maladie incurable

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

youle

maladie incurable

Messagepar youle » Ven Juil 02, 2021 21:34 pm

Bonjour à tous les membres du forum,

je suis atteinte d'une maladie depuis un an et demi qu'aucun des médecins que j'ai consulté n'a pu guérir. En désespoir de cause, je me mets en quête d'un remède ''non-orthodoxe'', qu'il s'agisse d'un rituel, de magnétisme ou tout autre chose.... Je voudrais demander conseil à tout membre du forum qui a quelque connaissance en matière de guérison ''ésotérique''... Je suis prête à tout essayer, si quelqu'un connaît un guérisseur en région parisienne, ou peut m'indiquer un rituel ou un remède pour mon problème, je vous en serais infiniment reconnaissante.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, bien à vous

Totem
SuperModérateur

Re: maladie incurable

Messagepar Totem » Mer Juil 07, 2021 0:04 am

Bonjour Youle

Je ne sais pas quelle est votre maladie mais avez vous essayé les médecine parallèles, comme les naturopathes, ostéopathes et autres?
Et aussi a en parler par exemple sur des forums de personnes ayant la même maladie, parfois justement certains qui sont passés par là ont des tuyaux.
Ici nous n'avons pas d'adresse de guérisseurs, mais le remède bien souvent est en nous et pour le trouver il est nécessaire de bien se connaitre..
Toute maladie qui survient à une cause et c'est cette cause qu'il faut retrouver chose que la médecine traditionnelle n'arrive pas toujours à faire, aussi elle donne des médicaments pour soulager et ça marche pas forcément..
Il y a une section ici sur les plantes et autres, peut être que ça pourrait vous aider mais sans connaitre votre maladie c'est difficile de vous orienter.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »