Conseils pour se souvenir de ses rêves.

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Tarja Queen

Conseils pour se souvenir de ses rêves.

Messagepar Tarja Queen » Dim Avr 11, 2021 8:22 am

Bonjour,

Étant nouvelle sur ce forum mais pratiquant depuis quelques années, je viens vers vous pour peut être lire des cas similaires et les conseils qui en découlent car Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je m'explique...

Depuis aussi loin que ma mémoire me le permette, je ne me souviens jamais de mes rêves, hormis 3 à l'heure d'aujourd'hui bien noté dans mon grimoire. Mon guide m'a bien expliqué que c'était une forme de protection.
Il faut savoir que les rêves prémonitoires sont transmis de mères en filles dans ma famille surtout au sujet de la mort.

J'ai essayé la lithotherapie en vain mais également la demande de conseils à mon oracle de triades, ainsi qu'un rituel pentagramique avec une bougie bleue, de l'encens naturel roulé à la main, une pierre d'héliotrope et de labradorite, du sel d'himalaya et un verre d'eau de source de banneux.

Merci déjà pour tous les articles existants qui m'ont permis de compléter et d'ajuster mes quelques connaissances.

Et merci aux futures réponses.

Tarja Queen.

Totem
SuperModérateur

Re: Conseils pour se souvenir de ses rêves.

Messagepar Totem » Jeu Avr 15, 2021 2:09 am

Bonjour Tarja Queen

C'est cool si tu as trouvé les articles pour compléter tes connaissances.
Quand aux futures réponses, le forum est un peu en stand by depuis que l'admin ne vient plus, aussi si tu n'en vois pas ne sois pas étonnée.:-)
Si par hasard un membre passe par là il se peut qu'il te réponde mais je ne garanti rien..

Tarja Queen

Re: Conseils pour se souvenir de ses rêves.

Messagepar Tarja Queen » Sam Avr 17, 2021 1:54 am

Bonsoir Totem,

Le monde appelle le monde, on ne sait jamais. Et puis un message lancé à la mer échouera toujours quelque part. ^^ avec un peu de chance... et encore merci pour l'accueil.

Retourner vers « Rituels »