Lunettes à trous (sténopéiques)

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
lafrisée

Lunettes à trous (sténopéiques)

Messagepar lafrisée » Sam Mai 16, 2020 10:46 am

Eh oui, j'ai testé les lunettes à trous, car elles sont réputées pour améliorer la vision naturellement, sans laser et à peu près quelque soit le trouble de la vision ;

Je mets un lien d'un témoignage de quelqu'un qui ressemblerait le plus à ce que je pourrais écrire :
https://www.en-1-mot.com/lunettes-stenopeiques-a-trous/

Pour le moment, pour ma part, je n'arrive pas à les mettre tous les jours, car il est vrai que ça remue l'estomac et donne des nausées légères ; mais dès que j'ai ma vue qui baisse à nouveau, je fais l'effort de les mettre? et en moins de 2 ou 3 jours, ma vue va mieux ; je peux dire avec certitude qu'avec on voit bien mieux que sans, et que ça rééduque les yeux, on sent que les muscles travaillent.

Totem
SuperModérateur

Re: Lunettes à trous (sténopéiques)

Messagepar Totem » Mar Mai 19, 2020 0:47 am

Tiens donc Lafrisée tu me fais découvrir une nouveauté...En plus tu as testé..Super.!

Retourner vers « Temple de Gaïa »