Conseil à un "vampire énergétique"

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

praxus

Conseil à un "vampire énergétique"

Messagepar praxus » Sam Sep 04, 2010 21:29 pm

[vampirisme, vampire énergétique]

Je suis ce qu'on appelle un "vampire énergétique " ou alors une personne qui a une carence en énergie et éprouve quelque fois le besoin de prendre l'énergie d'autrui ( souvent pas intentionnellement ) enfin bref ... est ce que quelqu'un sait comment soit :
1 : éviter la carence en énergie
2 : prendre l'énergie négative des personnes et uniquement la négative car si je peux aider les autres c'est mieux car les sectes de vampires " psychopathe " ça prospère et j'ose espérer qu'en prenant que l'énergie négative nous pouvons devenir autre chose qu'une plaie pour les autres .
( http://maugis.vampire.pagesperso-orange ... vamp1.html )

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Sep 04, 2010 21:47 pm

Tu es donc un vampire énergétique, cela ne doit pas être simple pour vivre en société humaine…
Pour éviter la carence en énergie va te balader en forêt ou quelque part dans la nature car, il existe une multitude d’endroits carrefour d’énergie croisée qui recèle d’une énergie inépuisable et offerte à tous sans pour autant devoir la « voler ».
De penser que prendre l’énergie négative des autres est aider, démontre bien un égo-centrisme exacerbé qui ne te mènera qu’à la mégalomanie de ces « sectes psychopathes » dont tu parles. Et de toute façon, à force de prendre seulement le négatif, tu te contamineras toi-même de cette énergie sombre ce qui est apparemment ce que tu recherches. Alors tu as le choix maintenant, continuer à te faire des illusions qu’un vampire peut être blanc au lieu de noir, ou alors de changer totalement le mode de vie et de perception de soi.

Je te demanderai de plus de veiller à ton écriture qui est bourrée de fautes.
Modifié en dernier par Schae le Lun Sep 06, 2010 7:13 am, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

Re: conseil vampire énergétique

Messagepar Jagannath » Dim Sep 05, 2010 6:22 am

praxus : ""je suis ce qu'on appelle un "vampire énergétique ""

Tu n'es pas cela, c'est seulement un attribut provisoire. Sois tranquille.

praxus : "éviter la carence en énergie"

L'énergie est un flux continu qui vient de Dieu. Je n'entends pas par Dieu un principe religieux ou un être qui vit dans les cieux, mais le principe premier.

Ce flux est continu et inonde tous les êtres. Cependant, nous ne le percevons pas parce que nous avons développé un immense égocentrisme, un individualisme forcené, renforcé par des milliers de vies passées à chercher richesse et succès.

Toutes les pratiques spirituelles authentiques sont autant de techniques efficaces mises au point par les sages depuis la nuit des temps pour revenir à la conscience du flux d'amour permanent dont nous bénéficions. La clé de voute de chacune de ces techniques est l'Amour.

La réponse à ta question est donc à la fois très simple et précise : par les pratiques spirituelles sincères et régulières.

praxus : "prendre l'énergie négative des personne et uniquement la négative car si je peux aidé les autres c'est mieux"

Certains vampires psychiques développent cette faculté afin de se recharger tout en libérant autrui. Si tu souhaites ainsi canaliser ton vampirisme psychique, c'est bien, c'est un travail sur le long terme et en vérité, impossible à accomplir véritablement, cependant, tu dois faire de ton mieux pour cela :
- en utilisant ton don d'empathie pour comprendre les gens avec compassion,
- en développant ta perception subtile pour te nourrir seulement de leurs maux,
- en apprenant à aider ainsi y compris les personnes que tu n'apprécie pas (par la compréhension que ce sont de mauvaises émotions qui les pousse à agir de façon non conforme à ton idéal et que tu peux les aider au lieu de les blâmer)
tu peux devenir un bienfaiteur de l'humanité. Ici je pèse mes mots : ce que tu peux accomplir en suivant ces 3 lignes directrices est vraiment une merveille.

praxus : "car les sectes de vampires " psycopathe " ça prospère"

Voir 3ieme ligne directrice ci-dessus.

praxus : "et j'ose espéré qu'en prenant que l'énergie négative nous pouvons devenir autre chose qu'une plaie pour les autres"

Oui tu peux devenir un bienfaiteur à grande échelle. Pour y parvenir, il faut un travail régulier et patient.
Modifié en dernier par Jagannath le Mer Sep 08, 2010 5:52 am, modifié 1 fois.

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Dim Sep 05, 2010 14:59 pm

Pour accomplir ce travail il faut travailler sur le Détachement, et ne pas s'identifier à ce pouvoir, se rappeler que c'est le Soi qui Opère, c'est un peu comme conduire une machine, la machine n'est pas l'Être qui la conduit... C'est essentiel pour ne pas se prendre les mauvaises énergies en pleine figure et en souffrir, quand on a accomplit ce travail on se sent Extérieur à ce travail, le processus s'engage naturellement et on devient Spectateur en toute tranquillité. C'est difficile au premier abord, mais avec persévérance, tout est possible. Sans ça, on est emporté dans torrent de souffrances, les souffrances des autres, les souffrances du Monde entier...
Fais de l'Amour ta magie

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Sep 07, 2010 8:40 am

Voici une discussion qui s'est produite entre moi-même et Valentin suite à l'apparence agressive du message que j'ai laissé à Praxus. Que ce dernier veuille bien excuser ma trop grande spontanéité...

Schaemann

J'ai effacé la dernière phrase (""ton écriture qui est bourrée de fautes. En manque ou quoi ?") qui étais effectivement très agressive et n'avait pas lieu d'être, mon message était trop spontané mais, je ne regrette pas de l’avoir envoyé.

Je n'ai fait que le prévenir de ce qu'il risque d'encourir, et des cercles vampiriques j'en connais déjà quelques membres et en connais encore actuellement comme tu le sais, et certains peuvent au départ partir d'une noble cause dont celle que Praxus veut atteindre. A force d'absorber cette énergie négative, il va se vider encore plus et aura besoin d'avantage de voler, il apprendra à ses dépends que certaines personnes sont naturellement protégées contre ce genre de cambriolage énergétique et ne sera pas sans conséquences pour son état d’esprit, qui ira en s’aigrissant. Il ne se fera pas attendre avant qu’il ne s’attaque à des personnes plus faibles qui se retrouveront avec une mesure en moins qu’ils auraient eue besoin de garder.
Il n’y a pas si longtemps, j’ai visionné un reportage concernant un adolescent qui se prenait pour un vampire et qui a commis l’irréparable. Il était totalement fasciné par ces entités et a donc commencé par drainer l’énergie psychique de ses victimes, mais cela ne suffisait pas et il est passé au phénomène sanguin. Il s’était mis en tête de devoir boire du sang humain pour en devenir bien plus puissant (alors que du sang de porc aurait suffit de par son rapprochement avec le sang humain…) Il a un soir sauvagement assassiné une personne âgée qui vivait seule en prenant soin de tout préparer dans les détails, et lui extirper son cœur et boire un bol de son sang.

Il se retrouve maintenant pour quelques années en prison et n’en ressortira probablement pas guéri.

Voilà pour la petite histoire concernant mon aversion « vampirique » mais, celle-ci c’est certain est par trop personnelle. Il est vrai que je ne dois pas en qualité de modérateur, à mettre sur le tapis mes propres opinions et les y mêlant de mes sentiments sur le sujet, cependant lorsque j’estime dans ce genre de cas qu’il faille secouer la personne pour qu’elle reprenne ses esprits et réfléchisse bien à son choix, je le ferais encore avec moins d’agressivité comme tu me le suggères, mais toujours en dénotant une vive vibration dans mes écrits. Il n’est pas certain suite à cela que la personne changera de voie, et cela est le cadet de mes soucis tout ce que je lui souhaite est de trouver sa route et c’est ce pourquoi je prends certaines fois le risque d’être trop impartial. Je ne le fais en général qu’une seule fois, simplement pour étudier la réaction qu’il fera par la suite et pouvoir mieux cerner sa volonté profonde.

Valentin

Je vais, sans doute, paraître aggressif à mon tour, mais tu m'excuseras, je suis d'une humeur exécrable.

Tu crois que c'est sa faute ?
Même s'il contrôle le phénomène, tu crois qu'il a choisi ça ?
Que ce soit le don de vampire psychique ou un autre, j'en ai ma claque de voir des remarques de ce genre sur le forum, que ce soit de toi un d'autres, mais en l'occurence c'est toi, et même si c'est injuste, je vais faire de toi le bouc émissaire, parce que je t'aime bien.
Que tu sois apte ou non à juger par delà ton expérience, comment peux-tu parler ainsi ?

Il essaye de s'en sortir, il ne sait pas comment s'y prendre, il essaye de trouver un bon moyen pour ne pas devenir dingue et faire le moins de mal possible en même temps et tu arrives encore à le traiter comme un monstre.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, c'est un fait, et tu viens toi même d'expliquer ce qui pourrait arriver, pourtant dans toute cette belle explication, le seul truc qui manque, c'est qu'elle devrait être là-bas, à la place de ton message et pas ici.

Franchement, ça me choque, que même ici il y a des gens qui vous traitent comme des monstres parce que vous êtes ce que vous êtes, et ça me choque d'autant plus quand ces même personnes sont passées par là.

Bonne nuit, vous au moins vous dormirez.

Schaemann

Tu crois que c'est sa faute ? Même s'il contrôle le phénomène, tu crois qu'il a choisi ça ?

Oui, le vampirisme est pleinement choisi par la personne c’est indéniable ! Il a besoin d’énergie, je lui ai suggéré d’aller en forêt trouver une source, ce qui au vu de ses capacités ne lui posera aucun problème. Encore faut-il qu’il fasse l’effort d’aller en rechercher. Il n’a donc pas besoin du vampirisme.

Que ce soit le don de vampire psychique ou un autre, j'en ai ma claque de voir des remarques de ce genre sur le forum, que ce soit de toi un d'autres, mais en l'occurence c'est toi, et même si c'est injuste, je vais faire de toi le bouc émissaire, parce que je t'aime bien.

J’ai l’habitude de me sacrifier, alors vas-y !

Que tu sois apte ou non à juger par delà ton expérience, comment peux-tu parler ainsi ?

Je parle ainsi pour qu’il réfléchisse à son choix et qu’il en soit sûr et certain.

Il essaye de s'en sortir, il ne sait pas comment s'y prendre, il essaye de trouver un bon moyen pour ne pas devenir dingue et faire le moins de mal possible en même temps et tu arrives encore à le traiter comme un monstre.

Non, pas monstre… égo-centrique c’est ce que j’ai dit. Il veut éviter de faire du mal aux autres en leur absorbant leur énergie négative, comment être sûr que cette énergie ne serait pas une carence peu de temps après pour la victime ? Et de toute façon je l’ai déjà expliqué plus haut, il se fera contaminer et deviendra lui-même négatif, comment aider les autres dans ce cas ?

L'enfer est pavé de bonnes intentions, c'est un fait, et tu viens toi même d'expliquer ce qui pourrait arriver, pourtant dans toute cette belle explication, le seul truc qui manque, c'est qu'elle devrait être là-bas, à la place de ton message et pas ici.

J’attends de voir la suite.

Franchement, ça me choque, que même ici il y a des gens qui vous traitent comme des monstres parce que vous êtes ce que vous êtes, et ça me choque d'autant plus quand ces mêmes personnes sont passées par là.

Si un jour on m’aura traité de monstre, c’est que je l’aurais mérité et accepterai la sentence.

Valentin

Tu sais que tu te contredis ?
Il a besoin d'énergie, et tu dis qu'il choisi d'en prendre, tu veux qu'il fasse quoi ?
Tu sais quel état ça fait quand tu es en manque ?
De plus vu la société actuelle, tu crois que c'est donné à tout le monde de penser que les arbres sont plein d'énergie, il les fait ces recherches, ici même, et tout ce que tu fais c'est l'enfoncer encore plus.
Que ce soit sur une personne ou un arbre, le vampirisme reste un vampirisme, et non ça n'est pas choisi par la personne, c'est ça ou la folie, la douleur, ou pire.
Son choix, comme tu dis, est la seule solution actuelle qu'il ait trouvé, s'il y en a de meilleures, je crois pas qu'il va cracher dessus, c'est juste qu'il les connait pas, pourquoi tu crois qu'il demande de l'aide ?
Il n'a pas ton savoir, et tu fais comme si c'était le cas, la seule chose que tu avais à faire c'était de le partager, mais non, c'est mieux de le prendre de haut et de le piétiner, c'est sur, ça va le faire bouger.

Je vais alors te traiter de monstre pour parler ainsi, parce que ta dernière phrase m'achève.
Tu sais ce que c'est d'être traité de monstre, de bizarerie, parce que tu vois plus de choses que les autres, ou parce que hors de ta volonté des phénomènes inexpliqués s'échappent, autant les 3/4 des gens tu t'en fichent, mais quand tu vois l'horreur chez des gens de confiance, je ne crois pas que tu le mérites.
Cette phrase est tellement immonde que je vais faire comme si tu l'avais pas dite, ça m'évitera à repenser à de mauvais moment, mais de toute façon, je le mérite non ?

Schaemann

Tu sais que tu te contredis ?

C’est probable.

Il a besoin d'énergie, et tu dis qu'il choisi d'en prendre, tu veux qu'il fasse quoi ?

Moi pas comprendre.

Tu sais quel état ça fait quand tu es en manque ?

Evidemment je suis un ancien drogué et presque alcoolique, et il me semble que je dois mieux le savoir que toi.

De plus vu la société actuelle, tu crois que c'est donné à tout le monde de penser que les arbres sont plein d'énergie, il les fait ces recherches, ici même, et tout ce que tu fais c'est l'enfoncer encore plus.

Il le fera très bien tous seul et une fois qu’il aura pris l’habitude de voler de l’énergie négative, il s’enfoncera d’autant plus, au lieu de me contredire je ne fais que me répéter…

Que ce soit sur une personne ou un arbre, le vampirisme reste un vampirisme, et non ça n'est pas choisi par la personne, c'est ça ou la folie, la douleur, ou pire.

Pour un arbre, il faut lui demander la permission au risque de se voir extirper toute l’énergie qui lui a été volée avec un peu de soi. Le vampirisme ne demande pas l’avis de la victime, tu devrais t’en rendre compte.

Son choix, comme tu dis, est la seule solution actuelle qu'il ait trouvé, s'il y en a de meilleures, je crois pas qu'il va cracher dessus, c'est juste qu'il les connait pas, pourquoi tu crois qu'il demande de l'aide ?

La seule aide que nous puissions lui fournir est de lui trouver de nouvelles sources qui lui sont inconnues, ce que j’ai fais et je me répète encore…

Il n'a pas ton savoir, et tu fais comme si c'était le cas, la seule chose que tu avais à faire c'était de le partager, mais non, c'est mieux de le prendre de haut et de le piétiner, c'est sur, ça va le faire bouger.

Je n’ai aucun savoir non plus c’est bien le problème car, mes pratiques restent instinctives alors je crois que je vais te laisser faire alors, vu que tu me fais des remontrances tu dois savoir comment l’aider alors fait !

Je vais alors te traiter de monstre pour parler ainsi, parce que ta dernière phrase m'achève.
Tu sais ce que c'est d'être traité de monstre, de bizarerie, parce que tu vois plus de choses que les autres, ou parce que hors de ta volonté des phénomènes inexpliqués s'échappent, autant les 3/4 des gens tu t'en fichent, mais quand tu vois l'horreur chez des gens de confiance, je ne crois pas que tu le mérites.

Si, si tu viens de me le faire comprendre ne te contredit pas en une seule phrase, et ce ne sera pas la première fois que j’entendrais cela à mon encontre. A force de trop parler de ces choses à des personnes baignant dans le rationnel, c’est un risque que l’on prend.

Cette phrase est tellement immonde que je vais faire comme si tu l'avais pas dite, ça m'évitera à repenser à de mauvais moment, mais de toute façon, je le mérite non ?

C’est possible, mais tu n’es pas obligé de prendre cette affaire sur toi. A force de repenser toujours au passé, on avance plus dans l’avenir. A vouloir absolument le défendre et lui trouver des excuses pour continuer ses pratiques, me fait croire que tu fais également dans le vampirisme.

En as-tu déjà côtoyer? As-tu vu la vie de débauche qu'ils mènent? Une alimentation totalement déséquilibrée, une vie dans la pénombre refusant toute offre de lumière, et c'est sans parlé de leurs réactions spontanées qui peuvent être vraiment terrible si on les contredit sur un point qui leur est issu de leur conviction profonde.
A peine on les approche que l'on se sent fatigué, et de plus on se fait contaminer soi-même avec leur humeurs massacrantes, tel un moustique qui laisse son petit cadeau qui démange.
Tous cela je te le dit sans hésitation car, issu de ma relation avec eux et principalement avec celle de ce que l'ont appel leur "Maître" qui est le premier vampire du groupe.

Va voir un peu sur les blogs de Skyrock, des jeunes qui se prennent pour des vampires ou pratiquant de la magie la plus sombre qui soi, ne pensant qu'à éradiquer un cancer qui ronge la planète, il y en a multitudes et c'est parfois aberrant jusqu'à quel point ils peuvent se prendre pour les maîtres du monde, en se croyant supérieur au reste de l'humanité. Et de plus, ils se sentent choisi par la Terre-Mère pour la nettoyer.
Va voir un peu, tu sera étonné.

Je mène un combat depuis toujours, je me bats contre l'assombrissement qui ronge nos adolescents et peut les suivre trop longtemps dans leur vie adulte, et les déstabiliser à jamais. Avant, de mon époque nous n'avions pas autant d'horreurs passant à la télévision ou au cinéma, elles étaient beaucoup moins choquantes et allaient même vers un symbolisme particulier. Nous sommes actuellement dans un époque ou l'horreur est montré dans son plus puissant phénomène et les adolescent ont sont totalement fascinés ce qui ne date pas d'hier, mais l'impact que provoque ces médias et d'autant plus fort maintenant.

Tous ce que je souhaite à Praxus, c'est de ne pas tomber dans le piège où d'autres se sont cru dans le passé à surmonter.

Serval.T

Messagepar Serval.T » Mar Sep 07, 2010 9:23 am

Pour ma part malgré j'imagine que mon avis ne t'intéresse pas Schaemann ... je me permet mal grès tout de dire ceci :

Par "amour" nous pouvons faire ou défaire l'impensable ...

Avant de donner il faut savoir s'aimer ... vu que tu ne prend pas de gants dans cette historie ... j'en déduis que tu dois être de même avec toi ... aussi dur et fracassant ... mais est-ce le bon chemin ?

Tu m'étonne val ... wé ça va le faire bouger ... dans le même sens que ce qu'il à reçu ... là est le problème ...
Ce qui est en haut est comme
Ce qui est en bas...

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Sep 07, 2010 9:37 am

Tiens Serval, j'allais justement suggérer de suivre les conseils de Bertrand et que tu réitères qui sont sûrement les plus abordables, l'approche dans son plus simple appareil.

De toute façon vos réactions ne sont que bénéfiques, sans elles je ne saurais pas que je suis trop dur avec moi-même ou autrui.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Sep 08, 2010 5:59 am

Schaemann : "Tous ce que je souhaite à Praxus, c'est de ne pas tomber dans le piège où d'autres se sont cru dans le passé à surmonter."

Gageons que ton avertissement pourra lui être utile, il est basé sur ton expérience du sujet. Il y a des destins contre lesquels cependant on ne peut pas lutter par la force sans les aggraver. Tout ce qu'a à faire Praxus, c'est d'utiliser toujours son discernement pour chercher comment mettre ce don (au sens neutre) au service de l'humanité.
Il est certain que rejoindre un groupe de mégalomanes qui s'imaginent être supérieurs au commun des mortels et envoyés par Dieu pour nettoyer la terre est le meilleur moyen de se planter complètement. Chacun cependant est doté de la faculté de discernement, encore faut-il en faire usage. Dans les disputes, sous le coup de la colère ou de l'orgueil, cette faculté est perdue. Puisse Praxus éviter ces écueils.

Praxus,

Je t'ai donné une réponse claire et simple. Elle transcende tout débat intellectuel sur le sujet et mène à la maitrise du mental, donc de tous les dons qui en sont issus, vampirisme inclus, même les cas les plus aigus.

Il s'agit d'entamer avec régularité des pratiques spirituelles authentiques.

Si tu es prêt pour ça on en discute, sinon, tu peux quitter notre forum car on ne pourra pas t'aider (débattre intellectuellement est absolument inutile.)

praxus

Messagepar praxus » Sam Sep 11, 2010 10:15 am

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre aide . Je pensais que le besoin d'énergie était encré en moi et que c'était impossible de m'en débarrasser donc je n'ai vu que 2 solutions : vous demandez de l'aide pour m'en débarrasser sans vraiment trop d'espoir et m'en servir sans faire de mal aux autre . Mais maintenant je pense que c'est plus une addiction et toute addiction peut cesser avec assez de volonté et je veux cesser de prendre l'énergie de ceux qui sont autours de moi . Le chemin sera long mais je vois la lumière au bout grâce à vous .

Schaeman a écrit l'opinion qu'il avait de moi après qu'il ait lu mon message et un message est subjectif s'il a pensait ça de moi au moment ou il l'a écrit je ne lui en veut absolument pas et il m'a donné matière a réfléchir :
Est ce que je veux aidé les autres par égocentricité ? Est ce que je suis pire que ceux que je critique ?
Je me suis remis en question et j'ai chercher le pourquoi du comment et j'en suis arrivé a l'amer conclusion que je n'étais et ne suis pas encore assez mure pour prendre les bonnes décisions , que jouer les héros était une idée plaisante au fond . Mais maintenant je veux aidé les "autres "et tous les "autres" même ceux que je ne connais pas car vivre pour soi est triste et sans aucun sens et que l'amour ne peut engendrer que plus d'amour .

PS : désolé pour l'othographe

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Sep 12, 2010 7:07 am

praxus : "toute addiction peut cesser avec assez de volonté"

Oui oui. Mais tu ne peux pas y parvenir en réprimant le besoin. C'est pourquoi j'ai soutenu que tu dois chercher à toujours aider autrui avec intelligence et discernement sur les réels besoin derrière les apparences; parce qu'alors la volonté de se libérer de l'addiction se basera sur une compréhension réelle du phénomène et mènera au but.

Ce n'est pas évident de voir clairement lorsqu'on est au prise avec l'addiction, mais à ce stade, le remède à employer est le discernement, il mène naturellement aux autres étapes de la guérison totale, pourvu d'être appliqué avec zèle et patience.

praxus : "il m'a donné matière a réfléchir"

Cela prouve qu'il a du s'exprimer ainsi en se basant sur une intuition juste.

praxus : " Mais maintenant je veux aidé les "autres "et tous les "autres" même ceux que je ne connais pas car vivre pour soi est triste et sans aucun sens et que l'amour ne peut engendrer que plus d'amour ."

C'est bien, tu avais une maturité suffisante pour entendre ce que Schaeman a dit, et maintenant, tu te souviens. Tu es sur la voie spirituelle depuis d'autres vies. L'art d'aider les autres véritablement se nomme 'spiritualité'. Mais ce n'est pas limité à telle ou telle pratique, il convient que tu remettes la main sur ton propre fil conducteur, c'est en cours.

Petit Mage

Messagepar Petit Mage » Dim Oct 30, 2011 23:04 pm

Bien le bonjours a tout le monde, ces derniers temps, je me suis trouvé deux trois petites technique pour amplifier mes vibration, ce qui est pratique dans ma recherche en magnétisme. Mais voila apparemment il y a un connard de vampire qui trouve que j'ai un peu trop d'énergie pour moi tout seul et qui s'amuse à me pomper directement par l'astral .
Comment ce protège ton du vampirisme

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Jeu Nov 03, 2011 12:23 pm

Augmenter tes vibrations hum, tu veux dire travailler sur ton don, sur ta concentration ?
Tu peux te protéger par la prière et visualisation, et en pardonnant à ton adversaire.
Pour le reste, il existe diverses amulettes et pierres de protection.
Modifié en dernier par Odin le Lun Jan 02, 2012 17:03 pm, modifié 1 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Valentin

Messagepar Valentin » Jeu Nov 03, 2011 13:15 pm

Ne pas faire ça dans un esprit de vengeance ou de colère, ça empirera.

Opale

Messagepar Opale » Jeu Nov 03, 2011 14:56 pm

Petit mage,

Ne t'énerve pas, cela ne sert à rien.

Déjà pour commencer es-tu sûr de cela ou l'amplification de tes dons te *pompe* plus d'énergie que tu ne penses?

Pour te protéger visualise un bouclier autour de toi aussi.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Jeu Nov 03, 2011 18:22 pm

Comment peut-tu être sûr que ce soit un vampire énergétique? Ce pourrait-être une larve de l'astral qui s'est fixée sur toi, et au vu de ta réaction impulsive, j’opterai pour cette cause.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Nov 04, 2011 11:26 am

Petit mage, ne t'occupe pas de l'astral, occupe toi de stabiliser ton énergie en stabilisant le mental, par les pratiques spirituelles.
L'astral n'existe pas.

Doctor4

Re: Conseil à un "vampire énergétique"

Messagepar Doctor4 » Mar Mai 15, 2018 14:21 pm

Bonjour, quelqu'un sait comment se débarrasser définitivement d'un lien karmique qui repousse quand il est coupé? c'est méga important je souffre de torture.

Un échange d'énergie n'est pas spécialement du vampirisme c'est un échange d'énergie équitable, le vampirisme c'est à sens unique donc de l'avarice du vol, il y a des tonnes de moyens de se ressourcer sans vampiriser.

Vous pouvez me contactez sur (note de la modération : adresse perso interdite).
Bonne journée.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mar Mai 15, 2018 22:25 pm

C’est très confus ce que tu racontes et les fautes piquent les yeux. Si tu attends une forme de réponse, il faut mieux t’expliquer et soigner ton orthographe.
lei zou sha gui jiang jing

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 15, 2018 22:28 pm

Je confirme pour l'ortho..... et ce commentaire fait doublon avec un autre que j'ai corrigé, peut être faut-il en supprimer un.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »