Avertissement

Les documents et témoignages qui suivent sont régulièrement soumis à la critique — bienvenue — de nos lecteurs.

Vous pouvez aisément les considérer comme une belle histoire si vous préférez cette version.

Il est aussi possible que les images soient issues de prises d'un phénomène autre qu'OVNI, volontairement ou non.

L'objet ici n'est pas d'imposer ce témoignage comme réalité indiscutable, mais de laisser parler l'auteur en espérant que son travail vous permettra d'envisager certaines hypothèses sur les extraterrestres, peut être aussi sur leur rapport avec la magie.

Nous rappelons que si beaucoup d'affirmations très discutables (comme ici) sont faites sur les extraterrestres, la bonne foi de milliers de témoignages spontannés ne peut, elle, être remise en cause (on est libre par la suite d'en faire l'interprétation qu'on veut). Nous rappelons aussi qu'il y a de cela quelques centaines d'années, des témoignages de très bonne foi et très nombreux eux aussi, rapportaient la présence de créatures comme les sirènes, les lutins et autres visites aussi fabuleuses que fantastiques.

Nous espérons que vous tirerez vous mêmes les conclusions que vous voudrez!

B. Dupiat

Communications avec SOMA obtenues par chaneling, via un ordinateur

Marseille le 23 Novembre 2000 (3)

Quand la plus humble des créatures, et cela, quelle quelle soit, prie, avec toute l'intensité que sa demande requiert, aussitôt, toute une "hiérarchie céleste" entend cette requête portée par cet humble cœur, prisonnier, des affres et des tourments. C'est alors que : "la Grande Roue Cosmique", incline ses rayons éternels vers ce point infiniment petit, perdu, dans "la Grande Mer Universelle "…

Vous aussi, enfants, issus de la "Suprême Volonté de l'Unique", si vous souhaitez sincèrement mettre en œuvre ce grand axiome hermétique : "ce qui est en-haut, est comme ce qui est en-bas!", soyez donc, attentifs aux plaintes parfois étouffées de ces modestes cœurs dont la seule raison de ne pas mourir, un peu plus chaque jour, et, que dans un "lieu invisible" à tout l'entendement humain il puisse exister un "amour incommensurable", exerçant encore la "compassion originelle"…

Marseille le 23 Novembre 2000 (4)

Votre être intérieur ne peut s'exprimer qu'avec infiniment de prudence à l'égard de ce que votre propre personnalité est capable de comprendre et d'accepter. C'est pourquoi, nulle âme ne peut évoluer dans la "lumineuse sphère " si auparavant, elle n'a point souhaiter entreprendre "l'originel périple"…

Car, semblable aux très lointaines constellations qui synthétisent les " vérités cachées" dans l'intemporalité des mythes ancestraux, telles, sont également certaines de vos propres convictions, encore marquées du sceau d'expériences successives…

Si, vous désirez joindre votre amour au grand concert galactique, si vous désirez partager la plénitude qui protège les êtres qui ont réussi à affranchir leurs esprit et leur âme des profanes servitudes, apportez vous aussi votre humble travail obscur dans le sein du "Verbe Primordial", là où chaque parcelle de générosité anonyme resplendit comme les feux de milliers de soleils…

Marseille le 25 Novembre 2000 (5)

Établis, toujours, dans la force est le respect des êtres et des choses, toute la détermination qui a guidé ta propre détermination à être un outil aiguisé par seule présence de ton vouloir. Au fil du temps, ton enthousiasme pourra peut être s'émousser un peu. Tes élans sincères pourront, peut être aussi, se briser sur les innombrables écueils que le monde profane aura disposé sur ton "chemin de rencontre"…

Malgré tout cela, continue donc à vouloir continuer à avancer vers ce à quoi, tu as été appelé, mesuré, compris et pardonné… Il n'y a qu'une seule route, et elle se découvre au travers de tout ce que tu entreprendras car elle s'inscrit u peu plus chaque jour sur la grande carte des cieux…

Marseille le 25 Novembre 2000 (6)

Efforces-toi toujours d'essayer de véhiculer le meilleur de toi-même lorsque tu décides de vouloir explorer les "terres inconnues du Mystère Originel", "les terres d'avant monde", celles que le premier souffle de "générosité divine" a rassemblé en grandes matrices, dispensatrices de vie…

Non, nulle âme ne peut aborder ces rives originelles, si elle n'a point voulu au préalable, désirer enlever toutes les scories de son cœur. Si elle n'a point voulu consentir à abandonner l'ensemble de tous ses désirs égoïstes ainsi que toutes ses stériles quêtes d'absolu. Car l'absolu ne se rencontre pas au détour d'un quelconque axiome : religieux, social ou scientifique. L'absolu, nous trouve toujours, lorsque le moment est enfin arrivé. Quand l'aiguille de notre recherche s'est arrêtée à l'Horloge Divine; c'est alors que telle une étoile accrochée au seuil du firmament : l'âme transcendée scintille silencieusement…

Marseille le 25 Novembre 2000 (7)

Il te faut, réapprendre à aimer; mais à aimer, d'une manière que tu ignores encore. Car l'amour véritable prend toujours sa source de l'autre coté du cœur; là où rien ne peut le remplacer. Là où tout lui ressemble; où tout est en lui…

Il ne peut, exister de formes supérieures de sentiments si authentiquement profonds. Cependant, l'acceptation d'une démarche au cours de laquelle l'expérience devient une alliée compétente et utile; s'avère être dépendante de l'expérience que d'autres êtres ont aussi entrepris. C'est cette interdépendance qui constitue le grand édifice au sein duquel demeure l'ensemble de toutes les " bonnes volontés" oeuvrant généreusement à l'édification du "plan divin"…

Marseille le 25 Novembre 2000 (9)

De tous nos différents voyages inter-galactique, nous en avons pu en retenir un nombre très important d'enseignements. L'un des tous premiers enseignements, est celui qui consiste à vouloir toujours respecter et observer, la loi universelle de non-ingérence, et cela, malgré toutes les décisions négatives qui auraient pu entraîner l'anéantissement des diverse civilisations que nous avons pu observer…

Cette éthique cosmique s'applique dans toutes les confédérations spatiales, là où ce principe est placé comme un outil de relatif équilibre; s'appuyant sur l'accord préalable, passé avec l'Authentique Hiérarchie. Le second principe est d'ordre purement religieux, en ce sens, qu'il existe une religion stellaire dont les dogmes fondamentaux se sont écrits en lettres d'espace et de temps sur "le Grand registre universel"…

Cette religion reconnaît et glorifie le "verbe créateur", le seul capable de pouvoir rassembler autant de néant que de création. Autant de formes de vies très différentes les unes des autres, mais, qui sont l'essence même d'une Volonté infinie et d'un amour absolu…

Le troisième principe, s'appuie sur la capacité d'actions et de réactions altruistes qui animent chacune des investigations que la curiosité développe au fur et à mesure de son besoin d'expansion… C'est la totale observance de cette " primordiale trinité" qui permet de pouvoir enfin accéder aux plans supérieurs de l'âme : là où se meut la "Grande Roue Divine", qu'animent et entretiennent, toute une légion d'"Êtres de lumière"…

Marseille le 25 Novembre 2000 (1)

Le temps est venu, pour vous peuples de la Terre, d'essayer de faire tout le nécessaire afin d'éviter que l'irréparable ne se réalise et que les plans de développements prévus par l'Authentique Hiérarchie, s'établissent enfin, et que le meilleur qui a été préparé pour vous, dans le secret du temps, puisse déverser généreusement, toute sa bénéfique influence sur votre humanité entière…

Comment, éviter ce prévisible chaos, comment, réussir à sensibiliser le maximum de monde, afin qu'un égrégore suffisant, composé de Bonnes Volontés, arrive à pouvoir effacer toutes les traces profondes des blessures que l'inconscience mercantile d'une minorité d'entre-vous, a conduit jusqu'à cette périlleuse échéance?…

À présent le courage commande de prendre des mesures radicales, d'ordre spirituel : intensifiez la distribution des informations traitant de l'imminence de cette prochaine échéance! N'hésitez pas à faire partager toutes les bonnes initiatives tendant à vouloir faire connaître le danger qui se tapie derrière toutes les portes de l'Indifférence!…

Sensibilisez toutes celles et tous ceux qui recherchent sincèrement à vouloir s'échapper d'un système de vie qui ne leur convient plus! Informez pendant qu'il en est encore temps! Expliquez que votre Terre-mère ne peut plus supporter les blessures qu'on lui inflige, elle n'a plus assez de mots, plus assez de caresses, plus assez de soins, pour réconforter et soigner tous les êtres innocents que la folie à placés dans de véritables enfers!…

La plainte de toutes ces créatures a été entendue au plus haut des cieux : là où le temps s'arrête, et s'excuse de ne plus exister devant "l'éternelle volonté ". Là où tout commence, et où tout fini. Là où s'élabore inlassablement les " Grands Feux Cosmiques", ceux qui iront éclairer généreusement d'obscures étendues d'espaces étendues d'espaces. C'est dans cette originelle matrice que le destin des mondes se décide, quel sera celui qu'aura choisi votre Humanité?… Déjà, de profonds bouleversements climatiques se font ressentir et des changements de modes alimentaires s'imposent…

C'est vous les acteurs et les spectateurs d'un drame qui est en train de se jouer à l'échelle planétaire. Réagissez, et faites réagir tout autour de vous. C'est à ce prix là, et à ce seul prix que le destin de votre Humanité peut changer de direction. C'est alors que les "Êtres de lumière" pourront enfin venir jusqu'à vous sans crainte de pouvoir se blesser en pénétrant dans votre atmosphère si polluée. Et, le moment venu, ils pourront joindre toutes leurs " Lumineuses Actions ", ainsi que tout leur Amour; aux entreprises positives que Vous-mêmes, Vous avez déjà commencer à réaliser…

Marseille le 27 Novembre (1)

Sur la route des étoiles, que de découvertes avons-nous pu mettre en mémoire dans notre outil d'investigations. Que de surprises plus ou moins heureuses, plus ou moins importantes. Mais, toujours pleines d'enseignements… Que de civilisations observées, où chaque créatures a toute l'importance qu'il faut qu'elle possède, afin de pouvoir justifier pleinement "le Grand Dessein de Création"

De tout les essais de "contact" que nous avons tenter d'entreprendre, il en est certains qui nous ont encourager à poursuivre notre mission d'observation : ce sont ceux que nous avons réussi à pouvoir établir avec des formes de vie dites inférieures, celles que l'ignorance à rabaissé jusqu'à vouloir leur donner qu'une forme d'existence dépourvue d'intelligence et de sensibilité…

Et pourtant si l'on consent à se mettre à leur humble écoute, l'on peut être bouleversé par toutes les informations qu'elles peuvent nous offrir… Elles- mêmes, sont les résultats les plus anonymes d'un besoin de généreuse expansion au même titre que "l'Expansion Cosmique Primitive". C'est au regard de cette réalité que nous nous sommes aperçus de "l'Amour Infini" qui a présidé à toutes ces diverses formes de créations : de l'infiniment grand à l'infiniment petit…

Voilà, le très beau message que nous ont offert ces formes de vies "inférieures" : rien n'est plus haut dans le cœur du Créateur, que celles et ceux qui sont rabaissés aux yeux du profanes…

Marseille le 27 Novembre 2000 (2)

Combien de temps est-il nécessaire à l'installation d'un programme d'essai, consistant à vouloir favoriser l'émergence d'une "Spiritualité Cosmique"?… Cette question a été pour nous le point de départ de nombreux bouleversements, tant psychiques que moraux…

Il nous apparaissait évident que dans le contexte de nos futures explorations sidérales, nous allions devoir remettre en cause, bon nombres de certains de nos paramètres spirituels. En effet, l'approche, ainsi qu'un éventuel contact avec des représentants d'une autre civilisation intergalactique, impliquait de notre part, un tout autre regard : bien différent, nouveau, où la place était laissée à l'attente de nouvelles informations…

La réponse ne se fit pas attende bien longtemps, et elle était répercutée simultanément par toutes les invisibles échos, cachés au sein des grandes arches cosmiques : "aucune volonté ne peut et ne doit prétendre pouvoir faire émerger une spiritualité cosmique, issue d'une unique conscience, si infime soit-elle; car cette même conscience est le fruit d'un généreux "acte de création"!…

Marseille le 5 Décembre 2000

Ce sera toujours, lorsque vous laissez s'exprimer l'enthousiasme spirituel qui empli le plus profond de vos cœurs, et que vous permettez enfin à la plus haute vibration de pouvoir se déverser généreusement en gerbes éblouissantes, que la " Véritable Illumination" intervient pour le plus grand profit de celles et ceux, dont la lumière a déserté les cœurs…

C'est dans le silence des cœurs que s'élabore tous les grands bruissements des actions spirituelles. Soyez donc des travailleurs silencieux. Ceux, dont le bruit des cœurs assourdissent tous les échos de la demeure du Mal…

C'est tout au bout de sa recherche de Vérité que l'être commence à pouvoir comprendre ce que des générations "d'expériences successives", lui ont légué, souvent, comme un "contentieux héritage". Ainsi, grâce à ce legs, parfois si douloureux à porter, l'être peut enfin apercevoir le but de sa présente existence, mais répercutée au travers de milliers de miroirs que le destin dispose "synchroniquement" sur sa route…

Marseille le 08 Décembre 2001

« C'est toujours un véritable bonheur pour nous, lorsque nous arrivons enfin à pouvoir établir une relation d'ordre spirituel avec un être humain. Chaque pensée issue de son cœur tendant à élever le taux vibratoire de son corps spirituel est une irremplaçable nourriture pour l'ensemble de notre collège attaché exclusivement à d'éventuelles demandes de contacts. Toute notre attention est immédiatement dirigée vers ce petit point de lumière qui vient de s'éclairer de manière anonyme, parmi le nombre incalculable d'astres scintillants sur la toile infinie des cieux…

C'est ainsi, que s'effectue cet invisible échange, cette silencieuse communication : un être humain, essaie de se relier à des entités cosmiques spirituelles. Et les entités cosmiques spirituelles essaient à leur tour, mais augmentées vibratoirement par la démarche humaine, de pouvoir se relier au créateur. Ce sont ces deux spirituelles actions simultanées qui édifient et entretiennent les grands mouvements vibratoires qui permettent de garder l'univers dans un relatif équilibre…

Car, il ne peut, et il ne doit exister qu'un seul et unique désir authentique de recherche spirituelle : c'est toujours celui consistant à vouloir reconnaître sa juste place au sein même, d'une infinie création; où la plus infime des créatures, aussi anonyme soit-elle, a autant d'importance autant d'importance, aux yeux du Créateur; que l'astre le plus éblouissant des cieux… »

3 Décembre 2000

Comme nous avons déjà donné une information concernant l'existence d'une : " Authentique Hiérarchie Cosmique", il est temps, aujourd'hui, que nous vous expliquions ce que renferme ce terme. Tout d'abord, il est utile de préciser que cette révélation hiérarchique n'a point pour objectif, de vouloir répandre l'idée qu'il existerait dans l'univers d'autres hiérarchies qui ne seraient pas authentiques…

En revanche, si ce qualificatif en ce qui concerne Nous avons utilisé ce qualificatif en ce qui concerne la Notre, c'est, qu'au travers d'une évolution progressive , Nous avons réussi à pouvoir atteindre des plans de conscience et d'espace où étaient encore répercutés les échos de l'Acte Créateur. Cela nous a appris à pouvoir considérer avec plus de respect, d'amour , de sagesse, de compassion et d'humilité, les Etres et les Choses que nous avons pu rencontrés tout au long de notre "Cosmique Odyssée"…

C'est tout ce respect d'Authenticité qui a guidé l'ensemble de nos explorations. C'est la reconnaissance de " l'Acte Créateur " qui a toujours déterminé la conception de notre éthique cosmique dans laquelle les plus hauts idéaux serviraient à remplir tout le vide que nous allions devoir rencontrer tout au long de notre quête sidérale. C'est cette unique motivation qui a favorisé notre action de vouloir rechercher d'autres civilisations susceptibles, elles aussi, de rechercher sincèrement au travers de tout "l'enseignement créateur" l'image de leur propre "authentique démarche"…

Marseille le 7 Décembre 2000

Lorsque nous pouvons réussir à établir un contact avec un être humain, cela se traduit généralement par une sensible amélioration des "états spirituels" de cet être. Ensuite, cela entraîne une expansion de sa conscience qui peut alors parvenir à pouvoir s'identifier dans la "Primitive Empreinte", si abondamment répandue sur votre Terre…

Qu'est-ce donc que cette "primitive empreinte", et à quoi peut-elle donc servir?… Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ce terme s'applique aux traces qu'a volontairement laissées une "conscience actuelle" : c'est à dire, qui continue encore à exercer des "actions créatrices"…

C'est l'ensemble de toutes ces diverses actions qui sont les matériaux nécessaires à l'édification d'une "spiritualité permanente" pour peu que l'être contacté, ou plutôt "touché" par toute cette bouleversante empreinte accepte de reconnaître qu'il est le "témoin privilégié" et l'"acteur responsable" d'un immense "acte d'amour créateur"…

Marseille le 08 Janvier 2001-03-08

L'éventuel établissement d'un contact avec un être humain, requiert de notre part, de très grands efforts de rééquilibrage de tout notre potentiel vibratoire, et cela, afin de réussir à pouvoir entrer, sans dommage, dans le "champ aurique" des vibrations d'une Créature Humaine susceptible de désirer vouloir nous contacter. Nos propres vibrations sont le fruit d'un véritable "travail spirituel " assidu, permanent et contribuant essentiellement à pouvoir réussir à harmoniser anonymement, diverses dimensions au sein desquelles évoluent des créatures encore emprisonnées d'un contexte axé uniquement sur une technologie effrénée, sans garde-fou et totalement dénuée de "spiritualité affirmée"…

Aussi, lorsque nous arrivons à percevoir des essaims de vibrations, proches de l'"archétype de référence" que nous avons développé, nous portons alors une extrême attention à cette "candidature" à vouloir établir un "contact d'ordre spirituel" avec ce que vous, vous avez appelé : "le monde invisible, le monde subtil"…

Dans un premier temps, nous nous contentons seulement d'enregistrer cette demande; sans y répondre immédiatement. C'est toujours à la mesure de l'insistance et de la force du désir de vouloir continuer à établir un "contact", que nous pouvons alors juger si l 'être humain qui nous sollicite, est apte à pouvoir entretenir une communication issue de l'invisible. Et, lorsque cela est le cas, nous pouvons enfin établir la seule forme de dialogue que nous avons toujours privilégié : celui de l'esprit, de l'âme et du cœur…

Marseille le 19 Janvier 2001

Bon nombre des diverses planètes que nous avons explorées, avaient mis en place des systèmes d'écoutes très performants susceptibles de pouvoir recueillir d'éventuelles tentatives de communications issues des étoiles. Cette patiente initiative perdura de très nombreuses années; jusqu'au jour, où, leurs très puissants télescopes révélèrent des réceptions de signaux encore inconnus de tous ceux enregistrés jusqu'alors. Une importante effervescence régna au sein des centres de recherches; de part et d'autre on élaborait des théories plus ou moins avant-gardiste, quant aux éventuels responsables de toutes ces mystérieuses émissions…

De nombreux spécialistes de l'exobiologie, dissertèrent doctement devant des parterres de journalistes et de curieux. Du plus profond des lointaines banlieues, des plus anonymes campagnes; jusqu'aux effrayantes mégapoles, des " Élus" se révélèrent publiquement, et ils avaient tous des informations susceptibles de pouvoir changer le cours de la face du monde. Certains d'entre eux affirmaient même; que des "extraterrestres" étaient à l'origine de ces signaux inconnus et qu'ils coopéraient aux devenir meilleur de la planète. De très grands mouvements religieux mobilisèrent constamment les foules, car les temps de la fin semblaient être arrivés à leur terme. Il fallait absolument que le monde se relie aux diverses déités propres aux croyances religieuses respectives…

Pour notre part, nous suivions avec grand intérêt cette puissante dynamique qui mobilisait tant d'énergie et tant de volonté. Mais, le plus extraordinaire, et le simple fait, que, les astronomes, ainsi que le corps scientifique, tellement absorbés par leur récente découverte, n'avaient vérifier que très superficiellement; la maintenance des très nombreuses paraboles de tous leurs radio-télescopes; c'est ce que nous fîmes à leur place. Et quelle ne fut pas notre profonde surprise de constater que ces "mystérieuses émissions " venues du fin fond de l'univers, étaient tout simplement induites par une toute petite colonie d'insectes dotés de très subtiles et sensibles vibrations, qui avaient élu domicile sur une partie des plus sensibles d'un des immenses instruments paraboliques…

Surpris, et amusés, par cette minuscule observation, nous décidâmes alors de ne pas faire disparaître ces anonymes créatures à l'origine, sans doute, de toute cette effervescence. C'est ainsi, que, si leur anonyme présence sur cet appareil hyper sophistiqué, ne dura que quelques heures, ou quelques jours; le plus important était le fait que "l'Esprit directeur" avait créé une merveilleuse symbiose : l'insecte et la technologie, réunis afin d'aider à la naissance d'une "nouvelle spiritualité"…

Marseille le 19 Janvier 2001 (2)

À une certaine époque, nous désespérions de ne point pouvoir parvenir à gagner certains points des cieux plus éloignés de nos premières investigations spatiales. Des échecs continuels de navigations nous empêcher alors de pouvoir satisfaire notre légitime curiosité. Tout ces nombreux et infructueux essais commençaient à décourager les plus volontaires de nos cosmonautes, et l'enthousiasme diminuait en même temps qu'augmentait la fréquence de nos échecs. Puis, vint enfin l'heureux moment où toute notre technologie interstellaire semblait devoir répondre à toutes les exigences requises, afin de pouvoir s'élancer vers des cibles plus éloignées posées sur la toile infinie des cieux…

Enfin, vint le jour où tous nos espoirs de conquêtes d'explorations et de curiosités, s'installèrent dans le vaisseau cosmique; aux milieu des cosmonautes choisis parmi un considérable planel d'experts en matière de comportements et de maîtrises spatiale. Et, lorsque l'appareil s'arracha bruyamment de la base où il était en attente de départ, un immense espoir gonfla les cœurs de nos populations; chaque individu se sentait solidaire de cet équipage qui voyageait vers une destination remplie de "mystérieux inconnus". Les jours passèrent lentement. Les mois leurs succédèrent; teintés de mélancolie et d'attente. Ensuite les années installèrent tous leurs cortèges de lassitudes, de désintéressement; voire, d'oubli…

Cependant, le vaisseau poursuivait l'itinéraire prévu, il naviguait silencieusement sur les routes inconnues des cieux, sans le moindre incident; comme s'il était guidé par une invisible volonté. Vint le moment programmé où tous les sarcophages d'hibernation installèrent les opérations de réveil de leur occupant respectif. L'équipage commença peu à peu à sortir de son profond sommeil dans lequel l'avait plongé les spécialistes de cette science, car la première planète candidate à l'exploration stellaire, s'était manifestée dans les paramètres de l'unité centrale de gestions informatiques. Les membres d'équipages effectuèrent alors toutes les mesures nécessaires, relatives à leur éventuelle visite sur le sol de cette planète. Et, lorsqu'ils se furent assurés qu'ils pourraient se déplacer librement et sans équipement spécial, des volontaires posèrent fièrement leur navette d'exploration sur la surface de cet astre inconnu…

Dans les premiers temps de leur explorations ils ne rencontrèrent que des formes de vies inférieures avec lesquelles la communication semblait être impossible à pouvoir établir. Et, comme l'espace de temps prévu à cette "visite" touchait à sa fin, ils se préparaient à reprendre la suite de leur voyage. C'est alors qu'un événement imprévu devait bouleverser considérablement tous leurs projets de départ : l'unité centrale informatique avait subitement, cessé d'analyser et de programmer la gestion de leur odyssée spatiale. C'est dans l'urgence que les spécialistes en la matière effectuèrent tous les tests nécessaires au redémarrage de cet artificiel esprit. Rien, n'y fit. Toutes les actions entreprises, tendant à pouvoir rétablir la connexion prévue à cet effet, se révélèrent impuissantes, inappropriées et sans efficacité…

Dans un premier temps, la surprise occupa tous les esprits; on s'interrogeait quant à l'origine de cette soudaine défection informatique. Ensuite, ce furent des sentiments d'appréhensions qui investirent à leur tour, tout l'équipage coupé du reste de leur monde. Et, c'est au paroxysme de leurs peurs de devoir rester prisonniers dans ce monde privé d'habitants qui auraient pu les aider à pouvoir détecter la genèse de cette carence technologique, que se produisit alors l'imprévisible : l'unité centrale recommença à fonctionner toute seule, et tous les paramètres furent immédiatement actualisés. Mais, c'est au travers cet heureux dénouement qu'intervint un autre fait insolite, irrationnel : l'écran de l'unité centrale commençait à afficher inlassablement le même et persistant message : "Gardez-vous toujours de vouloir désirer rechercher la forme de vie, physiquement, la plus évoluée, avec laquelle vous souhaitez communiquer. Sachez, qu'il existe des entités ayant renoncé à développer des véhicules corporels apparemment plus évolués qui les auraient freinés dans leur transformation spirituelle au bénéfice d'un corps plus modeste, mais grace auquel ils peuvent communiquer plus aisément avec l'ensemble de la Création, ainsi qu'avec des intelligences, si artificielles soient-elles encore…

Raymond Spinosi

 

toc témoignages | retour