Cette page est en cours de préparation. Nous allons tenter d'expliquer brièvement à quoi correspondent certaines choses que vous avez peut-être déja vécues

  • rêves prémonitoires
  • rêves avec rencontres d'esprits
  • vision de créatures
  • expériences de décorporation
  • impressions de déjà vu
  • sensations liées à la présence d'esprits
  • perception des sentiments d'autrui
  • influence négative de la colère sur l'environnement
  • écriture automatique
  • comportement de canal pour une entité
  • vue d'aura
  • voir les personnes les yeux fermés
  • médiumnité
  • voyance
  • sixième sens
  • psychométrie
  • empatie avec la nature (arbres, plantes, animaux)
  • parler directement avec des esprits

Développer des dons !

ce sujet me rappelle un souvenir des enseignements que j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques années, de la part d'un grand lama (SS Drukchen Rimpotché); il dit alors ceci :

"De nombreuses personnes me demandent ma bénédiction par ci, une bénédiction par là, sans cesse, mais, de quel benediction parlent elles donc?Je ne suis qu un etre humain et meme pas un tres bon... Alors, ma benediction? Je pense sincerement que ces personnes ont besoin de quelque chose, et que ce quelque chose est la, partout, mais quelles ne le voit pas, un peu comme une moule fermée, qui demanderais :de l eau s il vous plait, de l eau!! alors que cette meme moule est dans la mer, et qu il lui suffirait d'ouvrir (meme un peu) sa coquille pour avoir de l eau a volonté! Pour la benediction, c'est un peu pareil, elle est partout, le soleil par exemple est une benediction, mais on y pense pas, on le considere comme un dut;et pourtant, il nous apporte la vie et la lumiere chaque jours. Qu avons nous fait la veille pour meriter que le soleil soit la?RIEN ! c'est une veritable benediction qu il soit la ! De meme pour toute la nature, de la plus petite plante, au ciel en passant par tout les animaux, meme les plus infimes... Ils ne nous sonts pas dut, c'est presque magique quand on y pense!"

j'espère que cette petite citation vous auras plut, voir même qu elle pourras vous aider a trouver le coté magique de la vie dans, metttons un simple pigeon (et ce meme si certains mettent des trucs en plastiques pour les empecher de se poser sous pretexte qu ils font des saletés, specialement a paris)

bien amicalement kunzang namdjial

Le pratiquant doit tout d'abord obtenir un debut de controlle sur son propre mental, il l obtiendras par la pratique de la meditation;sans cette bbase toute pratique seras vaine et inutile

Apres cela, le pratiquant peut commencer a essayer d'obtenir le controlle interne de son corps, et cela par diverses pratiques (de yoga entre autre) a ce stade divers"pouvoirs"mineurs peuvent (pas neccesairement) apparaitre, il convient de ne pas y attacher trop d'importance, ce ne sonts que des signes mineurs Vient alors le temps de commencer les "pratiques externes" celles qui permettent le controle de la matiere, puis du mental d'autrui... rendu a ce stade le pratiquant est suffisament purifié par des années de pratiques pour en faire bon usage...

Apres cela vient le temps de l apprentissage"blanc" avec ses longs preliminaires, celui ci peut achever la durée de vie terrestre du pratiquant Cependant certain pratiquant particulierements douée peuvent ensuite envisager l apprentisage des "pratiques sombres" c'est al un apprentissage long et perilleux, mais qui est fait une fois encore dans le but d'aider les etres, le pratiquant rendu AUTHENTIQUEMENT a ce stade utilise des "demons" dans un but louable, toute tentative faite par un debutant dans ce sens srais "la voie certaine vers l echec"

kunzang namdjial

salut nancy et bien, vois tu, j'ai une "bad news" pour toi, desolé Mais il est impossible de regresser seul (du moin avec ma technique), en effet, celle ci suppose la presence d'un "guide" ou "acompagnateur" qualifié a tes cotés pendant la regression (meme moi qui suit guide, il men FAUT un si je veut regresser), et ce dans un but de securisation.
J'aurais volontier accepté de te former a devenir un guide si tu avait ete dans ma region, mais tu comprend bien que c'est impossible par mail, sorry. Pour ce qui est de l'état alpha, tu peut bien sur t entrainer seule, c'est sans risque et relativement facile (en plus c'est une bonne technique de relaxation) Il te suffit de t allonger sur le dos, avec une tenue qui ne te serre pas, dans une piece calme (coupe le telephone) et pas trop eclairée.Fait en sorte d'aller au petit coin avant (il est dommage de gacher une seance pour une "pause pipi")
Tu peut passer de la musique de ton choix (classique, "new age", chants grégoriens, mais pas mettalica!) ou rester dans le silence, tu peut bruler de l encens si tu aime ca (le tibetain de relaxation a fait ses preuves), et tu vat ensuite faire l exercice suivant:
concentre toi sur ta respiration, a chaque expiration, detend une partie de ton corps, en commencant par le bas (c'est a dire, les pieds), et en remontant lentement, tu resentiras des difficultées au niveau des articulations, cest normal, ainsi que quelques tremblements, c'est NORMAL. Au moment ou tu relaxeras la partie abdominale (le ventre), ne soit pas surprise d'entendre quelques gargouillements. le seul endroit vraiment difficile a relaxer est la nuque, mais apres 2-3 esais on y arrive. À la fin, tu seras dans un etat de total bien etre, eveillée, n aillant plus conscience des limites de ton corps, comme si tu reposait sur un nuage de coton, sans le toucher. c'est ça l'état alpha;
il est caracterisé par une respiration ample, lente, automatique, et par des REM (rapid eyes movement), c'est a dire que pour un observateur exterieur, il voit tes yeux bouger rapidement derriere tes paupieres; c'est l etat ideal pour faire une regression, de la visualisation, ou meme un voyage astral (parait il...) Cependant, cet etat est facile a perdre, un bruit un peu fort, quelqun qui entre dans la piece, une mouche, et hop, c'est fini, donc essaye d'avoir un environnement très calme.
en esperant t avoir aidée.

amicalement kunzang namdjial