Projection astrale

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Perlerose

Projection astrale

Messagepar Perlerose » Ven Avr 17, 2015 21:30 pm

Bonjour !

C'est la première fois que j'écris un message sur ce forum, et tout le monde a l'air sympa ici ^^
En fait j'ai plusieurs questions à poser sur la projection astrale, car celles que j'avais fait avant étaient surtout involontaires:

Mes questions sont: comment doit-on faire exactement pour réussir une projection astrale ?
Est-ce que une fois que l'on est sorti de son corps, on peut aller très loin ou doit-on d'abord s'habituer en marchant à quelques pas de notre corps physique en premier pour aller de plus en plus loin ensuite ?
Est-ce qu'on peut se téléporter avec notre corps astral ? Si oui, comment ?
Est-ce qu'on peut aussi voler avec ? (Si oui, comment ?)

Alors voilà pour mes questions, désolée, ça fait "un peu beaucoup" ^^' merci d'avance :)

Perlerose

Messagepar Perlerose » Ven Avr 17, 2015 23:33 pm

J'ai une autre question aussi ^^' est-ce possible de changer d'apparence avec notre corps astral ?

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Avr 18, 2015 20:11 pm

Bienvenue Perlerose.
Je te redirige vers le forum "Débutants".
Tu pourras y dire pourquoi tu désires un voyage astral qui, tout compte fait, n'est pas si important que ce que l'on pense, ni aussi fabuleux que ce qu'on imagine.

Perlerose

Messagepar Perlerose » Dim Avr 19, 2015 2:46 am

Merci :) j'aimerais beaucoup pouvoir faire des projections astrales car j'ai entendu dire qu'on pouvait rencontrer notre guide dans le haut astral, lui poser des questions et également lire nos annales akashiques pour en apprendre plus sur notre passé, ce qui m'intéresse beaucoup :D

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 21, 2015 9:19 am

Mais on ne parvient pas au haut astral sur simple demande, en fait, tu es déjà dans le haut astral lorsque tu penses à ton guide avec ardeur et nostalgie. Pratiquer le voyage astral ne t'aiderait pas à rester connecté avec le Guide, ce pourrait même être un obstacle et ouvrir à des tromperies à ce propos. Appelle ton guide de tout ton coeur et de toutes tes forces, chaque jour que Dieu fait et il se montrera le moment venu dans toute sa splendeur soi en certaine. Alors le voyage astral viendra naturellement si besoin, mais ne t'en préoccupe pas.

Le Guide,Lui, a la clé de tout, c'est lui seul qu'il faut désirer et non les accessoires dont les ésotéristes de comptoir font la publicité.

Perlerose

Messagepar Perlerose » Mar Avr 21, 2015 12:33 pm

D'accord, merci de tes sages conseils :) mais je me pose juste une petite question: ceux qui font de la projection astrale peuvent-ils aller très loin dès le début ou doivent-ils d'abord rester près de leur corps ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Avr 25, 2015 10:41 am

Ils peuvent aller loin.

Perlerose

Messagepar Perlerose » Dim Avr 26, 2015 17:49 pm

Ok, merci encore ! :D

ninjadragon
Voie spirituelle : archves akashiques
Magie pratiquée : la voie des dragons

Re: Projection astrale

Messagepar ninjadragon » Sam Mar 27, 2021 0:42 am

Bonjour a tous, l'exploration des archives akashiques ne se fait pas par projection hors du corps amis par la connexion subtile avec l'Akasha. C'est donc une exploration sans danger de la mémoire de notre âme.

Retourner vers « Débutants »