qu’il n’y ait pas besoin de rituels… Faire tout de même « au moins » la purification/bénédiction des lieux et voir à court terme (sur deux semaines environ) les changements notables qui se feront dans le comportement de ton ami, si cela ne semble pas suffire, faire l’enchantement de la bague.

Il faudrait que tu parles de tout cela à ton ami avant quoi que se soit et il est possible qu’il n’acceptera pas cette idée, qu’il la réfutera tout en bloc car, ce n’est pas en quelques jours que les résidus d’une colocation néfaste pourront être purgés, le fait qu’il puisse avoir conscience de tout cela sera encore un pouvoir de plus pour contrer les effets de la manipulation. Je vais aussi de mon côté faire ce qu’il faut pour vous deux mais, je ne peux agir seul sans votre consentement, il me faudrait pour être plus efficace certaines données personnelles pour avoir un ciblage plus précis mais, ceci ne sera qu’en Message privé, il faudrait que tu t’inscrives pour cela….

Que penses-tu de tout ce que je viens de dire ?

Moony9193

Re: Il semblerait que quelque chose a déclenché une réaction en chaîne dans mon couple jusqu'à la rupture

Messagepar Moony9193 » Lun Fév 10, 2020 18:12 pm

Schae a écrit :Au début de la lecture du récit, mon idée était que l’on connaît vraiment une personne avec qui on est en couple, que lorsque l’on vit ensemble depuis quelque temps cependant, à la continuité de la lecture cette idée s’avérait fausse et ce que tu décris est cohérent et avéré.

Cette personne Antillaise a dut procéder à un rituel de Vaudou noir non seulement pour te faire partir mais, je pense qu’il tenait ton ami enchaîné depuis le début de son squattage c’est sûrement pourquoi, il n’a jamais rien dit concernant les loyers et le partage des charges auxquelles il aurait put largement participer. Il en a fait son esclave et il n’a commencé à s’en rendre compte qu’à partir du moment où tu es arrivée, ta venue a dut créer des interférences dans les desseins de cet homme et l’expression de cette colère envers toi n’était en fait qu’une réaction inconsciente dût à cela, sans vraiment se l’avouer il se mettait en fait en colère contre lui-même pour n’avoir pas ouvert les yeux plus tôt sur cette situation, ce qui me semble être un début de désenchaînement.

Il y aurait bien deux rituels qui pourraient être fait dans la bibliothèque de Pandore et qui auront certainement l’efficacité désirée seulement, tu viens de sortir d’une opération et je pense qu’il subsiste en toi encore de la fatigue post-opératoire, je ne voudrais pas que cela en rajoute sur toi car, je pense qu’il faudrait que tu te rétablisses correctement et que tu penses à ta guérison avant de vouloir guérir ton ami, quoi qu’il est possible que cela aille de paire. Je ne peux décider à ta place et il faut laisser le cœur parler et décider ce qu’il sera le mieux à faire pour toi et lui donc, malgré cette réticence je vais tout de même te donner les liens pour y accéder :

Dans un premier temps, il faut purifier l’appartement de toute trace énergétique du squatteur et de ce qu’il y a fait -> Purification et bénédiction des lieux
Il est possible que ceci suffira amplement, que se sont les résidus de cette personne qui subsistent là qui continus à avoir une emprise sur ton ami mais, comme il vivait avec lui, il lui était très facile de prendre des objets, des cheveux ou n’importe quoi qui lui appartenait pour procéder à ses envoûtements, alors si cela ne suffit pas, il faut protéger ton ami de futurs envoûtements -> Enchanter une bague de protection pour la personne aimée

Je pense qu’au-delà de tout cela, si de l’amour est encore entre vous deux (et ce même de l’amour amical, platonique, fraternel) il pourra être encore bien plus fort que n’importe quel procédé magique, je te parle en connaissance de cause pour avoir aussi vécu des choses similaires, ce qui aura pour effet de renforcer encore plus les effets des rituels que je t’ai mis en lien, il se peut même qu’il n’y ait pas besoin de rituels… Faire tout de même « au moins » la purification/bénédiction des lieux et voir à court terme (sur deux semaines environ) les changements notables qui se feront dans le comportement de ton ami, si cela ne semble pas suffire, faire l’enchantement de la bague.

Il faudrait que tu parles de tout cela à ton ami avant quoi que se soit et il est possible qu’il n’acceptera pas cette idée, qu’il la réfutera tout en bloc car, ce n’est pas en quelques jours que les résidus d’une colocation néfaste pourront être purgés, le fait qu’il puisse avoir conscience de tout cela sera encore un pouvoir de plus pour contrer les effets de la manipulation. Je vais aussi de mon côté faire ce qu’il faut pour vous deux mais, je ne peux agir seul sans votre consentement, il me faudrait pour être plus efficace certaines données personnelles pour avoir un ciblage plus précis mais, ceci ne sera qu’en Message privé, il faudrait que tu t’inscrives pour cela….

Que penses-tu de tout ce que je viens de dire ?

Merci Schae de ta réponse car cela me conforte sur mon ressenti de cette situation anormale. Je vais faire le rituel de purification de la maison car je dors très mal dans cette appartement. Je pense qu'il a été chargé de pensées négatives de la part de cette personne. Concernant mon ami, malheureusement je peux pas lui en parler. Déjà a l'époque quand il ne faisait que hurler crier pour rien j'avais tenté de lui dire que je trouvais cela par normal de switcher d'attitude aussi rapidement et sans raison et il s'était braqué contre moi. Je pense qu'il ne veut pas aller aussi loin dans sa façon de penser. Et surtout en ce moment on dirait qu'il a besoin de souffler et de croire que sa colère a disparu mais je sens que c'est encore très présent en lui et ça a l'air vraiment braqué contre moi si bien qu'il m'évite tout en prenant très soin de moi... Extrêmement paradoxal. Je vais t'envoyer un msg privé. Merci .

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »