Avertissement

Les documents et témoignages qui suivent sont régulièrement soumis à la critique — bienvenue — de nos lecteurs.

Vous pouvez aisément les considérer comme une belle histoire si vous préférez cette version.

Il est aussi possible que les images soient issues de prises d'un phénomène autre qu'OVNI, volontairement ou non.

L'objet ici n'est pas d'imposer ce témoignage comme réalité indiscutable, mais de laisser parler l'auteur en espérant que son travail vous permettra d'envisager certaines hypothèses sur les extraterrestres, peut être aussi sur leur rapport avec la magie.

Nous rappelons que si beaucoup d'affirmations très discutables (comme ici) sont faites sur les extraterrestres, la bonne foi de milliers de témoignages spontannés ne peut, elle, être remise en cause (on est libre par la suite d'en faire l'interprétation qu'on veut). Nous rappelons aussi qu'il y a de cela quelques centaines d'années, des témoignages de très bonne foi et très nombreux eux aussi, rapportaient la présence de créatures comme les sirènes, les lutins et autres visites aussi fabuleuses que fantastiques.

Nous espérons que vous tirerez vous mêmes les conclusions que vous voudrez !

B. Dupiat

 

La Provence est une terre des dieux : célestes (OVNI), préhistorique, et historique. Au cours de plus de vingt ans de recherches sur des hauts lieux cultuels et culturels, j'ai réussi à établir une relation privilégiée avec des égrégores templistes , qui m'ont permis de me relier avec des entités célestes.

Il faut savoir que toutes les photos que j'ai réalisées, sont faites sur "Invitations" en effet, une entité qui se nomme : "Soma", me donne des infos, d'ordre physique, parapsychologique, ufologique, etc, etc...

À présent, il me donne par "channeling", des textes d'une très haute portée spirituelle.

Il arrive très souvent, que certains "objets célestes" en observation sur la terre, restent dans un espace-temps à la limite de notre monde. C'est pour cette raison que lorsqu'on réussi à pouvoir les photographier ou les filmer, leur structure ne se laisse apercevoir qu'au travers une relative opacité, par rapport à la place qu'il occupe dans leur espace-temps respectif. Cela est le cas pour les observations de Brue-Auriac et de Seillons (Var). Ces deux villages sont situés à proximité du village de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume où se trouve la Basilique Sainte-Marie-Madeleine... Pour mémoire, les noms Maximin, Maxime, Maimes, sont issus du terme Sumèrien "Ymir" qui signifie : "le prêtre du Zodiaque" tout un programme...

Je tiens à préciser que ces objets pris en photo suite à une indication "channeling", étaient visibles à l'oeil nu...

Raymond Spinosi

 

Cabasse, Var, 20 Janvier 2000
Marseille, BdR, 10 Juillet 2000
 
Ollières, Var, l Avril 1999
Brue-Auriac, Var, décembre 1999
 
Seillons, Var, décembre 1999
 
1, 2, 3 : Buoux, Vaucluse, novembre 2000
 
8 : Lambesc, Bouches-du-Rhône, avril 2000
9, 10 : Entrevennes, Haute/Provence, février 2000