Invocation de Salomon (élever la conscience)

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Zelda
Animateur

Invocation de Salomon (élever la conscience)

Messagepar Zelda » Mer Juil 01, 2009 20:37 pm

On peut la faire avant un rituel ou de s'endormir:

On peut la faire avant un rituel:

« Puissances du royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite !

Gloire et éternité, touchez mes deux épaules et dirigez-moi dans les voies de la victoire !

Miséricorde et justice, soyez l’équilibre et la splendeur de ma vie !

Intelligence et Sagesse, donnez-moi la Couronne !

Esprits de Malkuth, conduisez-moi entre les deux colonnes, sur lesquelles s’appuie tout l’édifice du temple.

Anges de Netzah et de Hod, affermissez-moi sur la pierre cubique de Jesod !

O Gédulaël ! Ô Géburaël ! Ô Tiphereth !

Binaël, sois mon amour ; Ruach Hochmaël, sois ma lumière ; sois ce que tu es et ce que tu seras, ô Kétheriel !

Ischim, assistez-moi au nom de Schaddaï !

Cherubim, soyez ma force au nom d’Adonaï !

Beni-Elohim, soyez mes frères au nom du Fils et par les vertus de Sabaoth !

Elohim, combattez pour moi au nom du Tetragrammaton !

Malachim, protégez-moi au nom de Iod-He-Vau-He !

Séraphim, épurez mon amour au nom d’Elvah !

Hasmalim, éclairez-moi avec les splendeurs d’Eloï et de Schekinah !

Aralim, agissez ; Ophanim, tournez et resplendissez ; Hajoth a Kadosh, criez, parlez, rugissez, mugissez : Kadosh, Kadosh, Kadosh, Schaddaï, Adonaï, Jotchavah, Eïéseréïé !

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah. Amen ».

On récite donc cette Invocation avant les rituels ou on la prononce mentalement ou avant de nous endomrir, nous transportant ainsi aux plans de conscience cosmique les plus élevés pendant notre sommeil ; et nous pouvons ainsi demander de l’aide aux hautes hiérarchies divines.

Seyquiem67

Re: Invocation de Salomon (élever la conscience)

Messagepar Seyquiem67 » Sam Mai 04, 2019 19:55 pm

Étant donné que Zelda ne vient plus sur le forum, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait déjà pratiqué ce rituel ? Et si oui, quel son était les résultats ?

Je l'ai fait, il y a quelques jours pour demander de l'aide et je n'ai pas eu de résultat, je me suis peut-être trompé dans la prononciation.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Mai 04, 2019 20:34 pm

Si tu ne le fais pas avec foi, cela ne fonctionne pas. Pour tout ce qui est invocation, il faut la foi innocente comme l'a Zelda.
Fais de l'Amour ta magie

Arwen83
Voie spirituelle : Magie sacrée
Magie pratiquée : Blanche

Messagepar Arwen83 » Mer Mai 08, 2019 6:21 am

Je le fais tous les matins à mon réveil. Il ne suffit pas de le faire une fois en espérant "que ça va marcher", mais pour le néophyte qui aspire à la paix intérieure, cette prière le mets en accord avec son double astral. Chaque fois que je fais cette prière, j'en ressens tous les bienfaits. Il ne faut pas oublier le signe de la croix, avant et après la prière, qui est en fait un appel aux quatre éléments. Ce signe là n'a aucun rapport avec le signe chrétien.

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Dim Juin 09, 2019 20:20 pm

Odin a écrit :Si tu ne le fais pas avec foi, cela ne fonctionne pas. Pour tout ce qui est invocation, il faut la foi innocente comme l'a Zelda.

Je l'ai fait avec foi et il s'est en partie réalisé même si je dois encore attendre pour voir s'il a fonctionné complètement. Il est aussi possible que ce soient les prières que j'ai faite à côté qui m'ait aidé.

Arwen83 a écrit :Je le fais tous les matins à mon réveil. Il ne suffit pas de le faire une fois en espérant "que ça va marcher", mais pour le néophyte qui aspire à la paix intérieure, cette prière le mets en accord avec son double astral. Chaque fois que je fais cette prière, j'en ressens tous les bienfaits. Il ne faut pas oublier le signe de la croix, avant et après la prière, qui est en fait un appel aux quatre éléments. Ce signe là n'a aucun rapport avec le signe chrétien.

C'est quoi le signe de la croix ?

Asaliah972

Messagepar Asaliah972 » Sam Juin 15, 2019 18:53 pm

Bonjour tt le monde,
La prière, invocation ou autre, doit être fais avec foi. Notre Seigneur ne nous a jamais menti, se sont les autres qui nous ont mentis et induis en erreur, alors faisons confiance à notre seigneur, et demandons lui avec confiance et dévouement. il pourvoira. Il s'agit aussi de demander clairement. ne pas demander un Doigt quand on a besoin d'un Bras... Il a dit "Demandez, et vous recevrez..." alors y'a plus qu'à!... Mais comme une mère ou un père bienveillant, il agira en fonction de toi... si on es digne de sa confiance ou pas... a toi de voir... il nous a laisser le libre arbitre pr ça... Enfin c'est mon avis...

Asaliah972

Messagepar Asaliah972 » Mar Aoû 20, 2019 15:52 pm

Une invocation, ou prière, viens avant tout du cœur. Les puissances auquel tu fais appel sont avec toi, pour peu que tu les acceptent... si dans ton esprit tu met une barrière, elle se manifeste... or on a tendance à fermer la porte au bon qui veut nous transformer, et laisser le mauvais nous envahir... simplement parce qu'il nous est familier... fais ta prière avec ton cœur, et sincérité, le reste viendra tout seul.. et surtout persévère parce ke l'archonte fais tout pour nous distraire... bonne méditation !!!

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Sam Aoû 24, 2019 14:27 pm

Bonjour Asaliah972,

Je préfère dire que j'y crois plutôt que de parler de foi même si on me dira sans doute que je joue avec les mots. Quand tu dis que "les autres nous ont menti et induis en erreur", de qui tu parles et de quelle erreur ?

Contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas non plus qu'il est question d'être digne de confiance ou non, je crois que si la demande ne se réalise pas ça n'a rien à voir avec la confiance, mais c'est juste qu'elle n'a pas lieu de se réaliser.

Retourner vers « Rituels »