L'envoûtement charnel/amoureux, débat et cas pratiques

Modérateur : Totem

sylvana

Re: L'envoûtement charnel/amoureux, débat et cas pratiques

Messagepar sylvana » Mer Juin 27, 2018 13:15 pm

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum car je l'ai trouvé en cherchant un forum sur les retours d'affection.
Je crois en la magie, bien que j'ai peur de l'utiliser.
Allez je me lance et je vous explique mon cas
Mariée la quarantaine un mari gentil mais cassant (t'es grosse, vieille) bref je suis pas là pour me plaindre car il me suffirait de partir pour que ça se termine
UN jour j'ai craqué sur un serveur d'un resto où nous allons souvent, échange de sourire et tout et là d'un coup je me suis sentie femme donc contact fb sms tel et un jour il m a dit on est à 10 min l'un de l'autre on se voit ?
J'ai eu peur, j ai refusé et à plusieurs reprises résultat je l'ai perdu et déçu
Je sais que je lui plais malgré notre différence d'âge
Serait ce contre nature si je demandais un coup de pouce magique pour que l'on se retrouve ?
et à qui faire confiance ?
merci d'avance pour vos réponses

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Juin 27, 2018 22:02 pm

Bonjour Sylvana

Je ne sais pas si ce serait contre nature de demander un coup de pouce, mais avant de se lancer dans une aventure peut être aurait-il fallu en connaître un peu plus sur cet homme qui as du sans doute te voir avec ton mari puisque tu dis que c'est un resto où vous allez souvent.
Parfois les hommes ne cherchent qu'une aventure dans ce cas et peut être a t-il senti que c'était ce que tu cherchais.....

Quand à ton mari je ne vois rien de gentil à dire à sa femme sans cesse qu'elle est grosse et vieille même en rigolant, d'ailleurs lui aussi a du vieillir.
Je dis cela parce que la belle soeur d'un de mes frères dont le mari n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était devenue grosse, il y a quelques années avant Noël, a décidé de subir une chirurgie esthétique pour ne plus subir ces réflexions et lui plaire pour les fêtes et 2 jours après l'intervention elle a fait une embolie pulmonaire et est décédée. Aujourd'hui le mari s'en sent responsable et regrette, autant dire que ce Noël a du être terrible pour lui et ses enfants.
Il est important de faire attention à ses paroles parce qu'elles peuvent devenir une arme destructrice mais peut être que ton mari l'ignore.
Personnellement mon mari me dirais ce genre de choses je lui dirais qu'il peut encore divorcer et changer de femme s'il ne me trouve plus à son goût, de plus je m'aime assez avec mes rondeurs et mon grand âge (22 ans de plus que toi) pour ne pas avoir besoin du regard des autres.
En fait ce n'est pas à travers le regard des autres ou leurs palabres que l'on doit se sentir femme, mais par son propre regard intérieur qui permet d'aimer ce que l'on est et ça n'a rien à voir avec le physique et le jour où on est capable de cela, les paroles des autres glissent sur nous sans nous faire souffrir.
Je pense que s'il y a une confiance à avoir c'est envers toi-même et t'aimer.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Ven Juin 29, 2018 10:23 am

Je trouve que c'est admirable que tu aie eu la force de dire non à celui qui te faisait des avances dans un premier temps.

Chercher de la douceur ailleurs, c'est une façon d'échapper aux difficultés souvent ...

Mais quand on se tient face à un problème, semblant insoluble, impuissant....mais déterminé à faire le maximum de notre humanité, des portes peuvent s'ouvrir là où on avait oublié de chercher.
Alors autour de nous le regard des autres tendra à évoluer.
Ce que dit Totem sur ta force intérieure va en ce sens me semble t'il.

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Messagepar alexlange » Sam Juin 30, 2018 1:49 am

ciel un sujet épineux...
Bien mal
moral pas moral

j'ai eu mon éxpérience
magie résultat en 24 h
et gros retour de baton...

laissons faire les élements, la vie, l'amour , le vrai et ne cédez pas à la tentation aveugle...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Juin 30, 2018 14:56 pm

alexlange a écrit :j'ai eu mon éxpérience
magie résultat en 24 h
et gros retour de baton...

Au moins en expérimentant tu as compris la leçon même si elle a été dure, d'ailleurs si avant de la faire tu avais demandé à d'autres ce qu'ils en pensaient ce n'est pas sûr que tu les aurais écouté....;
Aujourd'hui tu peux mettre en garde les autres ayant essuyé les plâtres, après ils sont libres de passer outre ou de te faire confiance.;-)

Yan75011

Messagepar Yan75011 » Mar Juil 17, 2018 11:09 am

Bonjour,

J'avais posé une question il y a quelques semaines. Je vous en dis plus aujourd'hui afin d'avoir votre avis.
J'ai été en couple pendant près de 2 ans avec une femme après un premier mariage et trois enfants. La relation s'est terminée de manière étrange, avec un dégoût subit de sa part vis à vis de moi sur le plan intime, alors que les jours précédents rien ne le laissait présager. Nous en avons longuement parlé, elle ne semblait pas comprendre elle-même d'où cela venait mais me disait ne plus avoir envie d'aucune intimité avec moi. C'était évident pour elle, vraiment comme un dégoût vis-à-vis de mon corps, et ce n'était pas que sexuel : toute caresse était impossible. La relation a duré encore quelques semaines puis nous nous sommes séparés car me sentir repoussé ainsi devenait trop insupportable. Je ne crois pas qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre, ce qui aurait pu expliquer ce brusque retournement.

Avez-vous déjà vécu ou entendu parler de ce genre de situation ? Je suis plutôt rationnel mais là, ce qui m'a frappé, c'est le brusque changement d'état de ma compagne. En une nuit...

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Juil 20, 2018 23:14 pm

Faut pas voir la magie partout... Elle a sûrement ses raisons, ou pas, peu importe, passe à autre chose. C'est triste mais tu ne pourras pas la faire changer.
Fais de l'Amour ta magie

Yan75011

Messagepar Yan75011 » Dim Juil 22, 2018 21:47 pm

Je ne vois pas la magie partout, je posais seulement une question. Et pas question de la faire changer !!
Merci beaucoup de ta réponse.

Meliss

Messagepar Meliss » Sam Juil 28, 2018 15:16 pm

Quelqu'un serais t'il disposer à m'eclaicir sur certains point et m'aider à répondre à mes questions ? Merci à tous. ☺

Odin

Messagepar Odin » Dim Juil 29, 2018 17:20 pm

Oui vas-y il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juil 29, 2018 22:22 pm

Si par une malchance extrême personne ne te répond, tu redemandes jusqu'à avoir pleine satisfaction :)
On est ici pour répondre aux gens qui ont des questions, sinon pourquoi? C'est donc notre joie de le faire.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Juil 30, 2018 8:14 am

Sa question est sur un autre topic et l'on a déjà commencé à y répondre -> http://pandore.net/forum/topic15715.html

caramel12

Messagepar caramel12 » Jeu Aoû 02, 2018 1:45 am

Bonsoir,

Je me présente: une âme en perdition... bon j'éxagère mais je ne me considère pas comme étant dans une bonne période...
Voilà je vais conter mon histoire parmi tant d'autres, peut-être la trouverez vous banale ?

Je suis donc tombée amoureuse d'un garçon qui était dans le même collège que moi à l'époque mais je ne l'ai remarqué que des années plus tard (ayant plus de la trentaine). Lorsque je l'ai rencontré (on me l'avait presenté) il était pris à ce moment là donc je n'ai pas cherché plus.
Disons une année plus tard, je me retrouve à une de ses soirées guitare qu'il avait organisée par Fb (il avait mon contact Fb), il était celibataire et nous voilà touchés par la flèche de cupidon... Il a tenu à me revoir par la suite, j'ai accepté. Il était plus à fond au début que je ne l'étais mais je suis tombée sous le charme, on se voyait très souvent, il m'écrivait tous les jours même lorsqu'on se voyait et toujours avec un mot doux avant de se coucher... bref cette histoire aura duré 9 mois... après qu'il ait mis fin à la relation me disant qu'il avait beaucoup d'attachement mais n'était pas amoureux. Je n'ai toujours pas compris puisqu'il m'a presenté à toute sa famille qui est à l'etranger (grand mère, tante, mère, père, etc.), je pensais que la relation comptait vraiment pour lui.... je suis donc tombée de mon nuage telle une averse subite !! Bien sûr tout n'était pas rose ou blanc dans la relation.
Mais en y reflechissant, je pense que ma jalousie ou possessivité (j'ai fouillé dans son portable par exemple et il l'a su en lui ayant dit...) n'a pas aidé et qu'il devait me prendre pour acquise car je m'oubliais un peu dans cette relation, j'allais quasiment tout le temps chez lui (lui était dans une colloc) alors que moi j'avais mon appartement toute seule, etc.
Je n'avais pas et n'ai toujours pas confiance en moi et j'avais peur de le perdre. Je pense que je l'ai également oppressé en lui parlant d'appartement à prendre tous les deux pour vivre ensemble, il n'était pas prêt. J'ai fini par lui dire que je pouvais attendre aussi longtemps qu'il voulait. J'ai aussi été présente pour lui, pour sa famille...
Au total, j'ai eu trois relations (lui cette dernière en date de deux mois) importantes pour moi où l'on m'a quitté. Je n'ai quitté qu'une fois un gars qui m'aimait mais il y a fort longtemps.

Aussi je trouve la fin de cette relation bizarre car avant qu'il me quitte, j'étais en voyage d'affaires et j'ai senti que j'allais mourir. Je ressentais des douleurs partout au niveau du corps et j'ai eu de grosses fatigues pendant 3 soirs. Mon ex me parlait quelques jours avant en faisant des projets avec moi à mon retour, etc. bref j'ai pensé à un sort mais quand meme ! Serait-ce possible ?

Tout cela pour dire qu'il me manque énormement, que j'ai peut-être tout gaché...

Je me demande si nous sommes fait pour être ensemble car j'ai l'impression qu'on est pareils lui et moi, que c'est un peu mon miroir. Je suis triste et je souhaite vraiment qu'il revienne. Je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, je prie tous les soirs. Je l'ai croisé à un concert un soir (ce qui est dingue avec le nombre de personnes à ce concert !!!) et cela a été dur. C'est dur de passer d'une relation ou l'on s'écrivait tous les soirs à un silence total.... je ne comprends pas une telle insensibilité après tout ce que l'on a partagé ! Suis-je trop fleur bleue à croire encore au prince charmant descendu de son beau cheval blanc ?

Je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire car je suis un peu perdue. J'ai parcouru les divers rituels dans la bibliotheque mais je cherche une voie pour me guider...

Merci de me lire et pour votre réponse,

Caramel

Odin

Messagepar Odin » Jeu Aoû 02, 2018 9:14 am

Sois moins fleur bleue et la vie ira mieux !
Il n'y a pas eu sorcellerie. Tu ne vas peut-être pas me croire : dans ce cas tragique, je ne pourrai rien pour toi.
Maintenant il faut se désintoxiquer de cette croyance que l'amour c'est fait pour nous rendre heureux.
Les centaines de pages qui parlent de la souffrance de ceux qui y ont cru ne suffisent-ils pas à comprendre ?

Là où la magie est intéressante c'est qu'elle peut nous liberer de ces croyances qui nous enchaînent dans la souffrance. Au lieu de l'utiliser pour se détacher, on l'utilise pour attacher les autres à nous.
Combien comprendront que se joue là une profonde tragédie ?
Il faudrait si peu de choses pour mettre fin à la souffrance que l'on s'impose à soi et aux autres.
Fais de l'Amour ta magie

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Aoû 02, 2018 10:06 am

Caramel, si tu conditionnes ton bonheur à des facteurs extérieurs (ton conjoint, ton travail, ta situation financière...), ce dernier est condamné à être quelque choses de rare, de fugace et de frustrant, car comme toutes choses dans le monde, cela va et cela vient.
Essaie de trouver la source du bonheur et tu seras heureuse, seule comme en couple.
Plus encore, en étant heureuse, tu améliores tes chances d'avoir une vie de couple épanouie, si c'est cela qui importe pour toi.
C'est tout à fait légitime d'avoir envie d'une vie de couple épanouie, mais c'est notre état intérieur équilibré qui est la source de cette épanouissement, pas l'inverse.
lei zou sha gui jiang jing

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Jeu Aoû 02, 2018 12:28 pm

Caramel,

''je prie tous les soirs''
Surtout continue.
J'avais traversé quelque difficulté qui ressemblait un peu il n'y a pas si longtemps, et je peux te dire que c'est vraiment ta meilleure amie que la prière.

Cela rejoins ce que te dis Huli, si tu développes cela, cela aidera certainement progresser vers le bonheur en toi, enfin à mon humble avis.

caramel12

Messagepar caramel12 » Sam Aoû 04, 2018 14:17 pm

Merci pour vos réponses. Je prie tous les soirs pour qu'il revienne. Avez vous une prière à me conseiller ou suffit-il de faire sa propre prière/demande avec sincérité pour qu'elle soit entendue ?
Et pensez vous que le rituel de l'amour veritable pourrait fonctionner ?
J'essaie aussi de lâcher prise bien que cela est difficile. Mais de jour en jour cela va mieux. Je sens une amelioration de mon etat d'esprit même si je suis un peu négative.
Être seule ne me derange pas. C'est juste que je ressens énormément son absence. Sinon j'essaie aussi de faire les choses que j'aime et je vais me lancer dans de nouvelles activités que j'ai toujours voulu faire mais delaissées par procrastination.
Le plus dur pour moi est de prendre confiance en moi et de m'aimer. Je me remets beaucoup en questions voire trop...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci encore de votre écoute :-)

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Sam Aoû 04, 2018 20:25 pm

Si tu prie pour la personne, je crois que c'est juste une façon de prolonger ton côté possessif, qui était une part du problème.

Si je peux me permettre, essaye plutôt, de tendre à rechercher l'amour pour l'amour lui-même, où de te concentrer sur Celui ou Celle que tu prie, plutôt que sur l'objet de la prière (je veux telle personne) cette prière là te purifiera progressivement, ce qui dégagera l'espace pour que le bonheur arrive.

Prends soin de toi, cela à l'air en voie :)

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Messagepar alexlange » Sam Aoû 18, 2018 1:08 am

1/si rituel, commencer par le cercle de protéction à ne pas prendre à la légère
2/ si vous etes pas trop proche, faire rituel d'attirance/d'attraction
3/ apres un vrai rituel amoureux

4/ c'est pas trop moral mais bon libre à vous...
j'ai déja donné un exemple d'un rituel qui a fonctionné mais ou j'ai eu le triple retour que je pais encore...

alors méffiance...

ps: naturellement, tes méssages en vert ca pique les yeux :(

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »