Magie du forum

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

FLC
Magie pratiquée : Lilith

Magie du forum

Messagepar FLC » Jeu Juil 09, 2020 21:40 pm

Je vous souhaite le bonjour ou le bonsoir selon que vous dormez ou que vous vous réveillez en ce site merveilleux.
L'intitulé de ce post concerne la magie ce qui est une priorité de ce site puisque il ne s'agit que de cela.
Savez-vous ce que c'est que la magie ?
Le mot magie provient de magister qui signifie le Maītre.

En ces temps perturbés par diverses formes de misêres qui obligent la population à devenir muette, la magie pourrait devenir la solution à ce qui est en train de devenir par son insanité intrinsèque la fin de notre libre-arbitre.
La magie est extrêmement puissante et peut sans aucun doute possible contrecarrer des forces qui veulent plonger l'humanité dans un désert où la pensée individuelle sera totalement écartée.
De par son action effective, la magie, issue de forces, de pensées et de forces réunies, va pouvoir sans difficulté aucune s'opposer à ce dispositif mis en place par des forces négatives voulant imposer au genre humain un mode de vie totalement opposé à la nature de ce qui a fait ce que le genre humain est devenu à ce jour.
Par conséquent, je vais utiliser la magie pour annihiler ces forces mauvaises afin de sauvegarder la vie de vous, chers amis et la mienne aussi.
Dans un prochain écrit, je vous dirai comment.

Bien à vous
Félix le Chat.
FLC

FLC

Re: Magie du forum

Messagepar FLC » Sam Juil 11, 2020 2:25 am

Il y a 3 ans au mois d'août je me suis rendu à la roche aux Fées à Éssé. A 2h du matin j'ai pris des photos de toutes les roches qui constituent ce que l'on nomme la roche aux Fées qui est un édifice splendide. Très ancien. Au moins 3000 ans.
Au retour de cette expédition nocturne qui était au demeurant un peu angoissante du fait que ce jour-là il pleuvait et qu'aucune lumière n'éclaire l'édifice.
Entre le parking et la Roche, il y a environ 300 mètres.
Pour y aller, j'ai marché tranquillement mais je suis revenu d'un pas pressé.
En revenant au gîte que j'avais loué, j'ai regardé les photos que j'avais prises et là, stupeur, il y avait la tête de Merlin l'Enchanteur prise sur une des roches de cet édifice. J'avais commencé le tour par la droite et c'est environ dans la 10ème roche que j'ai vu la tête de Merlin. Je me suis dit en voyant sa tête triste qu'il me fallait faire quelque chose pour sortir Merlin de cette prison de roche. Je suis revenu le lendemain pendant le jour pour lui dire que au moment du solstice d'hiver je viendrai le sortir de son enfermement.
Malheureusement la personne qui devait m'accompagner s'est désistée au dernier moment et je n'ai pas tenu ma promesse à mon très grand regret. Ce qui est en fait le plus grand regret de ma vie.
Comme j'avais la photo de Merlin, je l'ai envoyée à 4 ou 5 connaissances qui ont été stupéfaites de voir dessinée dans un roc la tête d'un être avec une grande barbe, un regard perçant et une allure réèlle du véritable magicien qu'était Merlin l'Enchanteur.
Ce qui va suivre dépasse l'entendement.
4 ou 5 jours après avoir envoyé la photo en question, elle a disparu non seulement de mon appareil, un Nikon haut de gamme mais aussi de tous les ordinateurs des personnes à qui je les avais transmises! Alors là, mystère. Comment est-ce possible ? Une de mes interprétations c'est que Merlin n'était pas content de ma défection et qu'il a voulu me signifier sa déception. Ce que je comprends parfaitement. J'avais donné une promesse et je ne l'ai pas tenue.
J'ai révisé mes cours et j'ai vu et compris qu'il existait dans l'année deux dates extrêmement importantes oû des portes cosmiques s'ouvraient entre 10h moins 10 et 10h10 le 11 avril et le 1er septembre. Ce sont les dates de la grande Pâque égyptienne et de la petite Pâque.
Le 11 avril étant passé, je vais revenir à la Roche aux Fées le 1er septembre afin de sortir Merlin de sa prison de roche.
Inutile de vous dire que je ne vais pas préciser comment je vais faire. Cela concerne la haute magie. Je vous tiendrai au courant de tout. Envoyez-moi chers amis Pandoriens de bonnes ondes et des pensées positives afin que je réussisse parceque l'entreprise n'est pas du tout simple.
Bien à vous.
Félix le Chat.
FLC

FLC

Messagepar FLC » Sam Juil 11, 2020 2:47 am

Petites précisions.
Merlin à été emprisonné par une fée.
Je dois aller délivrer Merlin avec une femme.
En effet je ne peux y aller seul. Parceque il faut qu'il y ait l'énergie masculine et féminine. De plus il est essentiel que la Femme qui viendra avec moi ait le même niveau de conscience que le mien. L'ennui c'est que je ne l'ai pas encore trouvée. Je ne veux pas dire que mon niveau de conscience est très élevé mais tout simplement qu'il me faut trouver qq'un qui ait le même que le mien.
FLC
FLC

FLC

Messagepar FLC » Sam Juil 11, 2020 3:59 am

Là fée Viviane jalouse de Morgane, soeur d'Arthur, emprisonne Merlin. Je devrais par conséquent me méfier d'elle.
FLC

FLC

Messagepar FLC » Sam Juil 11, 2020 4:48 am

En cette heure matinale je me confie à ceux qui vont lire mon écrit et aussi à ces forces magiques qui imprègnent ce site par la volonté de son créateur.
Il a voulu donner un sens à un site qui ne ressemblerait à aucun et qui de fait est totalement différent de tous les autres. Et c'est cela la véritable magie. Lorsque j'écris sur Pandore, une foule d'esprits, de fées, de magiciens me donnent l'inspiration. Tout devient facile avec ces êtres merveilleux qui participent toujours à bon escient à une finalité magnifique celle de l'alliance de l'esprit et de la compréhension de l'essence de l'être avec le monde dans lequel nous vivons. Avec eux, les barrières entre ces deux mondes disparaissent. Ils deviennent par leur action invisible mais extraordinairement efficace les instigateurs de l'union entre le spirituel et le matériel. C'est le choix des rois.
FLC

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Juil 16, 2020 10:26 am

FLC a écrit :Lorsque j'écris sur Pandore, une foule d'esprits, de fées, de magiciens me donnent l'inspiration.

C'est certain que l'esprit Pandore est puissant mais, il ne faut pas que compter sur lui, il est une base non négligeable qui ne doit pas devenir un besoin! Le jaillissement de la source se fait sur d'innombrable chemin, ici sur le site, ainsi que sur la Terre elle-même et également en d'autres lieux moins ordinaire...

Tourel

Messagepar Tourel » Mer Juil 29, 2020 5:00 am

Merci pour le message, je crois que je vais quitter ma famille pendant 1 nuit ( période plage :))). Je sens l'appel de ce site enchanteur à Éssé également.

Retourner vers « Ésotérisme »