Je cherche le plexus solaire.

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
Alex
Technicien

Je cherche le plexus solaire.

Messagepar Alex » Mar Fév 09, 2021 22:04 pm

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir mon extrait de pépin de pamplemousse et mon huile essencielle de lavande fine, Lavandula angustifolia. D'un autre commerce le chlorure de magnésium et les vitamines C, D3 et zinc sont en route. Un D3 bien assimilable, vegan et micro-encapsulé.

Pour la lavande fine, sur internet, j'ai vu qu'on pouvait en mettre 2 ou 3 goûte sur le plexus solaire. Ce que je viens de faire et j'ai l'impression que ça fonction sur le système nerveux et psychique. J'ai, sans faire exprès mis environs 8 goûte je crois. Et je l'ai étendu sur la région que je crois être le plexus. Mais, je ne suis pas sûr de l'emplacement. On dit que c'est juste en dessous du sternum. En dessous du sternum je trouve un boule dur. Aussi dur qu'un os. Est-ce à cet endroit ou en dessous de celui-ci ?

Et pour revenir à l'utilisation des huiles... Le mieux est de les ingérer ou de les appliquer sur la peau ?

Totem
SuperModérateur

Re: Je cherche le plexus solaire.

Messagepar Totem » Jeu Fév 11, 2021 19:31 pm

La boule dure Alex est le sternum.... D'ailleurs le sternum est très important dans gnose.
Voici un lien sur le sujet :
http://gnose.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=562

Retourner vers « Temple de Gaïa »