11 résultats trouvés

par Voyageur
Dim Sep 25, 2016 20:18 pm
Forum : Rituels
Sujet : Durée de vie d'une charge corporelle
Réponses : 5
Vues : 1031

Re: Durée de vie d'une charge corporelle

Personne ?
par Voyageur
Mer Sep 21, 2016 17:45 pm
Sujet : Durée de vie d'une charge corporelle
Réponses : 5
Vues : 1031

Durée de vie d'une charge corporelle

Bonjour !

Quelle la durée de vie d'une charge corporelle (pendant combien de temps cette charge est utilisable) ?
- cheveux
- ongle
- mégot de cigarettes
- écritures
- etc...
par Voyageur
Lun Sep 19, 2016 2:44 am
Sujet : 4-1 RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN
Réponses : 90
Vues : 71800

Re: 4-1 RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN

Bonjour ! Je suis sur le point de faire ce rituel pour invoquer Lauviah. Ai-je le droit à la fin du rituel de demander un signe de mon ange gardien pour me prouver qu'il m'a bien entendu ? Un signe tel que faire vaciller les flammes des bougies, éteindre la flamme, me faire sentir un souffle sur mon...
par Voyageur
Mer Sep 07, 2016 13:37 pm
Forum : Envoûtements d'amour, retours affectifs
Sujet : Rituel retour d'affection
Réponses : 27
Vues : 3700

Re: Rituel retour d'affection

Merci, je vais donc acheter les ingrédients. Il se peut que je revienne vous solliciter si jamais j'ai des questions. Ce rituel est censé faire revenir mon ex si nous sommes fait pour être ensemble ou si nous sommes compatibles, c'est bien ça ? Si ce n'est pas le cas alors c'est une autre femme, l'a...
par Voyageur
Mer Sep 07, 2016 0:58 am

Y a t-il un risque de choc en retour néfaste si je fais le rituel de l'amour véritable ?
http://pandore.net/agora/viewtopic.php?p=38629#38629
par Voyageur
Lun Aoû 01, 2016 21:08 pm

Si je peux me permettre, j'ai l'impression que vous ne lisez pas tout ce que j'écris. Entendons nous bien je comprends votre point de vue. Mais j'aimerai juste que vos argumentations soit en fonction des éléments que j'avance. 2 ou 3 mois après, le sort est dissipé. Elle repart en se disant que fina...
par Voyageur
Lun Aoû 01, 2016 18:44 pm

N'êtes-vous pas d'accord sur le fait que de toute façon l'effet du rituel durera 2 ou 3 mois et qu'ensuite soit elle partira de son propre chef ou alors mes actions naturelles pourront suffire à créer un réel sentiment amoureux qui pourra remplacer le sentiment artificiel une fois ce dernier dissipé...
par Voyageur
Lun Aoû 01, 2016 16:49 pm

Totem Je prierai en étant sincère et sans intention, merci du conseil. Jagannath Je n'ai jamais dit ou laisser entendre que je ne voulais pas certains conseils. Au contraire je suis preneur de tout conseils :-) Bastet Je prends en compte ton "NON" Bien évidemment, je comprends très très t...
par Voyageur
Sam Juil 30, 2016 22:00 pm

Je ne suis pas venu faire mes courses. Juste avoir des conseils. De toute façon le sorcier en question m'a bien précisé que ce sera comme une obsession que la personne aura en elle. Ensuite les sentimemts s'il doit y en avoir ce sera à moins de les créer par certaines actions. Donc je reformule ma q...
par Voyageur
Sam Juil 30, 2016 20:06 pm

Je ne comprends pas, j'ai lu pleins de sujet sur ce forum où justement vous mettez en garde et vous le premier, les gens sur ce type de rituel et ses conséquences puisque justement ça marche quand le rituel est effectué de manière sérieuse dans les règles de l'art. Vous répétez sans cesse dans les d...
par Voyageur
Sam Juil 30, 2016 19:28 pm

Rituel retour d'affection

Bonjour à toutes et tous ! En voyant le titre du sujet vous vous dites " oh non encore un " Très prochainement un sorcier de confiance effectuera pour moi un rituel de retour d'affection. J'ai bien conscience que le rituel ne durera pas indéfiniment donc je dois faire en sorte de changer c...

Aller à la recherche avancée