Pandore :: articles :: melkisedeck :: introduction aux sciences occultes : 9. les dons

Les dons

Ici j’aimerais faire un petit voyage dans le temps et nous transporter en Atlantide. Vous savez sûrement que nous utilisons à peine 12 à 18% de nos facultés cérébrales. Imaginez maintenant une époque où nous aurions utilisé p-e 80% de nos facultés… je vous décris un peu le portrait avec une situation tout a fait de notre temps : chaque jours nous entendons parler du réchauffement de la planète et d’un autre coté il y a plus de 40 000 000 de téléphones cellulaire en circulation, c’est à dire plus de 40 000 000 de fours a micro ondes en circulation sur notre belle planète.

Ceci n’est qu’une exemple parmi tant d’autres, l’idée à retenir ici, c’est que notre pouvoir créateur a dépasser de loin notre conscience morale… traduction : nous ne sommes plus capables d’assumer les conséquences et répercutions de nos gestes, nous ne sommes plus capables de maîtriser nos propres créations. à l’époque atlante, ils se produisit à peu près le même scénario. C’est ce qui serait d’ailleurs la cause de la chute de l’Atlantide. Etant donné que tous n’étaient pas insouciants, les quelques grands sages qui restaient décidèrent de nous abrutir un peu. De cette façon, pendant que nous serions occupés à réinventer la roue, nous ne serions pas occupés à tout bousiller ce qui nous entoure. Bien que ce portrait soit un peu vulgarisé, il n’en demeure pas moins très réaliste.

De nos jours, nous pouvons encore observer certains phénomènes et manifestations de nature psychiques, (télékinésie, shining, guérison, hypnose, clairvoyance, clairaudiances, catalysassions, projection astrale, voir les auras (interprétation des auras) etc.) il est même possible d’observer des modifications dans l’a.d.n humain, de plus en plus d’enfants naissent avec 6 doigts aux mains, un 3 ieme œil où encore hermaphrodite. Phénomène plus rare mais bien réel, il est possible de trouver des chaînes d’a.d.n à 3 spirales. Ces changements ne sont pas de simples malformations ou encore de malheureux handicapes, il sont du à l’éveil spirituel de toute l’humanité et sont de véritables dons offerts par la vie, ils sont les signes de l’évolution de l’espèce. L’être humain se rapproche de plus en plus de sa source, de sa nature divine.