Nouvel emploi

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

A89

Nouvel emploi

Messagepar A89 » Lun Nov 30, 2020 17:59 pm

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir un coup de pouce pour obtenir un emploi;
Voici la situation :
Je convoite un poste précis dans une entreprise précise depuis plus d’un an. Je regarde tout les jours si le recrutement est ouvert.
Ce matin je vois que c’est enfin le cas, le poste est ouvert dans ma ville ! J’ai donc tout de suite candidate en envoyant CV et lettre de motivation (prête depuis un an !!)
Je poste est vraiment celui de mes rêves...
Savez-vous s’il y a un rituel ou peut être un autre moyen qui pourrait mettre toute les chances de mon côté pour obtenir ce poste ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Totem
SuperModérateur

Re: Nouvel emploi

Messagepar Totem » Mer Déc 02, 2020 2:46 am

Bonjour A 89
A mon avis par rapport à des expériences personnelles sur le sujet de réalisation d'un désir, je dirais : ne pas trop se focaliser sur le fait d'être choisi comme candidat pour "laisser faire l'Univers"...
Le poste est là, tu as envoyé ta candidature, alors il ne reste plus qu'à attendre sans trop y penser, voire oublier momentanément ce désir pour que les énergies subtiles fassent leur travail..

D'autres membres vont peut être te donner leur avis;-)

A89

Messagepar A89 » Mer Déc 02, 2020 11:08 am

Merci pour ton avis

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 02, 2020 23:49 pm

De rien.:-)

Je te l'ai donné par rapport à certaines expériences.. Certains appellent ça la loi d'attraction et savent l'utiliser, mais je n'ai pas planché dessus pour savoir en quoi ça consistait.:-)

A89

Messagepar A89 » Jeu Déc 03, 2020 17:32 pm

J’ai fait quelques lectures sur ce sujet, et il est préconisé de croire et de lâcher prise :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Déc 07, 2020 0:06 am

Oui c'est tout à fait ça, et je dirais mieux encore, avoir la foi et lâcher prise.
Personnellement j'ai des tas d'anecdotes sur ce point et je ne me pose même plus de question, je remercie seulement le ciel avec un sourire à chaque fois que ça arrive.
D'ailleurs j'ai remarqué que nous utilisons cette loi souvent sans nous en rendre compte et que lorsque ça arrive, on se dit que c'était une coïncidence, un hasard, un instant magique etc... On trouve toutes sortes de prétextes pour expliquer quelque chose qui nous a interpellé par son étrangeté, mais cela vient de l'éducation reçue... Les enfants vivent des tas d'expériences comme ça naturellement et ne se posent même pas de questions et c'est lorsqu'ils commencent à raconté leurs aventures que les adultes les reprennent en leur disant que ça n'existe, pas, que c'est un rêve ou de l'imagination débordante etc.. C'est le formatage qui commence en fait.. . Quel enfant n'a pas subi ce genre de réponse.?

Vyriz

Messagepar Vyriz » Sam Déc 12, 2020 2:26 am

Je ne sais pas du tout ce que l'on en pense sur ce forum puisque ça fait bien longtemps que je ne suis plus actif ici (je suis juste de passage, coucou à ceux qui se souviennent de moi. Je n'oublie pas Pandore haha) mais ta situation est typiquement une pour laquelle j'aurais fait un sigil/seau (magie du chaos). J'ai obtenu mes deux derniers appartements de cette façon (dans Paris avec un dossier moyen comparé à celui des centaines d'autres candidatures).
Très efficace et en effet la partie la plus importante est le lâcher prise ce qui rejoint les réponses plus haut (avec quelques étapes en plus d'abord quand même).

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Dim Déc 13, 2020 20:29 pm

Amener à soi ses volontés et désirs pour ne pas attendre de laisser faire l'Univers... Les deux ne paraissent pas très différentes à mes yeux et pourquoi pas mais Vyriz, étant donné que tu en parles, pourquoi ne pas les transmettre ces sigils/sceaux ici-même et à l'instant même? Je ne vois pas quel est le but de ta manœuvre sinon, de laisser A89 dans l'expectative encore plus qu'il ne l'est déjà.

Vyriz

Messagepar Vyriz » Lun Déc 14, 2020 0:51 am

Ce dont je parle est une œuvre personnelle à réaliser soi-même. Et à détruire immédiatement après l'acte pour aider au détachement. Je ne parle pas de sigils tout prêts à l'emploi. Merci de ne pas me coller dessus des intentions qui ne sont pas les miennes (et de toutes façons je ne macherai jamais, JAMAIS, le travail à la place des autres).

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Déc 14, 2020 19:21 pm

N'empêche que rien que le fait d'en parler ici laisses tout de même l'expectative que tu le veuilles ou non, tes paroles ont été lancé et ne peuvent plus être effacées des mémoires. Parfois, au lieu de parler pour ne rien dire, autant se taire et je sais dors et déjà que ma réaction ne fera que jeter de l'huile sur le feu, je veux juste vérifier quelque chose...

A89

Messagepar A89 » Mar Déc 15, 2020 20:34 pm

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Concernant les Sigils, je n’en avais jamais entendu parlé j’ai donc fait quelques recherches...
Si j’ai bien compris :
Il s’agit dans un premier temps d’obtenir un symbole en :
- écrivant de manière positive et affirmative son souhait (dans mon cas par exemple « je suis la (intitulé du poste) a l’agence de (ville) »
- Retirer les lettres en double
- Retirer les voyelles
- Reporter ce tracé sur la rose sigilaire en le commençant par un rond et terminant par une barre
- Le mettre au propre sur un support choisi et qui nous parle
- Le charger (cette étape me laisse pleine de question)
- Puis le détruire

C’est ca ?!

A89

Messagepar A89 » Mar Déc 15, 2020 20:40 pm

Ce n’est vraiment pas évident de lâcher prise, j’en rêve la nuit !

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Fév 05, 2021 18:45 pm

145307720_5053708441366587_1888984053201465086_n.jpg

lafrisée

Messagepar lafrisée » Dim Fév 07, 2021 0:59 am

..
Modifié en dernier par lafrisée le Dim Fév 07, 2021 16:52 pm, modifié 3 fois.

lafrisée

Messagepar lafrisée » Dim Fév 07, 2021 1:05 am

..

Rejeanne27

Messagepar Rejeanne27 » Dim Avr 18, 2021 22:02 pm

A89 a écrit :Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Concernant les Sigils, je n’en avais jamais entendu parlé j’ai donc fait quelques recherches...
Si j’ai bien compris :
Il s’agit dans un premier temps d’obtenir un symbole en :
- écrivant de manière positive et affirmative son souhait (dans mon cas par exemple « je suis la (intitulé du poste) a l’agence de (ville) »
- Retirer les lettres en double
- Visiter un site sur un meilleur taux
- Retirer les voyelles
- Reporter ce tracé sur la rose sigilaire en le commençant par un rond et terminant par une barre
- Le mettre au propre sur un support choisi et qui nous parle
- Le charger (cette étape me laisse pleine de question)
- Puis le détruire

C’est ca ?!

Bonjour,
Je voudrai tout savoir sur les Sigils si possible
Je vous remercie

Retourner vers « Rituels »