Pour exaucer un voeu (sans matériel ni objets)

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Samia

Pour exaucer un voeu (sans matériel ni objets)

Messagepar Samia » Sam Sep 26, 2009 18:03 pm

Auriez-vous au rituel pour exaucer un vœu mais sans utilisez d'objets ?

Merci

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Sep 26, 2009 18:37 pm

Bonjour Samia et bienvenue.

Le meilleur rituel "sans objet" pour exaucer un vœu est la prière sincère.

Pratiques-tu la prière ?
Sinon, et si tu nous dis un peu la nature de ton vœu, nous pouvons te conseiller.

Bastet

suraya

Messagepar suraya » Jeu Oct 08, 2009 22:36 pm

Bonsoir et salut à tous les pandoriens...

J'en ai un de rituel, il te faut un stylo et une feuille de papier!

tu ecris à gauche tous les points positifs pour atteindre ce voeu (tes qualités humaines, materielles, ton entourage,...

à droite tout ce qui fait obstacle...(tes defauts, tes ennemis,...) essaye de repartir un nombre identique de qualités et de defauts de part et d'autre...

Puis en fonction de ta liste, apprend à bonifier tes atouts et à faire tomber tes barrieres...

Tu as vu le film "yes man", même si c'est un peu burlesque ce film est interessant sur le fait que Jim Carrey dit "oui" à des choses inattendues! Apprends donc à "cahnger" d'idées dans certains cas!

Supposons que tu cherches l'âme soeur et que tu detestes danser...Ben va quand même ^discotheque ne serait ce qu'une fois même si tu ne danses pas...Tu auars fait une demarche....

Amicalement, Su

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Oct 10, 2009 9:41 am

Dans nos pays occidentaux, il y a les étoiles filantes qui peuvent réaliser un vœu, à l'instant où tu en vois une dans le ciel, croise l'index et le majeur de la main droite, positionne ta main vers le haut à une dizaine de centimètres de ton cœur, et demande ce que tu désires. Une fois cela fait, garde toujours les doigts croisés mais, laisse ta main droite tomber le long de ton corps, tends alors ta main gauche vers le haut avec tous les doigts qui se touchent, et positionne-la au milieu de ton corps et descends-la vers le bas tout en la gardant tendue vers le haut et courbe légèrement le dos, ceci est en remerciement de ton vœu probablement exaucé.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Oct 10, 2009 14:33 pm

YENTL a écrit :Oui mais, le temps que l'on se souvienne comment faire tout ce qui précède dans le bon ordre et sans se tromper, pfff... l'étoile est passée.

A moins de toujours avoir sur soi le petit papelard avec les instructions de Schaemann... quand on se promène sous la voûte céleste, par une nuit étoilée...

;)))

Ben tout dépend, si effectivement on n'a pas vraiment envie que le voeu soit réalisé, ou bien si on estime que bon, ça vaut pas le coup d'apprendre un petit procédé simple par coeur... Alors bah autant pas venir réclamer une recette...

Je veux dire Yentl, la magie opérative, qu'il s'agisse de petits rituels des campagnes ou de magie cérémonielle, n'est pas faite, n'a jamais été faite, et surtout n'a jamais prétendue être faite, pour ceux qui ont la flemme de faire un petit rituel ou de réunir quatre pauvres ingrédients. Ceux-là ne feront jamais de magie, c'est d'ailleurs très bien ainsi, et personne ne trouvera jamais de rituel plus simple qui fonctionne pour eux, tout simplement parce qu'il leur manque le principal -qui n'est pas le rituel "adapté", mais la détermination.

Quand on est prêt à des sacrifices pour qu'un voeu se réalise, de toutes façon, il se réalisera. Le petit rituel n'est là que pour aider à se concentrer, et à éliminer le voeu si on n'était pas prêt.

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Sam Oct 10, 2009 18:40 pm

Ce geste intuitif dont parle Schaemann est plus que de la magie cérémonielle, à mes yeux en tout cas, enfin je pense que tu ne me contrediras pas Bertrand mais j'avais envie de le préciser. Je ne suis pas certain qu'il fonctionnerait pour tout le monde, mais celui qui l'utiliserait avec conviction, avec foi que dis-je, celui là verra certainement son voeu exaucé puisque le geste aura été réalisé comme s'il lui avait été inspiré... C'est ainsi que je me suis surpris à faire des signes étranges en scrutant le ciel et sa beauté divine.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Oct 10, 2009 20:53 pm

Odin : "Ce geste intuitif dont parle Schaemann est plus que de la magie cérémonielle, à mes yeux en tout cas, enfin je pense que tu ne me contrediras pas Bertrand"

La communion intuitive avec la nature est certe supérieure à toute forme de rituel. Le rituel n'est là que pour l'amener.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Sam Oct 10, 2009 22:16 pm

Odin a écrit :Ce geste intuitif ... est plus que de la magie cérémonielle... celui qui l'utiliserait avec conviction ... verra certainement son voeu exaucé puisque le geste aura été réalisé comme s'il lui avait été inspiré...

Le geste n'existe pas seulement parce qu'il est consigné dans diverses sources de mémoires comme du papier ou de la transmission orale, ...il existe parce que l'on lui fait prendre vie et permettre à l'oeuvre magique de se réaliser de par elle-même... pour cela l'inspiration est primordiale pour nous faire accéder à la perception des signes, indiquant le chemin à suivre pour s'équilibrer avec les forces originelles qui nous entourent.

Que cela soit un geste, le fredonnement d'un son, une danse ou des symboles, sans la foi profonde en ces divers procédés, l'acte magique n'aurait pas de sens et ne ferais que nous gonfler d'une personnification supplémentaire de notre existence - qui seras bien inutile lorsque nos corps serons rongés par les vers-, ainsi que la consommation inutile d'énergie tant nécessaire à notre survie...

Le but de ces petits procédés est de permettent d'économiser l'énergie nécessaire à la conception d'un rituel, car avec le temps le besoin en ressources est proportionnel, et aussi de pouvoir agir en conséquences et rapidement lorsque les signes se font pressants...comme une étoile filante par exemple, pas le temps de préparer un autel il faut agir tout de suite par des gestes simples, qui nous ont été dicté par la nature des choses.

birette18
Magie pratiquée : dans mon berry chère à mon coeur

Messagepar birette18 » Dim Nov 01, 2009 7:11 am

Je trouve que les rituels fait dans la nature ,est tout à fait bénéfique

C'est comme prier dans une église je ne peus pas j'ai l'impression que ma prière ne donne rien et ne va nul part même si je prie pour une personne malade où pour une personne qui à besoin de force interieur

Moi prière à la lune ou aux étoiles me parlent beaucoup mieux et je remercie le ciel d'être aussi beau et prendre mes prières et incantations

Surtout que la nature nous apprends pleins de choses etelle est tellement belle
Garder le sourire en toute circonstance

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Nov 01, 2009 17:46 pm

Le vœux sera d'autant plus probable d'être exaucé si l'on sait voir cette beauté naturelle et contempler les subtilités de la nature, être dans une sorte de communion avec elle...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Nov 09, 2009 2:01 am

C'est cela, comme dit Schaemann, un voeu est facilement exaucé s'il est formulé dans l'état de contemplation (dhyana).
Pour certains, cela sera facile dans une église, pour d'autres, pas du tout. Mais normalement, la Nature, Elle, met tout le monde d'accord!

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Sam Déc 05, 2009 18:34 pm

Pour exaucer un voeu:

Prendre un caillou plat du genre galet, et le placer sur le rebord d'une fenêtre dans la direction où se lève la lune. Pendant 28 jours et chaque jour il faudra le retourner à l'heure où la lune se lève à l'horizon (qui n'es pas forcément la nuit), en reformulant ce vœu. C'est un puissant talisman pour sa réalisation.

laura

Messagepar laura » Mer Juin 13, 2012 22:07 pm

Shaemman, ceci marche-t-il vraiment?[/list]

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mer Juin 13, 2012 22:32 pm

Si tu y crois, cela marche. Surtout si tu regardes et vis les grands cycles de Mère Nature.

Sinon, cela ne marche pas. Car il ne s'agit de recettes magiques toutes faites comme dans les magazines ou les sites "magiques" de fantaisie.

La Grande Mère écoute toujours son enfant, si son enfant la reconnaît.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mer Juin 13, 2012 23:27 pm

Si tu n'essaie pas, tu ne le sauras jamais mais, n'oublie pas d'y mettre toute la sincérité et la foi nécessaire pour que ton vœux se réalise. Pourquoi crois-tu que le Divin nous a fait naître sur cette Terre? Pour faire du rêve une réalité!

Aurélia
Magie pratiquée : savoie

Un voeux

Messagepar Aurélia » Mer Juin 27, 2012 21:11 pm

Coucou,

J'ai fait un voeux qui s'est réalisé trois jours après, simplement en marchant dans une montagne. Une fois en haut, j'ai formulé ce voeux. Je n'ai jamais souhaité si fortement quelque chose de toute ma vie.

Je pense qu' "on nous écoute" quand on demande quelque chose, et que d'une manière ou d'une autre on finit toujours par l'avoir, mais pas toujours au moment ni de la façon dont on s'y attendais. Parfois il faut du temps pour mettre les choses en place.

Je sais que chaque fois que je demande, j'ai une réponse. Les sceptiques diront peut être qu'il s'agit de chance.

Avant de vouloir à tout prix quelque chose, pensez à l'impact que cela aura sur votre vie. Je ne l'ai pas fait avant de faire ce voeux, maintenant qu'il est réalisé, une partie de moi le regrette. Rien de mal, je voulais juste revoir une personne perdue de vue que j'aimais plus que tout... j'ai regretté que ce voeux se réalise, car revoir cette personne ma remise face à mes douleurs. et oui je n'ai pas réfléchis avant. J'avais fait ce voeux avec l'idée qu'il ne se réaliserait pas... C'est bête non ?

Personnellement je vous conseille vivement de prendre garde à ce que vous souhaitez, car votre voeux pourrait bien se réaliser.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Juin 28, 2012 1:10 am

Rien à voir avec la chance Aurélia. En vérité tout ce que nous souhaitons sera accordé le moment venu. Lorsque le divin apparait sous forme d'un désir puis d'un voeu, il apparait ensuite sous la forme de sa réalisation. La difficulté n'est donc pas d'obtenir la réalisation de nos désirs, la difficulté est de l'obtenir en comprenant ce qui se passe et dans les délais qui permettent de faire le lien entre le voeu et sa réalisation. La plupart des hommes n'ont jamais cette chance de voir leurs voeux chers être réalisés car ils ont simplement des voeux qui se contredisent sans cesse. Leur réalisation arrive alors toujours trop tard et jamais sous une forme satisfaisante. Donc le fait que tes voeux soient entendus Aurélia n'est pas original du tout, ce qui est original c'est que tu sais du moins observer suffisamment pour en avoir conscience et que tu as suffisamment éclairci les contradictions internes de tes demandes pour que cela prenne une forme compréhensible et des délais humainement raisonnables pour être réalisé. Tous les rituels de voeux sont réellement magiques, mais leur magie se situe dans leur capacité à découvrir réellement notre voeux cher sous sa forme pure. Beaucoup de clés à ce sujet sont données dans l'article : "Vivez vos rêves" -> http://pandore.net/agora/topic10749.html

Anonyme

Prière

Messagepar Anonyme » Jeu Déc 27, 2012 9:51 am

O admirable sainte Marthe, j'ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves.

Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière.

Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous en prie humblement.

Par l'immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie, je vous prie d'intercéder pour moi et ma famille, afin que nous gardions Dieu dans notre coeur et qu'ainsi nous méritions d'obtenir le remède à nos nécessités, spécialement dans la situation actuelle qui m'accable (intention à rappeler).

Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins, aidez-nous à surmonter les difficultés, vous qui avez si victorieusement combattu le démon. Amen.

Dire : 1 Notre Père

1 Je vous salue Marie

1 Gloire au Père

3 fois l'invocation "Sainte Marthe, priez pour nous".

Neuvaine à faire 9 mardis de suite avec un cierge béni allumé. Elle est si efficace qu'avant les 9 mardis, on obtient souvent ce que l'on avait désiré.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Jeu Déc 27, 2012 13:54 pm

Merci. Peux-tu préciser la provenance du rituel s'il te plaît. :)
Fais de l'Amour ta magie

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Déc 27, 2012 14:28 pm

Ce n'est pas un rituel de magie cérémonielle, mais un rituel chrétien de prière.
Chacun peut choisir son Saint ou Sainte, avec qui il a un lien. Chacun peut changer comme il veut son texte d'appel selon les qualités reconnues du Saint.

La présence de la bougie est bienvenue pour soutenir la force des prières invocatoires.
C'est la répétition qui charge la demande, tout comme la répétition des mantras.

La magie cérémonielle n'est pas accessible à tous tout de suite, car elle demande beaucoup d'études et de préparation. Mais la vertu de la prière n'est plus à démontrer, elle se suffit à elle-même quand la demande est pure et le cœur sincère.

Le rythme de neuvaine (ou de septaine parfois) est très important, car ce sont des rythmes sacrés dans la marche du Cosmos.
La répétition ternaire d'une phrase est aussi très importante.

Il es précisé le mardi, sans doute parce que c'est le jour de Mars : l'action et la victoire sur soi-même.

Je tiens à rappeler ici que le plus important est la pureté de la demande. Inutile de faire ces pratiques pour porter du tort aux autres, car la réaction de l'action ne sera pas plaisante.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Déc 29, 2012 23:56 pm

Très beau. :)
Avec tout ça, le voeu doit sautiller de joie pour qu'on l'exauce !
Fais de l'Amour ta magie

Celeste50

Messagepar Celeste50 » Lun Jan 21, 2013 17:41 pm

J'ai bien envie d'essayer le "rituel" du caillou ( j'ai laissé tomber l'idée de l'eau d'apres ce que m'a dit Bastet ) ... je vais y croire de tout mon coeur .. et le mettre des ce soir pendant 28 jours , j'espère que le gel ne va pas le gener ...

Invité

Re: Pour exaucer un voeu (sans matériel ni objets)

Messagepar Invité » Sam Jan 18, 2014 17:30 pm

Samia a écrit :Auriez-vous au rituel pour exaucer un vœu mais sans utilisez d'objets ?

Merci

Gregoryb

Messagepar Gregoryb » Lun Jan 26, 2015 2:29 am

mon vœux est que mon ex compagne revienne

PS/ lire le vœu d'une personne permet sa réalisation à condition d'être sincère

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Jan 26, 2015 10:04 am

Ce n'est peut-être pas souhaitable.

Le sorcier

Messagepar Le sorcier » Lun Déc 26, 2016 20:46 pm

Moi, si c'est possible je voudrais faire ressusciter mon arrière GP (le GP de ma mamie), parce que ma GM m' a raconter qu'il pratiquer de la sorcelleries et je voudrais en pratique (depuis hier).

Dite moi si vous avez une solution
Merci

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Déc 26, 2016 21:57 pm

Non, tu ne peux pas.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Déc 27, 2016 0:36 am

Heu!!! Noël c'est passé...

DALLAS.0

Messagepar DALLAS.0 » Dim Mar 19, 2017 15:14 pm

Bonjour, mon souhait est plutôt ... original si je peux dire. Je crois vraiment à toute les choses surnaturelles et j'ai un vœu qui lui aussi est surnaturel. Je prie beaucoup pour qu'il se réalise mais rien n'est exaucé. Je ne perd pas confiance mais j'aimerais vraiment que ce vœu se réalise. Avez-vous un rituel simple de débutant magie blanche pour moi ? Encore une fois, mon souhait est particulier ...

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Mar 20, 2017 18:46 pm

Remontes ce sujet-là plus loin dans le passé, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches avec toute la particularité correspondant à ton voeux...

Rebecca

Messagepar Rebecca » Dim Avr 16, 2017 8:08 am

Rappelez-vous de faire un voeu avant de lire la prière.
C'est tout ce que vous avez à faire.
Partagez simplement ceci avec d'autres et regardez ce qui arrive le quatrième jour.
Les prières sont un des plus beaux cadeaux gratuits que nous recevons.

Lisez la prière qui suit.

Prière de Sainte Thérèse

Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.

C'est là pour chacun de nous.

Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

Bella vita

Messagepar Bella vita » Dim Juin 24, 2018 12:36 pm

Je cherche une incantation pour me libérer de mon mec qui est violent verbalement et physiquement

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Dim Juin 24, 2018 15:10 pm

Tu n'as pas de la famille, des amis qui pourraient t'aider ? Tu as pensé à joindre une association ? La police ?

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Dim Juin 24, 2018 18:49 pm

En plus des démarches, tu peux faire l'invocation à l'ange gardien qui se trouve sur le forum rituel. Ça correspond. Tu peux l'invoquer à tout moment. Si tu en ressens le besoin, tu peux aussi t'adresser à l'archange Camaël, un mardi.
Fais de l'Amour ta magie

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Lun Juin 25, 2018 22:58 pm

Rebecca a écrit :Rappelez-vous de faire un voeu avant de lire la prière.
C'est tout ce que vous avez à faire.
Partagez simplement ceci avec d'autres et regardez ce qui arrive le quatrième jour.
Les prières sont un des plus beaux cadeaux gratuits que nous recevons.

Lisez la prière qui suit.

Prière de Sainte Thérèse

Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.

Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.

Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.

Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.

Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..

Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.

C'est là pour chacun de nous.

Que tous ceux qui reçoivent ce message soient bénis.

C'est une magnifique prière celle-là ! :)
Je la prend en note.

Malendia

Messagepar Malendia » Mer Juin 27, 2018 0:17 am

Salut ! Est ce que vous connaissez un rituel que je puisse utiliser pour que mes parents acceptent les choix de l'homme que j aime et pour que tout calme revienne.
Merçi

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Jeu Juin 28, 2018 19:45 pm

Oui, imprime une image mariale (vierge marie, la déesse parvati...), avec l'intention de t'adresser à ce principe divin qui protège le foyer. Ensuite, sors chercher des pétales de fleurs et offre-les devant la photo. Prie devant l'ensemble, avec tout ton coeur. Ta demande sera entendue.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Juil 10, 2018 20:49 pm

Heu! Christiana, ce genre de jeu/chaine attrape nigauds n'a pas lieu d'être mis sur un forum de discussion, d'habitude c'est sur face book qu'on retrouve ce genre de choses il me semble....:-)

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Mar Juil 10, 2018 22:15 pm

Ca, c'est à dégager sans préavis.

Retourner vers « Rituels »